Adrian Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 FRANCE-SUISSE Compo EDF: Lloris (cap) - Debuchy, Varane, Sakho, Evra - Cabaye, Sissoko, Matuidi - Valbuena, Benzema, Giroud
Fadior Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Jamais eu autant de beauf au brésil (vu sur France2)
Hayek's plosive Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Je m'explique pas l'état lethargique des italiens. Ils sont menés 1-0 et remontent tranquillement le ballon en trottinant sur les 15 dernieres minutes (c'est ce que j'ai vu du match). Sachant que derriere ils jouent l'Uruguay qui a besoin de gagner, je ne m'explique pas leur attitude.
Kosher Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Ils étaient cramés physiquement. Il y a sûrement du match précédent où les conditions à l'Arena Amazônia sont les plus difficiles dans cette Coupe du monde au Brésil. Après, des remplaçants ont tout de même joué, donc c'est peut-être aussi la préparation qui n'a pas été bien faite, choisie (mais je ne l'ai pas suivie pour confirmer) et la fatigue de la saison.
Malky Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Je pense sérieusement que ce stade est envoûté : l'espagne y a pris sa branlée, le portugal y a pris sa branlée, et la suisse est en bonne voie d'en prendre une.
Elphyr Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le type qui a essayé de mettre un coup de boule au pied de Giroud est à l'hôpital.
José Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Mathieu Valbuena est très prometteur. Attendez un peu qu'il atteigne sa taille adulte...
Malky Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 19:50, Lucilio a dit : Mathieu Valbuena est très prometteur. Attendez un peu qu'il atteigne sa taille adulte... Impossibru!
José Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Ceci étant comme d'habitude, la Suisse encaisse... Ils changeront jamais.
Malky Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le sélectionneur suisse semble un peu contrarié, je me demande bien pourquoi.
NoName Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 19:09, Elphyr a dit : PREMIER SANG
Malky Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 S'pas bien d'avoir des trous dans les murs, ça fait des courants d'air.
Elphyr Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Les suisses ont compris que si les français ont une bonne attaque, alors leur défense est nulle. Le 1er but est un troll de Benzema pour tester Lloris, le 2nd c'est juste une défense déjà aux vestiaires
Hayek's plosive Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Des le 5-0 les gars étaient déja a la douche. Ils sont revenus en maillot de bain et palmes pour les 5 dernieres minutes. Pendant ce temps, noob est parti se petit-suissider. Plus serieusement, Lloris ne m'a pas franchement convaincu et la défense est perfectible. Les occasions suisses en premiere mi-temps, l'Allemagne les plante sans probleme et ca fait 2-2.
Cthulhu Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Oui, la défense, ça reste perfectible. Mais j'ai surtout l'impression qu'elle a pris l'eau quand Deschamps remplace Sakho par Koscielny.
José Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Bon, n'oubliez quand même pas qu'en Suisse on marque 6 goals, mais qu'on n'en déclare que 2.
Hayek's plosive Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Ca a pu jouer, Varane a peut-etre moins d'automatismes avec lui que Sakho. Mais je pensais plus par rapport a la premiere mi-temps. Ils ont encore l'Equateur pour corriger ca, c'est bien, ils auront eu 6 matchs de preparations avant d'arriver en 8emes...
Tremendo Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Ben le bloc suisse qui faisait figure de référence n'a pas été bon du tout, je dirais trollesque même. La France s'est exécutée parfaitement, en contre, profitant de la très mauvaise défense suisse. La France prend de la confiance et a joué fantastiquement devant, mais n'est pas favorite, je vais passer pour le rabat-joie, mais j'ai été très surpris par le niveau très bas de la Suisse, à l'image de Senderos ou du gardien. Ça leur apprendra aussi aux suisses de s'être emballé, ben non face aux grands ils n'ont toujours rien prouvé. Dans cette coupe du monde il est encore très difficile de savoir qui est favori ou pas. Même les italiens, les enterrer c'est bien trop tôt,
Mister Polark Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 21:22, Tremendo a dit : Ben le bloc suisse qui faisait figure de référence n'a pas été bon du tout, je dirais trollesque même. La France s'est exécutée parfaitement, en contre, profitant de la très mauvaise défense suisse. La France prend de la confiance et a joué fantastiquement devant, mais n'est pas favorite, je vais passer pour le rabat-joie, mais j'ai été très surpris par le niveau très bas de la Suisse, à l'image de Senderos ou du gardien. Ça leur apprendra aussi aux suisses de s'être emballé, ben non face aux grands ils n'ont toujours rien prouvé. Dans cette coupe du monde il est encore très difficile de savoir qui est favori ou pas. Même les italiens, les enterrer c'est bien trop tôt, Je suis pas le foot. Mais j'ai cru comprendre que : L'espagne, L'angleterre, et L'italie était éliminé.
Hayek's plosive Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 21:22, Tremendo a dit : Ben le bloc suisse qui faisait figure de référence n'a pas été bon du tout, je dirais trollesque même. La France s'est exécutée parfaitement, en contre, profitant de la très mauvaise défense suisse. La France prend de la confiance et a joué fantastiquement devant, mais n'est pas favorite, je vais passer pour le rabat-joie, mais j'ai été très surpris par le niveau très bas de la Suisse, à l'image de Senderos ou du gardien. Ça leur apprendra aussi aux suisses de s'être emballé, ben non face aux grands ils n'ont toujours rien prouvé. Pour les Suisses, le match contre l'Equateur, je les avais pas trouvé franchement bons. Donc en soi c'est pas non plus ultra étonnant qu'une grosse équipe les dérouille ce soir. Ce qui est étonnant, c'est que cette grosse équipe soit la France. Je pensais pas les voir déployer un aussi bon collectif. Ce jeu tout en une touche de balle pour créer des espaces dans des petits périmetres, c'etait superbe... Bref. Pour en revenir aux Bleus, pendant le match j'était comme ca:
Tremendo Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 21:35, Hayek a dit : Pour les Suisses, le match contre l'Equateur, je les avais pas trouvé franchement bons.Je n'avais vu que la 1ere mi-temps -donc dur de se faire une opinion- mais effectivement elle m'avait profondément emmerdé et s'était soldée par un but de l'Equateur.
Lameador Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 21:22, Tremendo a dit : Ben le bloc suisse qui faisait figure de référence n'a pas été bon du tout, je dirais trollesque même. La France s'est exécutée parfaitement, en contre, profitant de la très mauvaise défense suisse. La France prend de la confiance et a joué fantastiquement devant, mais n'est pas favorite, je vais passer pour le rabat-joie, mais j'ai été très surpris par le niveau très bas de la Suisse, à l'image de Senderos ou du gardien. Le gardien sort un penalty et pas mal de tirs cadrés. C'est pas Ochoa, mais la défense centrale est bien plus en cause (prise de vitesse par le jeu français) qu'un gardien Suisse très sollicité. Je rappelle que cette année Ajaccio redescend en D2 malgré le meilleur gardien du monde (ou en tout cas celui qui est pour l'instant la révélation de cette coupe)
Hayek's plosive Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Des bonnes barres de rire sur le fil reddit du match. Un suisse: Citation 2-0 already? http://i.imgur.com/2WKp6b5.jpg Edit: 3-0... http://www.reactiongifs.com/r/W28tx6T.gif Edit: 4-0... http://www.reactiongifs.com/r/welp.gif Edit: 5-0. I...I don't even.. http://www.reactiongifs.com/r/shm1.gif Edit: 5-1. At least it's something, right? http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/06/giggle.gif N'empeche, si une coupe du monde sur deux on fait n'imp et que l'autre on a un collectif de mabouls pour aller jusqu'en finale, je signe direct.
Cthulhu Posté 20 juin 2014 Signaler Posté 20 juin 2014 Le 20/06/2014 à 21:22, Tremendo a dit : Dans cette coupe du monde il est encore très difficile de savoir qui est favori ou pas. Même les italiens, les enterrer c'est bien trop tôt, De ce que j'ai vu, l'Allemagne a été l'équipe la plus impressionnante. J'attends de voir ce qu'ils vont faire contre le Ghana demain, mais si je devais miser sur une équipe, ce serait eux. Le 20/06/2014 à 21:25, Mister Polark a dit : Je suis pas le foot. Mais j'ai cru comprendre que : L'espagne, L'angleterre, et L'italie était éliminé. L'Italie n'est pas éliminée. Par contre, son prochain match contre l'Uruguay, ce sera un 16e de finale.
Messages recommandés