Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Elle est québécoise? Elle est comment? Décris-la  

Elle est franco-queb, petite, brune, fine, quelques tâches de rousseur, un magnifique sourire, B, étudiante en anthropo.

Posté

B c'est bien, une valeur sûre pour un investissement à long terme ; principalement pour des raisons newtoniennes. 

edit : roh Ploplo, je voulais jouer aux devinettes :'(

Posté

Je m'en doutais un peu, mais bon, ces jeunes à peine majeur (21 ans !), y-z-ont des manières de parler des fois, je me méfie.

Posté

Elle est plus jeune que moi d'un an mais vient d'entrer à la fac.

Posté

La taille de bonnet c'est pas trop grave, B avec l'âge ça augmentera, c'est un investissement à long terme comme le dit justement snow.

Posté

J'aime pas les grosses mamelles qui pendouillent.

Je connais cette théorie.

Non non, moi je te parle des fermes qui restent bien droits et qui ont la taille d'une orange. Avec un peu de patience...

Posté

quelques tâches de rousseur, un magnifique sourire, B, étudiante en anthropo.

PREMS PREMS PREMS PREMS

Posté

PREMS PREMS PREMS PREMS

:lol:

J'ai oublié que si sa morphologie la rapproche plutôt des standards de Mobius, elle est pleine de vie.

Posté

Zut.

Je préfère les filles avec une belle poitrine (B c'est le minimum ça me suffit) et avec des hanches.

Une fille sans hanche, quelle tristesse.

Posté

Zut.

Je préfère les filles avec une belle poitrine (B c'est le minimum ça me suffit) et avec des hanches.

Une fille sans hanche, quelle tristesse.

J'ai dit que c'était la plus charmante, pas la plus belle.

Posté

Je connais cette théorie.

Non non, moi je te parle des fermes qui restent bien droits et qui ont la taille d'une orange. Avec un peu de patience...

Pareil pour les mecs, ferme et bien droit

Posté

Je préfère l'accent montréalais à l'accent français.

Le franc-comtois c'est mieux que l'accent du sud.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...