Bisounours Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Merci les garçons, vous êtes choux, je vais m'y risquer et je vous dirai
NoName Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Dernier jour de vacances. On s's'apprête à poser la bagnole à sa place devant notre chalet, et là, garée, les vitesses qui passent plus. Avec une bagnole achetée chez un concessionnaire avec garage qui a fait une révision avant de la vendre. Y a une semaine Putain de foutage de gueule.
Patrick Smets Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Vos avis sur Bienvenue à Gattaca ? Plize Tant qu'on réfléchit pas, ça passe. Oui, c’est un peu ce que dit Hayek’s plosive, sauf que je le dis en plus tordu On sent que la manière de développer le film ça a été : bon je veux montrer une morale, je brode vite fait une histoire autour, et ensuite je brode très approximativement un univers autour de l’histoire. Tu mets des mots sur ce que j'ai ressenti. L'univers est bêtement uniformisé, comme si une société où tout le monde pense pareil était possible. Une de mes premières réactions à la sortie du film, c'était de me demander où étaient les assoc de protections des "enfants à l'ancienne" et pourquoi ils n'avaient pas des places réservées par discrimination positive. Enfin, ce genre de trucs. Même les esclaves américains étaient mieux défendus.
NoName Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Tant qu'on réfléchit pas, ça passe. Tu mets des mots sur ce que j'ai ressenti. L'univers est bêtement uniformisé, comme si une société où tout le monde pense pareil était possible. Une de mes premières réactions à la sortie du film, c'était de me demander où étaient les assoc de protections des "enfants à l'ancienne" et pourquoi ils n'avaient pas des places réservées par discrimination positive. Enfin, ce genre de trucs. Même les esclaves américains étaient mieux défendus. 95% de la science fiction gauchiste de merde est démontable comme ça. Scot card en parle sur son bouquin d'écriture de sf, et c'est extraordinaire comment ça marche bien. La série avec un pitch merdique de Arte avec 75% de chômeurs et la domination turbolibérale des méchants ne tenait que grâce à l'oubli de cet élément totalement primordial pourtant qui est que jamais une seule fois dans toute l'histoire de l'humanité une société avait réagie uniformément à un phénomène.
Bisounours Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Oui, mais si on commence à regarder films et séries avec une lorgnette libérale, bah on risque de s'agacer souvent, surtout avec le ciné français, quoique entre Ken Loach et les frères Dardenne, ça vend pas du rêve.
Patrick Smets Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Ken loach, je trouve ça très bien. C'est social et tout mais jamais manichéen.
Brock Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 j'en ai vu un avec des peintres en batiment, c'etait d'un chiant
Hayek's plosive Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Ken Loach c'est pas lui qui s'etait fait jarter de Cannes il y a 2 ans parce qu'il avait tenu des propos dignes des HLPSDNH? Bon sinon, on note l'absence de Lucilio, mais n2k non plus dernierement, je crois pas l'avoir vu.
Noob Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Tu confonds pas avec Lars von Trier qui disait comprendre Hitler ? Avec à ses côtés Kirsten Dunst qui savait plus trop où se mettre.
Patrick Smets Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 HLPSDNH gnié ?! J'ai manqué quelques épisodes sur ce forum...
Fenster Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Oui, mais si on commence à regarder films et séries avec une lorgnette libérale, bah on risque de s'agacer souvent, surtout avec le ciné français, quoique entre Ken Loach et les frères Dardenne, ça vend pas du rêve. Si tu veux voir un bon film libéral, matte "L'ultime Souper". Super comédie d'humour noir.
Mathieu_D Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 C'était la fête des voisins, on a fait un é change d'alcool coiniste. Je n'avais plus de mirabelle ni de quetsch mais j'avais du mousseux d'min coin et de la bière du NpdC (et du picon) Un voisin normand avait du calva de feu son grand père il était top. (Loué soit-il, je n'aurais pas servi une relique dexmon grand père à moi pour pareil circonstance)
Ultimex Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Rigolo comment les gens buggent devant un titre de livre comme Capitalisme et Liberté. C'est un troll parfait, surtout quand le bouquin est situé juste à côté de Vers une société sans Etat, une vague d'incompréhension s'ensuit quand les gens réalisent que le nom de famille est le même (et qu'ils ont trop d'alcool dans le sang pour réaliser que ça n'est pas le même auteur pour chaque livre).
Brock Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 la fete des voisins mort de rire genre je vais faire la fete avec mes voisins
Cugieran Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Ouais ça me fait marrer t'sais, un moment de communion avec les gens à cause desquels t'es obligé de tirer les rideaux quand t'es à poil, de pas écouter tes vinyles d'acid house à leur juste volume (loud) et de dégager la neige de ton tronçon de chemin d'accès. Shit. épikoincore?
Mathieu_D Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Ben on a trinqué entre voisins, c'était sympa.
h16 Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Mhm, là, tu as fais la fête en même temps que tes voisins. Faire la fête avec les voisins, c'est les utiliser pour installer des trucs, apporter de la bouffe, ranger des trucs. Comme "enfoncer un clou avec un marteau".
Invité Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 J'ai fait un saut en tandem hier, j'étais passager, c'était super flippant, je me sentais à poil sans parachute. ça fait plus de 200 sauts que je n'ai pas eu peur en avion, c'est revenu. Mouarf je ne le ferai plus jamais.
NoName Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 T'as combien de sauts à ton actif (si on prends le tout)
Invité Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 260, ce mois ci je vais peut etre faire quelques sauts de BASE, si les mecs veulent bien me laisser essayer malgré un petit bout de doigt en moins (gênant pour plier quand même...), ma jambe grillée à point devrait passer inaperçue, je ne sais pas si je pourrais. Angoisse. Sinon ça ne va pas trop augmenter Sinon en juillet / aout, je vais m'en faire au moins 50 d'avion, j'ai l'enveloppe. et le temps Peut être 100, ça dépends de mon ex employeur lol je pense réparer la moto en hiver, fuck it. ete automne c'est skydive. en plus ya de la super bonne biatch qui vient d'arriver en mode pac, depuis deux week end, si elles continuent, je les baiserais bien. je les baiserais mal mais je les baiserais bien. enfin trois biatch pour être précis, ça parait peu mais c'est beaucoup en fait, sachant que pour une biatch sur une drop zone, on a 18 couilles en moyenne, qui se promènent en moyenne par paire, ça fait 1 biatch pour 9 mecs. Alors avec 3 biatch supplémentaires, on peut augmenter le nombre de couilles parachutistes de 54. amazing. c'est fun aussi parmi la population parachutiste professionnel le nombre de john galt qu'il y a. il y a un bon quart quand on leur demande, peut etre beaucoup plus, ils te racontent qu'ils étaient artisans ou cadres, qu'ils sont passés un beau jour à leur compte. qu'ils gagnaient bien leur vie, travaillaient 70h par semaine. Et ils ont tout plaqué pour un salaire de misère et le bonheur du parachutiste, afin de "ne plus à payer d'impots et d'avoir à gérer la paperasse et travailler autant ça rince la santé, je voulais leur dire fuck you, pas aux clients, mais à l'etat, le challenge de tout quitter". dès qu'ils gagnent des thunes à payer des impots, ils passent un parachute tandem neuf à 15K€ en charge si jamais ils ont fait une bonne année, et tout va bien, on reste pauvre la plupart du temps. amazing. si vous voulez faire chier du socialo, il faut epargner dans le jardin, puis quand on est pret, tout plaquer, faire du para, ne plus payer d'impot. ha ha ha ha les john galt français sont là.
Voy Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Avec une telle demande l'offre ferait bien d'être tres élastique.
Invité Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 j'ai vu des drop zone avec beaucoup plus de meufs, mais ce sont des anomalies statistiques. c'est une loi de la nature, dans les activités cool, il n'y a jamais plus de 10 a 20% grand grand grand max de meufs, les garçons manqués quoi si il y a plus de 20% de meufs, c'est que tu fais un truc de merde. C'est physique. et je ne suis pas miso du tout, c'est qu'un constat appuyé par 27 ans, non 28 fait chier ça change tous les ans, à collecter des données sur cette planète.
Sloonz Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Bah, je suis sûr que les meufs disent la même chose sur les activités qu’elles trouvent cool. L’équitation par exemple.
Invité Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 c'est parce qu'elles se frottent le clito les jambes écartées sur une montagne stupide de puissants et dangeureux muscles qu'elles commandent à volonté avec une cravache et des lianes en cuir, je comprends tout à fait que ce soit uber cool, littéralement jouissif même, mais si et seulement si tu as un clito. c'est un cas particulier. bon les enfants vous voulez faire du poney, il fait beau?
Marlenus Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 j'ai vu des drop zone avec beaucoup plus de meufs, mais ce sont des anomalies statistiques. c'est une loi de la nature, dans les activités cool, il n'y a jamais plus de 10 a 20% grand grand grand max de meufs, les garçons manqués quoi si il y a plus de 20% de meufs, c'est que tu fais un truc de merde. C'est physique. Perso quand je baise il y a entre 50 et 66% de femmes. Mais chacun sa vision d'une activité de merde. Il a ceux qui préfèrent cette activité avec 100% de mecs, question de goûts.
Invité Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 c'est parce que t'es nul et que tu dois jouer sur la loi des grands nombres, remet toi en question. ça rend pas ton activité cool en soi parce que ça sert d'excuse pour niquer.
Bisounours Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 En fait, le problème de Sanksion, c'est qu'il est un grand romantique
Brock Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Perso quand je baise il y a entre 50 et 66% de femmes. "mais le mieux c'est a 57.3%"
Messages recommandés