Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014

Messages recommandés

Posté

Ça sent le 1-0 dégueulasse pour l'Allemagne avec au hasard Muller ou Klose si il rentre.

Posté

Pas tant que ça, pour le moment je vois exactement la même chose que FRA vs NIG, les algériens sont en train de se vider dans la première mi-temps et les boches vont emporter le pactole dans la 2ème.

Pas vraiment en fait:

Les allemands ont le ballon tout le match et l'Algérie joue en contre, les choses sont claires. Alors que les français n'ont dominé que par moments, et pas la majorité du temps.

Sur le fond les allemands mettent quand même une intensité incroyable dans ce match, pour l'instant les algériens courent comme des dingues, on verra sur la fin. Le match entre la France et le Nigéria m'a paru se jouer sur un rythme bien plus lent.

La France sait jouer en profondeur, pas l'Allemagne qui n'a pas d'avant-centre pur avec Müller.

Posté

Ça sent le 1-0 dégueulasse pour l'Allemagne avec au hasard Muller ou Klose si il rentre.

Ça ou les tirs au but, et là les boches ont un bon track record...

Posté

+1

Posté

Les algériens sont admirables, physiquement et techniquement ils sont au top. On a une fin de match pas moche du tout.

Posté

Ça ou les tirs au but, et là les boches ont un bon track record...

C'est souvent du travail de pro et en terme de qualité il préfère le haut au low cost.

Posté

Là les fennecs vont commencer à souffrir pour de bon. Et les boches vont enchaîner les tirs cadrés jusqu'à ce que ça rentre.

Vous ne pourrez pas dire que je vous ne aurais pas prévenu :mrgreen:

Posté

Là les fennecs vont commencer à souffrir pour de bon. Et les boches vont enchaîner les tirs cadrés jusqu'à ce que ça rentre.

Vous ne pourrez pas dire que je vous ne aurais pas prévenu :mrgreen:

Je pense aussi les allemands commencent à faire mal, mais vraiment l'Algérie c'est autrement plus rapide devant et sérieux derrière que le Nigeria. En très grande partie grace à leur entraineur.

Quel gardien Neuer!

Posté

2 rouges non sifflées pour l'edf (Giroud et Matuidi) mais victoire logique qd même.

Les Algériens sont impressionants, mais pas autant que Neuer, je félicite vraiment la Belgique de les avoir battu.

Posté

En très grande partie grace à leur entraineur.

Quel gardien Neuer!

Euh le gardien des fennecs n'a pas démérité non plus (mais oui Neuer is da boss, c'est clair)

Posté

Y a Rais

Pour le reste,je pronostique comme Malky : une victoire sans gloire de la Prusse

Posté

C'est clair. Il va plus rester longtemps a Sofia lui.

Mais je pense que algerie est cuite et que les allemands vont prendre le dessus maintenant.

Posté

Il y a quand même des choses qui ne vont pas chez les allemands, d'abord c'est trop lent en attaque, il n'y a pas de vrais ailiers pour déborder des blocs vahidiens et ça manque de profondeur -Muller n'est pas Klose ce n'est pas un avant-centre pur-.

Ensuite derrière la paire de défenseurs centraux Boateng-Mertesacker à la relance c'est pas top, en les pressant haut les algériens les gênent énormément et les poussent à faire des conneries. Ensuite, la position de Lahm en milieu défensif n'en finit pas de ne pas me convaincre, déjà au Bayern...mais là encore moins, ce type est un latéral et peut apporter énormément dans une équipe qui manque de joueurs qui débordent par les ailes.

Posté

Ensuite, la position de Lahm en milieu défensif n'en finit pas de ne pas me convaincre, déjà au Bayern...mais là encore moins, ce type est un latéral et peut apporter énormément dans une équipe qui manque de joueurs qui débordent par les ailes.

Encore une hérésie catalane. :D

JDCJDR

Posté

Il y a quand même des choses qui ne vont pas chez les allemands, d'abord c'est trop lent en attaque, il n'y a pas de vrais ailiers pour déborder des blocs vahidiens et ça manque de profondeur -Muller n'est pas Klose ce n'est pas un avant-centre pur-.

Ensuite derrière la paire de défenseurs centraux Boateng-Mertesacker à la relance c'est pas top, en les pressant haut les algériens les gênent énormément et les poussent à faire des conneries. Ensuite, la position de Lahm en milieu défensif n'en finit pas de ne pas me convaincre, déjà au Bayern...mais là encore moins, ce type est un latéral et peut apporter énormément dans une équipe qui manque de joueurs qui débordent par les ailes.

Très franchement, les fennecs jouent bien. C'est surtout ça qui a joué amha.

Posté

Très franchement, les fennecs jouent bien. C'est surtout ça qui a joué amha.

Les deux mon capitaine. Chapeau les fennecs. Ozil pas bon ce soir.
Posté

Les Algériens ont manqué de technique ou de volume physique, mais certainement pas de coeur

Ceci étant, la messe est dite.

Edit : sur ce corner algérien, on a failli bien rigoler

Posté

Par contre offensivement la mannschaft laisse sérieusement à désirer là. France-Allemagne en quarts je vois de plus en plus les français passer.