Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Quel froid aujourd'hui à Paris! Non? Y'a que moi où il faisait vraiment froid?

J'ai voulu rentrer à pattes chez moi mais en fait non, métro plutôt.

Posté

Si la température fraichi mais est encore trop entre deux. Le matin tu cailles mais l'aprem tu pourrais te passer de ton manteau.

Posté

Il a fait frisquet en fin d'après-midi, mais j'ai mis le nez dehors pour me donner bonne conscience vers 16 heure et j'ai apprécié la douceur du climat. C'est kewl le soleil.

EDIT : Sinon, vous pensez quoi de la situation du monde ?

Posté
  Le 15/04/2014 à 20:22, Drake a dit :

En fait, avec ce temps, on sait plus trop comment s'habiller.

Aujourd'hui j'ai mis ma cape pour aller au bureau.

Posté
  Le 15/04/2014 à 20:15, Snow a dit :

Il a fait frisquet en fin d'après-midi, mais j'ai mis le nez dehors pour me donner bonne conscience vers 16 heure et j'ai apprécié la douceur du climat. C'est kewl le soleil.

EDIT : Sinon, vous pensez quoi de la situation du monde ?

Tu habites Paris?

Posté
  Le 15/04/2014 à 20:17, Miss Liberty a dit :

On a pris une bière en terrasse avec f.mas, il faisait pas si froid que ça.

J'ai demandé un potage pékinois chez les chinois chez qui on a mangé, ils n'en n'avaient pas. :jesaispo: Standard pourtant non?

Posté
  Le 15/04/2014 à 20:33, Chitah a dit :

J'ai demandé un potage pékinois chez les chinois chez qui on a mangé, ils n'en n'avaient pas. :jesaispo: Standard pourtant non?

Il faut attendre que les touristes débarquent pour approvisionner en pékinois, sinon dans le meilleur des cas tu reçois un potage de Yorkshire (et c'est pô bon).

Posté

C'est l'inflation des Je raconte my life. Au moins on est revenu à la numérotation romaine, c'est peut-être un signe.

Posté
  Le 15/04/2014 à 20:04, PABerryer a dit :

J'espère que recréer le thread deux minutes après sa fermeture ne me causera pas d'ennuis sinon j'espère qu'il dépassera les 63 pages du précédent.

split + merge et c'est règlé

Posté
  Le 15/04/2014 à 20:55, PABerryer a dit :

Oh pas cool on m'a sucré le miens :(

Le 15/04/2014 à 20:56, adrct a dit :

Vivement un modérateur normal

envoyez moi vos réclamation en MP et je corrigerais

Posté
  Le 15/04/2014 à 17:55, Snow a dit :

Normalement je raconte ma life est en chiffre romain. C'était II, III, 3, 4. C'est Sanksion qui a fait n'imp en créant le 3 (mais comme il a ouvert un gros sujet sur la drague en le faisant je lui pardonne).

Etant donne la casse automatique (capitalise chaque mot) il n'est pas possible d'écrire IV, just Iv ou 4) vous préférez quoi?

Posté
  Le 15/04/2014 à 20:55, PABerryer a dit :

Oh pas cool on m'a sucré le miens :(

Il était moyen, mais le remplaçant est bof et en plus je crois qu'il a déjà été utilisé. Il faudra appeler le prochain "le retour contre attaque". Je propose de vite faire fermer ce fil, je vais plancher sur un troll efficace.

Le 15/04/2014 à 21:07, PJE a dit :

Le 92 ou le 78 ?

Tssst, laisse un peu de mystère pour les lurkers de la DCRI.

Posté
  Le 15/04/2014 à 21:12, librekom a dit :

Etant donne la casse automatique (capitalise chaque mot) il n'est pas possible d'écrire IV, just Iv ou 4) vous préférez quoi?

C'est pas le 4 c'est le 5, donc V ça colle. Bon, en fait c'est le 6, mais on peut considérer le 3 comme un spin-off sur le personnage de Sanksion, donc V ça marche.

Posté
  Le 15/04/2014 à 21:12, Snow a dit :

Tssst, laisse un peu de mystère pour les lurkers de la DCRI.

C'était juste une vanne foireuse de ma part car tu écris comme un juriste. :)

Posté
  Le 15/04/2014 à 21:16, PJE a dit :

C'était juste une vanne foireuse de ma part car tu écris comme un juriste. :)

Ça ne fais pas consensus chez mes chargés de td, mais merci :lol: 

Posté
  Le 15/04/2014 à 21:14, Snow a dit :

C'est pas le 4 c'est le 5, donc V ça colle. Bon, en fait c'est le 6, mais on peut considérer le 3 comme un spin-off sur le personnage de Sanksion, donc V ça marche.

Non, le 4 a été rouvert et le 5 a été fusionne avec le 4.

Posté

Mais c'est celui-ci le 5. Enfin, c'était. Enfin, c'était le V. En tout cas le dernier était le 4, donc celui qui suit doit être le 5. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...