Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014

Messages recommandés

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:11, Malky a dit :

Par contre offensivement la mannschaft laisse sérieusement à désirer là. France-Allemagne en quarts je vois de plus en plus les français passer.

C'est quand même une autre dimension l'Allemagne, et l'Algérie c'était autre chose que le Nigeria. Mais bon, les allemands ont des failles.
Posté

Ne craches pas sur le Nigeria, c'était pas des clowns. Leur style physique convenait bien à la France ceci dit (qui joue physique, mais en mieux)

L'Espagne a gagné la dernière coupe et elle a 25% de chômeurs, je sens que les bleus sont bien partis.

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:17, Tremendo a dit :

C'est quand même une autre dimension l'Allemagne, et l'Algérie c'était autre chose que le Nigeria. Mais bon, les allemands ont des failles.

Honnêtement un Valbuena et un Benzema en forme ça foutrait autrement plus de bordel dans la défense teutonne. Et vu leur attaque pour le moment...

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:20, Malky a dit :

Honnêtement un Valbuena et un Benzema en forme ça foutrait autrement plus de bordel dans la défense teutonne. Et vu leur attaque pour le moment...

Tu es prêt à parier un bac de bières sur ta prédiction ? :)

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:22, PJE a dit :

Tu es prêt à parier un bac de bières sur ta prédiction ? :)

J'habite dans le südwest là, tu risques d'être déçu du résultat :devil:

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:24, Malky a dit :

J'habite dans le südwest là, tu risques d'être déçu du résultat :devil:

J'accepte les litres de jacqueline en féria. :D

Posté
  Le 30/06/2014 à 21:39, Malky a dit :

Là les fennecs vont commencer à souffrir pour de bon. Et les boches vont enchaîner les tirs cadrés jusqu'à ce que ça rentre.

Vous ne pourrez pas dire que je vous ne aurais pas prévenu :mrgreen:

Posté

Ils auraient pu en mettre beaucoup plus les allemands au final quand même, je ne cracherais pas sur leur attaque Lamaedor.

Par contre les algériens finissent sur une jambe, ce qui ne les empêche pas de marquer :D

Posté

Commencez à préparer votre stock de blagues sur les nazis pour le prochain tour car ça va fuser.

Posté

Les algériens n'ont pas volé leur but. Un but casquette dans la dernière minute eût été drôle

Posté

Gros match de l'algerie.

Match mythique, on en reparlera.

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:32, Lameador a dit :

Les algériens n'ont pas volé leur but. Un but casquette dans la dernière minute eût été drôle

Honnêtement ils ont bien joué, c'était un beau match.

Posté

Je remercie l'Algérie d'avoir emmené l'Allemagne en prolongation avant de nous rencontrer. Logiquement on devrait être plus frais qu'eux pour le quart avec 30 minutes de moins dans les jambes.

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:19, Lameador a dit :

Ne craches pas sur le Nigeria, c'était pas des clowns.

Pas sur le Nigeria des 65 premières minutes, celui du reste du match fut une équipe qui a baissé les bras scandaleusement, ce qui n'est pas le cas des algériens qui à la 120eme minute pouvaient encore marquer.
Posté
  Le 30/06/2014 à 22:35, NoName a dit :

MVP selon vous ?

Joueur du match, on est pas des Américains !

Posté

Sinon pour les haters : l'EdF est très, très largement plus capable d'exploiter un contre que les boches. C'est probablement ce qui va faire la différence en quarts.

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:35, NoName a dit :

MVP selon vous ?

Je saurais pas précisément, mais un des milieux allemands. Pas Ozil, un qui a récupéré des ballons

Le football se joue à 11, et les allemands gagnent à la fin

Les Algériens viennent de  comprendre cet adage : à moins de surclasser les boches, ils gagnent. L'Allemagne, le Brésil et l'Italie sont les trois équipes ayant la capacité de gagner même en jouant mal (la différence c'est que l'Allemagne joue bien parfois et le Brésil joue bien souvent, et l'Italie jamais). La France a une petite chance, mais ce quart de finale a une petite odeur de saüerkraut.

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:36, PJE a dit :

Je remercie l'Algérie d'avoir emmené l'Allemagne en prolongation avant de nous rencontrer. Logiquement on devrait être plus frais qu'eux pour le quart avec 30 minutes de moins dans les jambes.

Je dubite fortement que 30 min change beaucoup avec plusieurs jours se repos a ce niveau.

Posté

C'est super dommage que les algériens n'aient pas tenté plus d'actions comme dans les dernières minutes. 

Posté
  Le 30/06/2014 à 22:39, poney a dit :

Je dubite fortement que 30 min change beaucoup avec plusieurs jours se repos a ce niveau.

On rejoue dans 3 jours donc je pense que ça peut peser surtout vu le niveau d'intensité des matchs car entre le 1/8 et la finale c'est quasiment que des gros matchs.