PJE Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Sauvetage incroyable de Ricardo Costa. Je tremble pour le Portugal.
poney Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Et tout le stade semble pour les USA, j'aurais jamais cru ça du public brésilien.
poney Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 . 1 peno non sifflé Les règles du foot sont mal branlées. Ou tu décides que "toucher un joueur dans le rectangle" c'est carte et péno, et Alderweireld prend sa carte et y a péno Ou tu décides que "jouer le ballon c'est pas faute", et Alderweireld fait pas de faute. Mais cet espèce d'entre les deux fait que les joueurs de foot font souvent les mauviettes en hurlant à la mort pour un coup bleu ou tombent comme des mouches. Y a un tas de pénos déjà sur cette coupe du monde qui sont mitigés et qui auraient pu changer la donne. [je la ramène avec mon hockey] En hockey, un gardien peut envoyer valdinguer à 6mètres de haut un attaquant en le fauchant s'il joue la balle. Non seulement y a extrêmement rarement des blessés mais il n'y a jamais de discussions sur les péno". [/] Après c'est pas la panacée mais j'ai quand même l'impression que les règles du foot sont trop sujettes à débat. J'ai jamais lu un règlement ceci dit.
poney Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Bon ben merde, après le but australien, le plus beau but de la CM devient celui d'égalisation des USA contre CR7 (qui juste avant envoie un balle à 58m à droite du goal).
PJE Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Pour soutenir les États-Unis d'Amérique faut vraiment être un footix comme quoi même au Brésil ils en ont. Je viens d'allumer un cierge pour que Saint CR7 colle un but.
Kosher Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Les règles du foot sont mal branlées. Après c'est pas la panacée mais j'ai quand même l'impression que les règles du foot sont trop sujettes à débat. J'ai jamais lu un règlement ceci dit. Alors, si tu dis ça pour le foot, qu'est-ce que tu dois penser de celles du rugby...Pour ce penalty non sifflé, au ralenti il ne me semble pas franchement contestable. Par contre, à vitesse réelle, c'était bien plus dur à dire. Pour soutenir les États-Unis d'Amérique faut vraiment être un footix comme quoi même au Brésil ils en ont.Beaucoup d'Américains ont fait le déplacement.
poney Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Le rugby je "ne comprends rien" aux règles. On m'a déjà expliqué 60x, j'ai un tas d'amis rugbyman, mais je suis toujours aux fraises pour les trucs un peu techniques. Je pense que c'est peine perdue si t'as pas toi même joué plusieurs années. Pour soutenir les États-Unis d'Amérique faut vraiment être un footix comme quoi même au Brésil ils en ont. Je viens d'allumer un cierge pour que Saint CR7 colle un but. Je vis en plein quartier portuguais, c'est trop bruyant. Puis franchement, une CM ou beaucoups de gros sortent en poule, c'est marrant et c'est bien pour nos petites équipes !
PJE Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Je vis en plein quartier portuguais, c'est trop bruyant. Puis franchement, une CM ou beaucoups de gros sortent en poule, c'est marrant et c'est bien pour nos petites équipes ! Kosher avait parfaitement grillé ma couverture car j'ai souvent été entouré de Portugais et je les aime bien.
tout38 Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Pour soutenir les États-Unis d'Amérique faut vraiment être un footix comme quoi même au Brésil ils en ont. Je viens d'allumer un cierge pour que Saint CR7 colle un but. Nan! Les States méritent d'arracher le nul. Leur but est juste magnifique et après l'ouverture du score les Portugais se sont contentés de gérer leur avantage comme des épiciers...
PJE Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Nan! Les States méritent d'arracher le nul. Leur but est juste magnifique et après l'ouverture du score les Portugais se sont contentés de gérer leur avantage comme des épiciers... Si ils avaient joué comme des maçons on en serait pas là.
tout38 Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 BAM 2-1 pour les USA largement mérité J'approuve! Avantage mérité pour les Américains. RIP les Portos!
Noob Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Quand même 3 joueurs blessés suite à des problèmes musculaires, est-ce que la préparation aurait été trop poussées ?
tout38 Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Si ils avaient joué comme des maçons on en serait pas là. Ils ont pourtant bien bétonné, preuve de leur savoir-faire dans ce domaine!
tout38 Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Quand même 3 joueurs blessés suite à des problèmes musculaires, est-ce que la préparation aurait été trop poussées ? Ou les piqures mal dosées ?
Kosher Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Le rugby je "ne comprends rien" aux règles. On m'a déjà expliqué 60x, j'ai un tas d'amis rugbyman, mais je suis toujours aux fraises pour les trucs un peu techniques. Je pense que c'est peine perdue si t'as pas toi même joué plusieurs années. Ne t'inquiète pas, beaucoup de rugbymans ne sont pas d'accord entre eux en réalité. Je dirais que c'est laissé très libre à l'arbitre ; et, un peu bizarrement, ce flou permet moins de contestation.Quand même 3 joueurs blessés suite à des problèmes musculaires, est-ce que la préparation aurait été trop poussées ?Leur préparation aux États-Unis fait pas mal débat. Ce n'était pas franchement la meilleure idée, je pense.
poney Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Ils ont l'air 10x plus crevés que les joueurs américains.
poney Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Oh putain je suis dégouté, but portos à 94 min 34 secondes...
PJE Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 Ou bien saison trop longue pour le Real Madrid et le Benfica Lisbonne avec respectivement une finale de C1 et une finale d'Europe League. Égalisation du Portugal!!!! Yes.
Noob Posté 22 juin 2014 Signaler Posté 22 juin 2014 En fait je suis partagé, pour l'intérêt du jeu, je suis plutôt content, mais pour la France je pense pas que ce soit la meilleure opération. Imaginez deux seconde les USA gagnent et par miracle passent premier du groupe, ça enverrait l'Allemagne de l'autre côté du tableau, et donc pour les 1/4 ce serait quand même vachement mieux (enfin peut-être hein, après tout ils ont battu les portos et le ghana quand même). Bon après on me dira que pour gagner faut pas faire sa chochotte et qu'il faut toujours battre de grosses équipes, sauf que oui mais bon en 2006, la France se tape l'Espagne, le Brésil, le Portugal et l'Italie et elle perd au final. Alors que l'Italie a dû jouer l'Australie l'Ukraine et l'Allemagne. Une seule grosse équipe parmi les trois et elle gagne.
PJE Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Au vu des 2 premiers matchs on joue la gagne donc on n'a peur de personne (contrairement à ce que j'ai dit sur l'Euro 2016 comme finalité).
Noob Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 C'est pas le problème la peur, c'est juste qu'on peut quand même rêvé d'être un tout petit peu épargner par la chance au tableau.
alex6 Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 C'est pas le problème la peur, c'est juste qu'on peut quand même rêvé d'être un tout petit peu épargner par la chance au tableau. Aie, mes yeux, mes yeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!
Jaimepasmonpseudo Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 J'ai fait le plein de sensation avec mon pari 5:1 pour une victoire des USA
Noob Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Aie, mes yeux, mes yeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! J'ai fait le carton plein là, quel con !! Mea culpa et j'ai même pas l'excuse de l'alcool.
Solomos Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 J'ai fait le plein de sensation avec mon pari 5:1 pour une victoire des USA Idem. Journée de la loose pour mes paris. (0 sur 3)
Hayek's plosive Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Pour soutenir les États-Unis d'Amérique faut vraiment être un footix comme quoi même au Brésil ils en ont. Je viens d'allumer un cierge pour que Saint CR7 colle un but. Comme si soutenir le petit poucet on connaissait pas en France. Rappelle-toi Calais & co. La footix-attitude c'est la majorité des gens qui suivent le foot. Suffit de voir les pronostics de Tremendo, hein. Ceci dit, maintenant qu'ils s'y mettent, avec le savoir-faire qu'ils ont en NBA, NFL & co, je parie que les US atteindront une demie-finale ou finale voire gagneront une des 5-6 prochaines CDM. La MLS est encore un cran en-dessous par rapport a l'Europe, mais plus pour tres longtemps.
Mister Polark Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 J'ai découvert un couplet de l'hymne du Honduras «Era Francia, la libre, la heroica,que en su sueño de siglos dormidadespertaba iracunda a la vidaal reclamo viril de Dantón;era Francia que enviaba a la muertela cabeza del rey consagradoy que alzaba, soberbia a su ladoel altar de la Diosa razón.» («C'est la France, libre, héroïque,plongée depuis des siècles dans le sommeil,qui a répondu, impatiente de vivre,à l'appel viril de Danton;c'est la France qui a envoyé à la mortla tête de son sacro-saint roiet a dressé, superbe, à ses côtés,l'autel de la déesse Raison.») http://www.slate.fr/story/88251/coupe-monde-hymne-honduras-couplet-pro-francais :paris:
Wali Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 La Belgique a eu vraiment beaucoup de chance dans ce match. 1 peno non sifflé, plusieurs tirs au but russes qui ont complètement WTF. Pour le même prix, le score aurait pu être de 3-1 pour la Russie. Ils ont intérêt à se réveiller… Stop la mauvaise foi. Courtois s'est couché deux fois en première mi-temps sur des envois lointains. Les Russes ont tiré deux fois à un mètre du goal. Sinon, rien de leur part alors qu'ils avaient plus besoin d'une victoire que les Diables Rouges. Rien que sur les dix dernières minutes, voici les occasions belges, bien plus franches : -- coup franc de Mirallas sur le poteau ; -- slalom de Hazard dans le rectangle + roulette ponctué d'un tir dévié en coup de coin ; -- goal ; -- Mirallas perd son face à face avec Akinfeev. Certes, le match fut ennuyeux, même pour les supporteurs belges. On sent que l'équipe évolue très prudemment. Tout ce que l'on peut espérer, c'est que ça s'améliorera au cours des prochains jours, ce sans quoi l'élimination qui s'ensuivra sera peu glorieuse. À la décharge de Wilmots, il faut reconnaître qu'il a affronté Hallihodzic et Capello. Outre leurs prédispositions défensives, ces derniers ont eu tout le loisir de décortiquer le jeu de la Belgique en qualifications lors des derniers mois. Ils savaient qu'ils exposeraient leurs équipes à des contres ravageurs s'ils avançaient leurs pions trop haut sur l'échiquier. Ils ne l'ont donc pas fait, et la Belgique est certainement l'équipe qui a subi le moins de tirs cadrés lors de ses deux premiers matches : trois ou quatre, dont un penalty. On en lit déjà beaucoup qui veulent élire la Belgique l'équipe la plus chiante du tournoi -- et au vu des matches proposés ils n'ont pas complètement tort -- mais ils oublient que le football est un sport qui se joue à deux. On en lit aussi beaucoup qui jugent la Belgique assez faible -- et au vu du spectacle proposé ils n'ont pas complètement tort -- mais ils perdent de vue que la Belgique est surtout efficace quand elle ne doit pas prendre le jeu à son compte. D'ailleurs, lors des qualifications, les deux matches nuls sont survenus à domicile et les trois victoires at home furent poussives. Par contre, en extérieur, les Belges se sont régalés. J'espère vraiment que la Belgique affrontera une grande nation offensive pour permettre aux observateurs extérieurs de comprendre ce qu'il s'est passé lors des deux premiers matches. Pour ce penalty non sifflé, au ralenti il ne me semble pas franchement contestable. Par contre, à vitesse réelle, c'était bien plus dur à dire. Marrant. Dans le feu de l'action, j'étais plutôt content que l'arbitre oublie de siffler. Mais quand j'ai vu le ralenti, j'ai trouvé ça logique : le Russe tombe en marchant sur le ballon. Par contre, sur le plateau d'analystes de la télé publique (bouuuh), ils étaient plutôt d'accord sur l'erreur d'arbitrage.
poney Posté 23 juin 2014 Signaler Posté 23 juin 2014 Sans oublier les 4 essais de Mertens en 20 minutes en première mi-temps.
Messages recommandés