Mathieu_D Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 ON SE CASSE DE CE CONTINENT POURRI. Ploplo parle de la Perfialbionie. C'est malheureusement encore dans l'UE.
Astha Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 des "liberaux" conservateurs il parait à éviter Ils ont apparemment des problèmes avec les homosexuels Edit: Et avec les Belges aussi La Belgique, pays de plus en plus dégénéré
Hayek's plosive Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 Ploplo parle de la Perfialbionie. C'est malheureusement encore dans l'UE. Oui mais on est une ile. Et bientot plus dans l'UE. Your argument is invalid.
Rincevent Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 Qu'est-ce que je fous là, moi ? Et pourquoi est-ce que j'ai pensé un seul instant que ça pourrait être cool de passer un peu de temps en France ? Parce que tu vas venir boire des coups avec des libéraux. Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre du modérateur.
Tremendo Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 La Grande Bretagne est un continent à elle seule. Bon ils font très germains comme les lorrains c'est sûr..
Mathieu_D Posté 30 mars 2015 Signaler Posté 30 mars 2015 La Grande Bretagne est un continent à elle seule. Bon ils font très germains comme les lorrains c'est sûr.. C'est nul comme tentative de pull.
Gio Posté 31 mars 2015 Signaler Posté 31 mars 2015 Je dois faire mes vœux intra-académique pour la Bourgogne. Il y a un poste de prof d'arts plastiques en lycée à Autun. C'est une option facultative (3h par niveau, donc 9h au total, ça veut dire probablement enseigner dans un autre établissement ailleurs, un collège probablement) J'hésite à le demander.
Brock Posté 31 mars 2015 Signaler Posté 31 mars 2015 il y a un Mac Do a Autun https://www.google.ca/maps/@46.955939,4.316679,3a,75y,342.82h,65.14t/data=!3m4!1e1!3m2!1sl7Z50BzKnXzPjZw6BADKPQ!2e0
Brock Posté 31 mars 2015 Signaler Posté 31 mars 2015 imagine cette place le samedi soir comme ca doit pulser https://www.google.ca/maps/@46.950007,4.299006,3a,75y,295.36h,78.7t/data=!3m4!1e1!3m2!1sxXc1YaSC4Xz_BPy-48ibag!2e0
fryer Posté 31 mars 2015 Signaler Posté 31 mars 2015 Je mate Patron Incognito sur la 6, j'aime bien le concept et ça permet de diffuser une bonne image du monde du travail, ça change. Bon par contre, utiliser collaborateur pour salarié, j'en peux plus >_<
Cugieran Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 So sad : les merdias sont tellement merdiques que chaque brève que je lis, je crois que c'est le poisson d'avril du journal.
poney Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Bon par contre, utiliser collaborateur pour salarié, j'en peux plus >_< Ca m'a toujours rendu fou. Management à l'américaine, j'ai connu ça chez Pizza PHut et puis Starfucks. En gros, t'es un collaborateur mais tu dois juste fermer ta mouille et faire ce qu'on te dit. Un employé quoi.
Hayek's plosive Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Ah, l'ambiance pourrie en entreprise francaise. Plus jamais. Ici on s'appelle "mate" entre collègues.
fryer Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Qu'on l'utilise entre cadres d'une entreprise à la rigueur why not, mais quand c'est le boss d'une société de nettoyage de 1000 péquins qui parle de collaborateur envers un technicien de surface, je trouve ça risible et terriblement hypocrite. Mais bon, apparemment c'est pas bien de dire salarié au niveau de la com.
Mathieu_D Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Alors super bosser avec des anglais, toujours un mot gentil, mais scud sur scud en douce dans ton dos, merci.
Hayek's plosive Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Alors super bosser avec des anglais, toujours un mot gentil, mais scud sur scud en douce dans ton dos, merci. Hahaha! C'est rigolo comment certains croient que le putage est un truc partagé dans le monde entier.
Cugieran Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Alors super bosser avec des anglais, toujours un mot gentil, mais scud sur scud en douce dans ton dos, merci. So is Switzerland. C'est comme ça : faut rien attendre de personne, nulepart, jamais.
Mathieu_D Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 putage Putage ? So is Switzerland. C'est comme ça : faut rien attendre de personne, nulepart, jamais. Des échos que j'en ai et du peu que j'ai vécu le plus dur pour moi serait de bosser avec des germains. Horaires courtes et précises et travail transversal délicat sans passer par les hiérarchies. Remarque sur les horaires c'est plutôt les français qui sont cons à bosser comme des chiens.
Tremendo Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Hahaha! C'est rigolo comment certains croient que le putage est un truc partagé dans le monde entier.il y a des boulets partout, je suis vraiment pas sur que ce soit spécifique qu'à la France.
Hayek's plosive Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Des échos que j'en ai et du peu que j'ai vécu le plus dur pour moi serait de bosser avec des germains. Horaires courtes et précises et travail transversal délicat sans passer par les hiérarchies. Remarque sur les horaires c'est plutôt les français qui sont cons à bosser comme des chiens. Travailler avec quelqu'un sans autorité hiérarchique, pour toi c'est horrible??
Mathieu_D Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Travailler avec quelqu'un sans autorité hiérarchique, pour toi c'est horrible?? Non je décris l'inverse. Là bas dans les cas graves si tu as besoin d'un gars de la BU B alors que tu es dans la BU A il faut que tu demandes au chef de la A de demander au chef de la B de demander au gars en question, c'est l'horreur.
Batcap Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 On en vient pas à déporter des millions de juifs sans une organisation rationnaliste rigide poussée à l'extrême.
Mathieu_D Posté 1 avril 2015 Signaler Posté 1 avril 2015 Si je vous dis comme ça à brûle-pourpoint Ergobaby, Manduca ou Stokke, vous me répondez quoi ?
Messages recommandés