Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014

Messages recommandés

Posté

Face a l'équipe de guignols qu'ils ont eu en face ils auraient du avoir 60% de possession de balle et planter la tente dans leur surface. Pour une équipe 8eme au classement FIFA... Bon en meme temps les Grecs sont 12eme...

Posté

Le match, dans son ensemble, ne m'a pas tellement ennuyé. Le score ne reflète pas complètement la rencontre, mais c'est une victoire méritée. Les Grecs n'ont pas eu tellement de grosses occasions et les Colombiens ont cherchaient à trop contrôler et se sont éteints un bon moment lorsque James Rodríguez a baissé de régime. C'est une bonne chose qu'ils aient Ospina, la forme de Yepes est toujours pour moi un mystère et il est tout de même à noter que Jackson Martínez (rentré pour le dernier quart d'heure) et Bacca étaient remplants lors de cette partie.

Posté

Mince, le match des rosbeefs n'est pas à 21h, je me suis fait avoir.

Posté
  Le 14/06/2014 à 18:33, Hayek's plosive a dit :

Pour une équipe 8eme au classement FIFA... Bon en meme temps les Grecs sont 12eme...

Attend là Suisse est 6ème respect un petit peu là. Hmm comment ça c'est bidon, nooon monsieur la Suisse est 6ème c'est pas bidon.
Posté

La Suisse et la Grèce devrait être plus bas d'une dizaine de rangs, par contre la Colombie est à sa place, je trouve.

Posté

Le but italien c'est une blague de la défense anglaise, c'est excellent au ralenti on en voit un esquiver la balle en écartant les jambes :P

Le but anglais est super classe.

Posté
  Le 14/06/2014 à 22:37, librekom a dit :

Magnifique égalisation 

(Italie - Angleterre : 1-1)  :(

Hayek doit être content de l'égalisation.

Supporter-en-top-bikini-Angleterre-Coupe

Posté

Les italiens jouent bien au ballon, Pirlo toujours la classe, le latéral droit Darmian et Marchisio assez précieux, par contre Balotelli est une plaie.

En revanche derrière c'est pas solide, et Sirigu sert un peu à rien.

Posté

Il suffit que je dise ça et il marque :D sacré Balotelli! Sturridge me plait bien il fout bien la merde dans la défense italienne.

Posté

L'Italie souffre en 2eme mi-temps. C'est pas étranger au fait que Pirlo est en train de souffrir physiquement, et l'entrée de Motta à la place de Verratti a achevé de désorganiser l'équipe. L'Angleterre, dans un style différent attaque bien mais a aussi une défense avec des lacunes.

La 2ème mi-temps est quand même moins intéressante.

Posté
  Le 15/06/2014 à 00:06, librekom a dit :

c'était un beau match, mais sur la fin, la fatigue des deux équipes était flagrante. 

Trop chaud et comme souvent avec l'Italie, une préparation physique programmée pour un optimum fin juin.

Posté

Une agréable première mi-temps qui a été ouverte. Le Japon a pris l'avantage grâce à une magnifique frappe de Honda, avant d'un peu baisser d'intensité dans une période qui n'en manquait pourtant pas. Les Ivoiriens se sont créés des occasions franches, mais ils s'y sont mal pris dans la finition.

Drogba est rentré à l'heure de jeu. Quelques minutes plus tard, les Ivoiriens ont marqué par deux fois en deux minutes suite à deux centres de Aurier. À la faveur de leur physique, ils ont ensuite complètement dominé. Les Japonais, bien que plus fort techniquement, n'ont rien pu faire.

Ma surprise japonaise a bien mal débuté. :D

Posté
  Le 13/06/2014 à 12:04, Tremendo a dit :

Pour ces cotes je miserais match nul, l'Espagne n'est pas à l'abri d'échouer face au bloc hollandais.

Le 13/06/2014 à 12:14, cugieran a dit :

Espagne pays bas ça pue le vieux match nul soporifique...

Je reprends le fil après qqs jours d'absence et... rétrospectivement...  :icon_wink:

Posté
  Le 15/06/2014 à 07:47, Malky a dit :

Je reprends le fil après qqs jours d'absence et... rétrospectivement... :icon_wink:

Oui c'est plus facile de ne pas avoir d'opinion, d'attendre dans l'ombre comme un pleutre, et de se moquer après. :D

Le principe des paris, tu prends un risque t'es pas en train de prédire l'avenir. Et le football n'est pas une science exacte, c'est ça qui fait son charme, encore que j'avais au moins dit que l'Espagne échouerait face à la défense hollandaise.

Posté

Si tu es généreux tu l'achètes et tu l'envoies à Tremendo qui sera ravi de se promener avec à Barcelone. :)

Posté

Ah ben vendredi soir c'était la fête les catalans étaient contents, ploplo me ferait une grande faveur. Je ne sais pas si je trouverai la meme avec l'Italie et l'Angleterre, comme les rosbeefs sont une nation mineure du football...

Posté
  Le 15/06/2014 à 09:54, Tremendo a dit :

Ah ben vendredi soir c'était la fête les catalans étaient contents, ploplo me ferait une grande faveur. Je ne sais pas si je trouverai la meme avec l'Italie et l'Angleterre, comme les rosbeefs sont une nation mineure du football...

Je ris encore de la phrase d'Omar Da Fonseca sur le duel Robben - Ramos "Il lui a fait l'amour sans préliminaire".

http://www.youtube.com/watch?v=-3UCjuLlA1s

Posté
  Le 15/06/2014 à 07:47, Malky a dit :

Je reprends le fil après qqs jours d'absence et... rétrospectivement...  :icon_wink:

C'est clair que celui-là, il valait pas celui du Brésil qui était presque parfait...

Je pensais l'Espagne faible ce coup-ci, mais pas assez pour se faire fesser à ce point.

Pour ce soir : France 2 - 0 Honduras

0 - 0 à la mi-temps

Sans conviction, je connais mal le Honduras.