Miss Liberty Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Excusez moi, messieurs, vous vous croyez où exactement? Sur un champ de foire? Tenez vous correctement. Miss Liberty pour la modération qui vous aime, mais qui vous préfère plus polis.
Mathieu_D Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Sinon Sanksion tu as contacté une boîte d'intérim ? Sinon pour t'aider à espérer, j'ai une connaissance qui était dans le marketing prout prout à New York et qui maintenant fait de son métier la plongée en Polynésie.
Mathieu_D Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Alors pourquoi payer pour une alarme ? C'est plus l'effraction, qui fait chier, en fait. Des gens qui entrent chez toi et fouillent partout, brrrr Voila. Plus trucs sentimentaux.
Invité Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 j'ai fais le con sur ma blessure et elle s'infecte, j'ai plus le droit de faire de sport. si je veux garder ma jambe en gros. donc si je ne peux pas faire de sport, j'ai pas besoin d'argent là, donc pas besoin de travailler. je verrai plus tard, je prends le temps de vivre.
Lancelot Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Bwahaha, petites natures La bonne température c'est entre 25 et 30 degrés et puis c'est tout. Ou alors au moins un temps orageux sans soleil. c'était pas déjà le cas ?Disons que là c'est officiel. Bientôt il partira dans le trip PUA.
Cugieran Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 j'ai fais le con sur ma blessure et elle s'infecte, j'ai plus le droit de faire de sport. si je veux garder ma jambe en gros. donc si je ne peux pas faire de sport, j'ai pas besoin d'argent là, donc pas besoin de travailler. je verrai plus tard, je prends le temps de vivre. Et tu veux quand même garder ta jambe avec toutes les crasses qu'elle te fait? tsst tsst tsst
Invité Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 techniquement c'est moi qui lui ai fait des coups de pute. on m'avait dit de pas faire d'exercice, et j'avais du base et du skydive à faire. donc j'en ai fait, parce que je suis stupide. et donc la transpiration, les chocs, et j'ai fais des glissades sur ma jambe à l'atterro parce que j'ai acheté une voile plus petite, donc plus rapide, et sans vent le sol arrive vite. like 60km/h à glisser sur le gazon, sans protections. j'ai réouvert la plaie, et la transpiration, la poussière, bla bla bla, je me leve avant hier, et je sens la mort. et l'odeur venait de ma jambe. c'est moi qui lui ai fait des coups de pute en fait. et elle est toujours fidèle malgré ça alors je vais essayer de la garder. sinon tant pis, handi sport. je toucherai facilement des thunes d'assoc SJW subventionnées par vos impots. et sauter avec l'argent de vos impots, j'ai pu le faire une fois ou deux déjà, c'est franchement priceless.
Tramp Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 j'ai fais le con sur ma blessure et elle s'infecte, j'ai plus le droit de faire de sport. si je veux garder ma jambe en gros. donc si je ne peux pas faire de sport, j'ai pas besoin d'argent là, donc pas besoin de travailler. je verrai plus tard, je prends le temps de vivre. Idiot : gagne de l'argent maintenant pour en profiter quand tu auras récupéré ta jambe.
Invité Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 j'ai deja un stock de pognon je ne sais pas quoi en faire. je suis sur un lit, comme un connard, toute la journée, je ne compte pas en bouger sauf tremblements de terre imprévus. puis aller s'enfermer dans un bureau par cette chaleur, non merci. j'ai déjà donné. acquérir pour acquérir ça sert à rien, une bonne gestion est en flux tendu, no stock. j'ai deja du stock de pognon. je m'arrete, je ne suis pas le cheval de la ferme des animaux.
Mathieu_D Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Au moins soigne ton profil Linkedin pendant ce temps.
Invité Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 je peux tracker comme un dieu, c'est ce que je fais de mieux dans la vie, et c'est pas dans la liste des compétences de ce site pourri. franchement je m'en fous, le premier job de blaireau venu, je le prends; dans trois ans grand max j'arrete de travailler à tout jamais. donc bon, linkedin c'est pour les gens qui veulent travailler toute leur vie. sans moi. une paire de coup de fil, et j'ai deja des agences d'interim qui me proposeront dix jobs de merde.
Mathieu_D Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 BASE jumping & Skydiving 22 membres Cherche du monde partageant ta passion.
Mathieu_D Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Skydiving Business Professionals 680 membres
Tramp Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 je peux tracker comme un dieu, c'est ce que je fais de mieux dans la vie, et c'est pas dans la liste des compétences de ce site pourri. franchement je m'en fous, le premier job de blaireau venu, je le prends; dans trois ans grand max j'arrete de travailler à tout jamais. donc bon, linkedin c'est pour les gens qui veulent travailler toute leur vie. sans moi. une paire de coup de fil, et j'ai deja des agences d'interim qui me proposeront dix jobs de merde. Ouvre un club de base. Ou devient comptable d'un.
Invité Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 je les ai trouvé, ils sont au brento, à kjerag, launterbrunen, kanfanar, kuala lumpur. j'y retourne dès que ma jambe me le permet, si elle guérit un jour. puis dire à son futur employeur qu'on fait du base, c'est éliminatoire. pas le profil recherché. surtout en france. déjà que les mecs de ma génération, on est tous ingérables pour les pantouflards des années 70s qui sont au pouvoir actuellement. alors en plus si tu leur craches à la gueule toute ta folie, c'est terminé avant meme de commencer. je dois venir en sous marin. je mets mon costard, je joue mon rôle de psychopathe pervers polymorphe ambitieux. mais surtout, surtout pas dire ce qui fait battre mon petit coeur. parce qu'ils sélectionneront alors à un autre mec, qu'ils comprennent mieux. un type normal quoi, qui va travailler, et avoir peur de perdre son job. un type facilement gérable. je dois jouer ce role encore quelques années. mais si sur internet tu tapes mon nom et découvre que je me balance de falaise au petit déjeuner, mon masque tombe.
Johnathan R. Razorback Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Et sauter avec l'argent de vos impots, j'ai pu le faire une fois ou deux déjà, c'est franchement priceless. Je doute de ton libéralisme. A mais non, je t'ai déjà traité de fou aujourd'hui. Oublie.
Invité Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 ça va, la plupart des mecs ici sont sur la payroll de l'etat ou de bruxelles...
Mathieu_D Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Soigne toi, passe en mode 0 dépenses chez ta mère, accepte tous les jobs, donne des cours de SAP au Cnam le soir. Passe toutes les certifications de parachutisme. (Oui, même pour ta passion, faudra plein de diplômes et pas juste se ramener sur le thème "j'ai fait X sauts"). A ce moment là tu seras vieux et voudras une vie rangée, HAHA !
Johnathan R. Razorback Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Bientôt il partira dans le trip PUA. Je me souviens d'un blog marxiste, aujourd'hui fermé, qui expliquait que les comportements de ce type étaient l'avant-garde de l'homme nouveau modelé par le capitalisme tardif. A l'époque je trouvais ça drôlement inquiétant.
Invité Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 si je garde le meme revenu, j'ai besoin de deux ans. ce qui serait top, parce que c'est à 30 ans qu'il faut se fixer ce qu'on veut faire dans la vie. alors j'ai prévu trois années nécessaires. parce que je suis pessimiste. deja, faut refuser les CDI, je ne commettrai plus jamais cette erreur. je prends qu'interim, et CDD au pire. money wiser. ça prend deux semaines à trouver. pas besoin de s'en faire. ce qui m'inquiète, c'est pas ma carrière, c'est l'odeur de ma jambe. (puis imagine un entretien d'embauche, tu pues le mort, c'est perdu d'avance. faut que je me soigne avant d'aller me promener dans l’environnement toxique de paris à la recherche d'un job)
Tramp Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Qu'est ce que c'est bruyant Paris. Et pourtant j'habitais sous un couloir aérien à Montréal.
Bisounours Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Sanksion, va voir un toubib et arrête de faire n'importe quoi...
Hayek's plosive Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Qu'est ce que c'est bruyant Paris. Et pourtant j'habitais sous un couloir aérien à Montréal. Quelle idée d'habiter dans une ville de banlieue aussi.
NoName Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 si je garde le meme revenu, j'ai besoin de deux ans. ce qui serait top, parce que c'est à 30 ans qu'il faut se fixer ce qu'on veut faire dans la vie. alors j'ai prévu trois années nécessaires. parce que je suis pessimiste. deja, faut refuser les CDI, je ne commettrai plus jamais cette erreur. je prends qu'interim, et CDD au pire. money wiser. ça prend deux semaines à trouver. pas besoin de s'en faire. ce qui m'inquiète, c'est pas ma carrière, c'est l'odeur de ma jambe. (puis imagine un entretien d'embauche, tu pues le mort, c'est perdu d'avance. faut que je me soigne avant d'aller me promener dans l’environnement toxique de paris à la recherche d'un job) Va à l'hôpital !
Invité Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 je suis allé le voir ce matin, hein. il m'a demandé comment je m'étais fais ça. il m'a fait un facepalm, je lui ai fait un sourire ; m'a dit d'un air pas content : arrêtez le sport le temps que ça cicatrise, je vous l'avais dit. il m'a torturé la plaie à coups de ciseaux pour retirer la double épaisseur de croute (c'est dégueulasse fallait pas lire ce message) qui sert de nids à microbes, et m'a gavé d'antibiotiques. je le revois vendredi pour la mise à jour. c'est pour ça que je suis au lit en ce moment au lieu de crapahuter à travers les alpes à la recherche d'une connerie à faire. j'ai changé le pansement, et ça pue déjà beaucoup moins, c'est rassurant. depuis mon litn je draguouille sur internet une artiste, une danseuse, trapéziste, et ébéniste, origine juive hongroise. 22 mails déjà en deux semaines, pas mal, intéressante personne, particulière. le genre qui me plait. perchée. au sens propre. dommage qu'il y ait 900 bornes entre nous, mais on sait jamais. pas déçu de l'échange jusqu'ici. je suis curieux.
Brock Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 ok Sanksion, tu dois changer ton pansement tous les jours.Chaque jour, tu dois enlever la croute et nettoyer toute la plaie avec de la solution saline pour les yeux. Tu defais le pansement, tu grattes, tu nettoies, tu remets un pansement neuf.L'odeur de mort c'est rien c'est juste que le dessus de ta plaie est attaque par les bacteries, ca schlingue des que la reaction commence mais ca ne veut pas dire que tu as la gangrene. Si tufais ce que j'ai dit tu peux garder la plaie a vif ad vita aeternam, mais si tes points de suture sont encore en place et que le reste c'est just edu vernis ca devrait guerir.
Messages recommandés