Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014

Messages recommandés

Posté

Mais c'est un taré absolu ce Suarez.

T'en connais beaucoup qui mordent toi Tremendo?

Allons chochotte.

Mordre, foutre des coups de boule, des gifles tout ça c'est la même chose, pas la peine d’en faire des tonnes.

Posté

On dirait que Tremendo vient de dépasser Elphyr pour le trophée Mobius de ce fil.

Ah je suis curieux c'est quoi ce trophée?

Dire de la merde? Avoir raison contre tout le monde? Ne pas boire de la bière?

Posté

Je pense plutôt que le trophée Mobius c'est le trophée OVNI.

Il est là, tu sais qu'il est là, il sait qu'il est là, il post des trucs envers et contre tous. Ce n'est pas une question de vérité ou de trolling, c'est juste s'assumer contre la doxa habituelle.

(Poster des cadavres dans le fil Jolies Personnes.)

Moi j'assume mes blagues nazi sur un match USA-Allemagne ou France-Allemagne.

Posté

Y a un trophée Mobius ?

Je me suis posé la même question. C'est un concours de squelettes sur un terrain de foute ou un truc du genre ?

Posté

D'autre part tout le monde enterre un peu vite l'Europe, certe il n'y a que les Pays-bas et la Grece pour le moment, mais la France, l'Allemagne et la Belgique y sont presque, et le Portugal, la Suisse ou la Russie peuvent encore se qualifier.

La Belgique y est depuis trois jours déjà. 

Posté

Tremendo ne s'est pas encore très bien remis du tour de corrida offert par VanPersie et Robben

Posté

Bof, des types nerveux il y en a un paquet qui foutent la merde: Pepe, Ibrahimovic, Eto'o, Balotelli etc...Rien de nouveau, on en fait 10 fois trop.

Tu as parfaitement raison. Il y en a assez du foot aseptisé. Les "nerveux" du style Suarez, Ibra ou encore Balotelli... apportent ce petit grain de folie qui rend les matchs plus excitants.  

Et puis bon, j'aime bien l'équipe d'Italie, mais elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même si elle s'est fait manger par l'Uruguay :jaifaim:.

Les joueurs de la Céleste ont fait preuve de davantage de mordant et ils méritaient de l'emporter!

Posté

Moi j'aimais bien Van Bommel un vrai vicieux qui se comportait comme une salope le meilleur pour pourrir un match.

Posté

Je pense plutôt que le trophée Mobius c'est le trophée OVNI.

Il est là, tu sais qu'il est là, il sait qu'il est là, il post des trucs envers et contre tous. Ce n'est pas une question de vérité ou de trolling, c'est juste s'assumer contre la doxa habituelle.

C'est pas par esprit de contradiction mais trop de surprises tuent la surprise, des matchs avec 10 buts et sans défenses c'est sympa on en trouve beaucoup dans les divisions inférieures mais ce n'est pas un gage de qualité footballistique.

Quant à l'équipe de France trop d'engouement autour d'une équipe dont tout le monde doutait il y a 2 matchs, tout parait idyllique et génial.

Posté

C'est pas par esprit de contradiction mais trop de surprises tuent la surprise, des matchs avec 10 buts et sans défenses c'est sympa on en trouve beaucoup dans les divisions inférieures mais ce n'est pas un gage de qualité footballistique.

Quant à l'équipe de France trop d'engouement autour d'une équipe dont tout le monde doutait il y a 2 matchs, tout parait idyllique et génial.

L'EDF si longtemps décriée, bénéficie en effet d'un engouement exceptionnel. Deux réactions à mon sens, tout aussi excessives.

De ce fait, le futur huitième de finale contre le Nigéria (ou l'Iran) est considéré comme gagné d'avance. Mais à trop prendre l'adversaire à la légère, on s'expose à une cruelle déconvenue.

En outre, même si ce qui est probable, l'EDF l'emporte sur son futur adversaire, elle sera ensuite confrontée à des équipes d'un tout autre calibre, à commencer probablement par l'Allemagne et là je ne là vois pas s'imposer...

Posté

La croupe du monde sans les italiennes, ça vaut pas le coup. Tout ça est la faute de Prandelli, un gauchiste qui a sélectionné ce tocard de Balotelli. 

4445e4df768cf8a3e2e97b3cb2071aa5-kaIB--9  

BJ321GMK6032-U10301689432913UBD--990x556

77a5e73f4bb06777f0531979f813e128-kaIB--9

Posté

De ce fait, le futur huitième de finale contre le Nigéria (ou l'Iran) est considéré comme gagné d'avance. Mais à trop prendre l'adversaire à la légère, on s'expose à une cruelle déconvenue.

+1. J'espère que Deschamps et son équipe ont la tête plus sur les épaules que les médias français.

L'Iran, ça me parait être le match piège par excellence au vu de leur match contre l'Argentine. Ils sont solides derrière, se projettent vite vers l'avant, on voit juste qu'ils manquent d'expérience.

Le Nigéria me parait prenable si on arrive à les étouffer au milieu, mais attention aux sautes de concentration.

Posté

La croupe du monde sans les italiennes, ça vaut pas le coup. Tout ça est la faute de Prandelli, un gauchiste qui a sélectionné ce tocard de Balotelli. 

+1 Que pale. 

Posté

77a5e73f4bb06777f0531979f813e128-kaIB--9

Sans Balotelli, la jolie métisse à gauche ne serait pas sur cette photo. Et les Italiens sont vraiment cons, racistes et ingrats : j'ai lu que 84% d'entre eux voulaient voir Immobile titulaire à la place de Super Mario.

Posté

Sans Balotelli, la jolie métisse à gauche ne serait pas sur cette photo. Et les Italiens sont vraiment cons, racistes et ingrats : j'ai lu que 84% d'entre eux voulaient voir Immobile titulaire à la place de Super Mario.

Surtout qu'il a marqué 50% des buts ritaliens de cette coupe du monde. Quels ingrats ces ritals :mrgreen: