Elphyr Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 M'enfin ! C'est dans ma signature ! Quel rapport avec SOS racisme ?Tu peux pas test. C'est soit une bonne blague, soit une idiotie.
Cugieran Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 On peut pas dire que l'extrême droite fasse un score nul pour autant... Bah si les discours médiatiques et politiques sont tout aussi peu représentatifs que la démocratie. Si tu tombes chez des non électeurs FN, on te sert la même chose que Valls ou libé. L'horrible FN.
Gio Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Biais franchouille d'une certaine affection pour l'extrême gauche couplée à une aversion relativement démesurée à l'extrême droite. Qu'est ce qu'on y peut ? Rien. Tu ne leur demande jamais pourquoi ils citent Marine Le Pen et pas Jean-Luc Mélenchon ? Puisqu'en soi ça pourrait alimenter leur propre argumentaire. (D'après eux il faut au moins voter "contre" si j'ai bien compris.) Ou même à la limite tu pourrais t'amuser et dire que si tu votais, tu voterais probablement pour Marine Le Pen. Voir quelle est leur réaction. Ils préfèrent que tu votes dans ce cas ou pas ?
Poil à gratter Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Donc ils mettent une citation de Desproges où il ironise sur le vote avec un hache-taggue OnVote. Explication 1 : celui qui a posté ça savait ce qu'il faisait et c'est un petit plaisantin. Explication 2 : ils ne peuvent pas imaginer qu'un mec estampillé "sympa" puisse ne pas être d'accord avec eux donc ils n'ont pas cherché à comprendre. L'hypothèse 1 est très hardie.... M'enfin ! C'est dans ma signature ! Quel rapport avec SOS racisme ? Surtout que Desproges avait aussi dit qu'il serait d'accord avec SOS racisme s'il y avait un S à racisme.
Brock Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Melechon me fait horreur. Ce mec est une immonde ordure, au pouvoir il aurait vite fait de transformer la france en Croatie.
Rusty Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 SOS Racisme est décidément très en forme aujourd'hui : https://twitter.com/SOS_Racisme/status/579568253376200707
Rusty Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Au 1er degré, ils incitent les électeurs du FN à mettre une croix sur leur bulletin pour le rendre nul. Faut pas chercher plus loin, c'est juste navrant.
Anton_K Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Okay, j'avais pas la forme du vote en tête (et que cette règle s'appliquait pour une croix, du coup).
NicolasB Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 merci à tous les votants pour mon élection à moi. Je vous tiendrais au courant des résultats. Pour info, cette méthode qui a permis à la petite que je connais de presque marcher et de se nourrir seule n'est pas estampillée cerfa et sécu (voir même à la limite condamnée comme de la maltraitance)... Au lieu de ça, les médecins, quand ils ont annoncé le diagnostique aux parents, la pensaient incapable de se déplacer et voulaient donc l'installer dans une coque et lui faire un trou dans l'estomac pour lui faire passer des liquides nutritivfs.... Heureusement que les parents ont refusé et ont trouvé cette méthode qui lui a permis d'acquérir de l'autonomie. par contre, ça coûte un vrai bras c'est pour ça qu'un coup de main pour prendre une partie des frais par une grande entreprise ne fait pas de mal. Et donc merci beaucoup à tous, ça pourra permettre de faciliter un peu la vie à des familles qui sont touchées par un handicap très lourd.... Quant aux votes, moi je vais m'abstenir ainsi que ma femme... mais bon, du coup nous aurons associé nos voix au "premier parti de France : les abstentionnistes"
Voy Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 A voté, NicolasB, je fais tourner à quelques contacts.
Mathieu_D Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 C'est amusant, le groupe de musique "Isis Child" change de nom à cause de Daesh.
Calembredaine Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 C'est amusant, le groupe de musique "Isis Child" change de nom à cause de Daesh. C'est surtout une bonne occasion de faire du buzz...
Cugieran Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Le changement est bienvenu : tout ce qui est Egypte ancienne, ça date un peu... ->
Malky Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Il y a quelques années les fertilisants à base de nitrate de potassium (salpêtre) ont été classés en vente réglementée pour que le pekin moyen ne puisse pas se procurer cet oxydant qui sert à faire plein de choses (carburant solide pour fusées, brûler des souches, smoke bomb, etc). Sauf que dans les fertilisants il n’était présent qu’à de relativement faibles proportions et il fallait le concentrer avant de l’utiliser. Cette vente là est réglementée. À côté l’additif alimentaire E252 est en vente libre en conditionnements amplement suffisants, et à une concentration de 100%. Oeuf corse, le E252 c’est du nitrate de potassium. J’adore la logique des types qui pondent ce genre de règlement.
Brock Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 le chlorate de soude aussi et le trichlore-ethylene...
POE Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Je m'aperçois que j'ai du mal à jeter les objets qui traînent au fond des placards, et pour les livres c'est encore pire. je crois que je vais commencer par les magazines, les revues, mais là aussi, c'est compliqué, on se dit toujours qu'il pourrait y avoir une information utile. Je crois que c'est la peur de gâcher quelque chose d'utile pour lequel on a dépensé de l'argent.
Brock Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 normalement si tu ne gardes qu'une molecule de chaque livre tu peux en retrouver le contenu par homeo-extrapolation
Voy Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Je m'aperçois que j'ai du mal à jeter les objets qui traînent au fond des placards, et pour les livres c'est encore pire. je crois que je vais commencer par les magazines, les revues, mais là aussi, c'est compliqué, on se dit toujours qu'il pourrait y avoir une information utile. Je crois que c'est la peur de gâcher quelque chose d'utile pour lequel on a dépensé de l'argent. Les évènements Charlie Hebdo ont montré que conserver des magazines était une stratégie viable. 250€ le magazine sur eBay, c'est énorme.
sans Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Je regrette énormément de m'être séparé de mes picsous.
Tramp Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Je suis inscrit sur les listes électorales uniquement pour être dans l'abstention.
Tramp Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Mon colloc a encore ragé sur la vaisselle qu'il n'a toujours pas fait.
Malky Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Mon colloc a encore ragé sur la vaisselle qu'il n'a toujours pas fait.Si tu as l’occasion de lui faire un café prochainement, verse un peu de bleu de méthylène dedans (ça se trouve en pharmacie, et c’est tout à fait digeste). Ensuite il faudra juste te retenir d'éclater de rire en voyant ses dents.Ça sert à rien mais ça défoule.
Malky Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Je note ~5ml devraient suffire. S’il ne capte pas le truc sur le moment il y a un deuxième effet kiss-kool : son prochain pipi sera de couleur verte.
Tramp Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 En plus c'est un écolo qui ne tire pas la chasse.
Anton_K Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Comme je m'y attendais, l'on s'est enquis par téléphone de ce que j'étais ou non allé voter. Je nie, déluge de questions : n'ai-je "rien à faire de la montée du front national?" Le politique a une emprise mentale démesurée dans ce pays. Il faut promptement envoyer de valeureux Hobbits détruire l'anneau.
Tramp Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 50% de 30% ça fait 15%, c'est le score habituel du FN. Le parti ne motive pas plus que les autres.
Anton_K Posté 22 mars 2015 Signaler Posté 22 mars 2015 Oui, disons qu'il a une emprise mentale démesurée dans la population des votants. Heureusement, celle-ci s'amenuise, vu sous cet angle, je suis optimiste.
Messages recommandés