Tremendo Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Merci l'Allemagne. Merci de proposer du football. Peut-être les seuls dans cette coupe du monde. Chapeau aux argentins, mais juste sur cette finale, rien de plus.
Mister Polark Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Plus de statistique ici : http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255959/match=300186501/statistics.html#nosticky
Tremendo Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Le 13/07/2014 à 21:39, Kosher a dit : Sur ce match, bof ; même lors des précédentes éditions, je les trouvais plus impressionnants. Mais bon, l'essentiel est qu'ils aient gagné. Je suis content. J'ai pas dit non plus que c'était Brésil 70, mais c'était suffisemment plaisant et plus que les autres. Plus complet qu'avant
Brock Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 j'ai trouve les argentins tres ennuyeux et les allemands tres bien
Loi Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Bravo à l'Allemagne. Neuer est véritablement un monstre. Heureux d'avoir été éliminé par cette équipe, plutôt que n'importe quelle autre. J'ai toujours les boules pour notre élimination et l'action qui l'a justifiée (but d'un défenseur sur coup de pied arrêté...) mais force est de constater que les Allemands sont tout simplement les plus forts. Maintenant, rendez-vous en 2016.
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 4 heures sans marquer quand on a Aguero Higuain et Messi ... Ils ont eu quelques pccasions franches que des joueurs de ce niveau (et même bien en dessous) doivent au moins cadrer. À part ça ils ont bien mené leur match. L'Allemagne était la meilleure équipe, avec un très bon esprit, et gagne avec un vrai beau but. Je sais pas vous mais moi j'ai eu un bonne coupe du monde. Le seul truc qui m;a manqué c'est un petit poucet en quarts, voire en demies. Mais je chipote.
Tremendo Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Le 13/07/2014 à 20:44, Johnnieboy a dit : J'aimerais savoir quel bon joueur est devenu moins bon â Arsenal...Quel joueur d'Arsenal a marqué cette coupe du monde individuellement?
Loi Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Le 13/07/2014 à 22:22, Tremendo a dit : Quel joueur d'Arsenal a marqué cette coupe du monde individuellement? Sanchez. (Réponse valide je suis désolé! )
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Pour ne rien gâter, j'ai regardé la finale avec le coach du club d'Al Jazira, ex-coach de Kaiserlautern et Wolfsbug (et plus) qui a joué lui-même 3 coupes du mondes dont une demi finale. Et qui a coaché Klose. Éh bien, un type charmant. (Il m'a dit que SIlva - Luiz, normalement, c'est le top. Et il n'a que du bien à dire sur Laurent Blanc).
Tramp Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 J'ai aimé la sortie de Neuer et j'ai trouvé l'arbitre un peu laxiste, mais rien de trop gênant non plus.
Tremendo Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Je trouve aussi que les attaquants argentins ont été décevants sur cette coupe du monde, tant Higuain qu'Aguero ou Palacio. On annonçait du gros dossier devant, et ce fut pas très flamboyant. Messi a été décisif jusqu'en huitième de finale et puis il a été moins en verve, ce soir aussi il rate des occasions franches en mettant dans le vent un pauvre Hoewedes un peu moyen.
condorcet Posté 13 juillet 2014 Signaler Posté 13 juillet 2014 Le 13/07/2014 à 22:25, Nick de Cusa a dit : Pour ne rien gâter, j'ai regardé la finale avec le coach du club d'Al Jazira, ex-coach de Kaiserlautern et Wolfsbug (et plus) qui a joué lui-même 3 coupes du mondes dont une demi finale. Et qui a coaché Klose. Éh bien, un type charmant. (Il m'a dit que SIlva - Luiz, normalement, c'est le top. Et il n'a que du bien à dire sur Laurent Blanc). L'ex coach de l'OM ?
tout38 Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Le 13/07/2014 à 21:36, Tremendo a dit : Merci l'Allemagne. Merci de proposer du football. Peut-être les seuls dans cette coupe du monde. Chapeau aux argentins, mais juste sur cette finale, rien de plus. Ouf, l'Allemagne et donc le football ont gagné. Si elle n'avait pas été là pour tenter de créer du jeu, Dieu que ce match aurait été ennuyeux. L'Argentine était "bien en place" avec son "bloc équipe" pour employer le jargon footballistique, mais pour le reste... Et pourtant, elle n'a pas été loin de réaliser le "holdup parfait" (pour parler comme ces chers journalistes sportifs) comme en atteste la formidable occasion lamentablement vendangée par cette chèvre de Gonzalo Higuain! En revanche, je n'ai pas trouvé très judicieux la décision de l'entraîneur argentin de faire sortir Lavezzi alors que celui-ci faisait un bon match et apportait vitesse et percussion à un jeu argentin qui en avait bien besoin... Quant à cette Coupe du monde, je l'ai trouvée intéressante. Mais le spectacle proposé ne m'a toujours convaincu. Sinon, bravo aux Allemands. Ils méritent amplement leur victoire pour leur bon football et leur état d'esprit irréprochable.
Johnnieboy Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Le 13/07/2014 à 22:46, Tremendo a dit : Je trouve aussi que les attaquants argentins ont été décevants sur cette coupe du monde, tant Higuain qu'Aguero ou Palacio. On annonçait du gros dossier devant, et ce fut pas très flamboyant. Messi a été décisif jusqu'en huitième de finale et puis il a été moins en verve, ce soir aussi il rate des occasions franches en mettant dans le vent un pauvre Hoewedes un peu moyen. Expand Aguero blessé, Higuain est une pipe (je le dis depuis assez longtemps), Messi a été sur quasiment tous les buts de son équipe. Par contre, l'Argentine a véritablement joué comme une équipe avec un Mascherano qui fut l'âme de l'équipe : combative, plutôt talentueuse et un peu pute.
Tremendo Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pogba-meilleur-espoir/482459 Non mais franchement la FIFA....
Malky Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Le 14/07/2014 à 06:49, Tremendo a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pogba-meilleur-espoir/482459 Non mais franchement la FIFA.... Götze n'était pas éligible, voilà pourquoi
Nick de Cusa Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 L'avis du special one. https://en-maktoob.news.yahoo.com/video/playlist/josé-mourinho-s-world-cup-2014-coverage/mourinho-tired-team-lost-world-232630313.html Attention l'équipe qu'il attend pour 2018.
Nick de Cusa Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Sur Messi : s'il ne la gagne jamais, ça le met dans la catègorie des Cruyff et Platini.
Tremendo Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 J'ai bien peur qu'on ne revoit plus du tout le Messi des 4 ballons d'or et qui marquait 90 buts par an. Beaucoup de fatigue mentale chez ce type. Il continuera à faire de très bonnes choses mais ce ne sera plus l'astre.
Nick de Cusa Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Bon résumé de la compétition : http://bleacherreport.com/articles/2128176-25-most-memorable-moments-of-2014-world-cup/
Malky Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Les claques teutonne et batave que les brésiliens ont reçu ont une conséquence assez inattendue : le différentiel de goals du Brésil est de -3, soit autant que le Portugal, l'Espagne, la Corée du Sud et l'Iran.
Tremendo Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Mon équipe-type: Neuer - Lahm, Hummels, Garay, Vertonghen- Mascherano, Kroos, James Rodriguez - Robben, Müller, Messi. Remplaçants: Ochoa, Zuñiga, Varanne, Kompany, Blind, Schweinsteiger, Sneijder, Di Maria, De Bruyne, Klose, Neymar.
Noob Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Je mettrais Varane à la place de Garay, il a perdu un seul duel de tout le tournoi et il fait pas une seule faute. Pas trop mal pour un défenseur central.
Johnnieboy Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Le 14/07/2014 à 11:11, noob a dit : Je mettrais Varane à la place de Garay, il a perdu un seul duel de tout le tournoi et il fait pas une seule faute. Pas trop mal pour un défenseur central. Ne pas faire de faute, c'est absolument pas une qualité pour un défenseur. De la même manière que ne pas se prendre de carton jaune. L'équipe-type de Tremendo me convient plutôt bien.
Noob Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Quand tu joues face à des mecs comme Messi, Robben ou surtout Ronaldo bien sûr que si. La France perd contre l'Allemagne à cause d'une faute bête qui mène à la phase de jeu que la France maîtrise le moins bien. Défendre sur coup de pied arrêté. C'est tout un tas de coup francs en moins. Le boulot de faire les fautes et de prendre les jaunes c'est mieux si c'est le milieu qui le fait à 40 mètres des buts.
Hayek's plosive Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 noob:johnnieboy veut dire (a juste titre) que faire des fautes peut etre une tres bonne chose, comme par exemple lorsque ton equipe vient de perdre le ballon dans la moitié adverse et ainsi empecher tout contre. A la derniere coupe des confederations, le Brésil a gagné comme ca, et les 2 plus gros "fauteurs" ont été Neymar et Oscar. Sinon, visiblement je suis pas le seul a penser que Mascherano aurait du avoir le brassard pour cette coupe du monde. https://twitter.com/AnfieldMatt/status/488675072136445952
PJE Posté 14 juillet 2014 Signaler Posté 14 juillet 2014 Messi c'est limite un autiste donc lui filer le brassard...
Messages recommandés