Tramp Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Ben je me suis toujours demandé pourquoi les Belges et les Suisses étaient si passionné par notre politique. Autant que les Français quoi. À croire que c'est vraiment un bon programme de TVréalité.
Cugieran Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 En Suisse, ça me parait très clairement venir du fait que leur vie politique et beaucoup beaucoup plus calme.
Hayek's plosive Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Du reste, si l'armée de Sa Majesté ne s'était pas chiée dessus en se barrant à Dunkerque et en abandonnant le flan droit Belge, tout ça aurait été une autre histoire, cfr les au minimum les mémoires de Churchill Je crois pas non, ou alors on a pas lu la meme édition. Il y avait celles de 1864, 1906 et 1929. Et elles ont rudement bien marché dis-donc. Comme j'ai bien foutu la merde avec les salopes violées mais consentantes par les amerloques, faut dire que c'est d'la faute à JIM16 aussi. J'avoue. GG.
Hayek's plosive Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Moralité, quand c'est pas le fil des nouvelles du monde sans intéret qui part en vrille, c'est le fil du racontage de life. [troll]P'tet que librekom va nous créer un sous-forum ou chacun aura sa page a lui ou il racontera sa vie, et les autres viendront commenter de temps en temps[/troll]
Astha Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 De Gaule Cette erreur est indigne du futur empereur de Wallonie. Je demande des excuses publiques. Par contre, je suis entouré de Français (60 000 officiellement à Bruxelles mais combien de non déclarés ?) qui tiennent ce genre de discours. En général ça finit par "ah, comme on ne sait pas ce que vous avez fait en 40, on pense que vous n'avez rien fait". C'est pas spécifique à la guerre c'est sur toute la Belgique que les franchouilles ont de grosses lacunes.
Tramp Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 On est le monde, ça fait déjà beaucoup à s'intéresser.
Tremendo Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Arrêtez avec votre homophobie latente, Librekom organise les fils comme un pro . Bon, je suis bourré mais sincèrement il fait du bon boulot là, en ce moment les sujets sont intéressants
Invité Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 je revois ma blonde demain, omg. C'est plus stressant que sauter dans le vide. Fun, hein?
Ultimex Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Vous êtes ensemble alors ? Dans tous les cas, relax et bon courage, ça n'est pas tous les jours qu'elle aura l'opportunité de croiser un libertarien parachutiste surarmé qui voulait plastifier Paul Amploat
PABerryer Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Oui mais s'il ne veut pas lui faire peur il ne devrait peut être pas tout dire le 1er soir. Qu'il en garde pour la nuit de noce quand elle ne pourra plus dire non
PABerryer Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Et elles ont rudement bien marché dis-donc. Et les suivantes pareilles.
Ultimex Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Oui mais s'il ne veut pas lui faire peur il ne devrait peut être pas tout dire le 1er soir. Qu'il en garde pour la nuit de noce quand elle ne pourra plus dire non Certes
Hayek's plosive Posté 13 mai 2015 Signaler Posté 13 mai 2015 Et les suivantes pareilles. Moui, le pluriel, bon, hein, brouf.
Johnnieboy Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 Non les aires et les volumes sont mal estimés comparativement en général lorsque les formes diffèrent. Cela se remarque aisément lorsque l'on a vécu dans une région ou un pays de bières. Le verre dr 50cl de Hoegaarden semble énorme car il épais et la pinte de Kasteel semble petite à cause du pied et de la forme du contenant.
Tremendo Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 je revois ma blonde demain, omg. C'est plus stressant que sauter dans le vide. Fun, hein?Tu veux dire que c'est plus stressant de sauter sur quelque chose et pas dans le vide? Ok je sors
Elphyr Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 Ça me rappelle que j'ai rêvé que je sautais en parachute avec Sanksion (c'est rigolo parce que dans le rêve il ressemble à sa tof de profil du coup sauter avec la Mort c'est pas dérangeant quoi). J'ai failli mourir dans la vraie vie.
Poil à gratter Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 Ça me rappelle que j'ai rêvé que je sautais en parachute avec Sanksion (c'est rigolo parce que dans le rêve il ressemble à sa tof de profil du coup sauter avec la Mort c'est pas dérangeant quoi). J'ai failli mourir dans la vraie vie. Mouais... tu devrais peut-être passer moins de temps sur le forum
Invité Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 j'évite d'étaler toutes mes passions du premier coup, ça appelle plus à l'internement qu'au sexe. Mais c'est pas moi le fou, c'est le reste du monde qui est pas assez cool. Hmmm, j'ai un drapeau royaliste sur la plaque de ma moto à la place du drapeau européen par exemple... je crois qu'elle ne l'a pas encore remarqué Mais il y a plein de petits détails comme ça "tiens, ce mec a des balles qui traînent sur son étagère et un stock de rations de survie Oo" Si le même soir, tu t’aperçois que je parle en rêvant, bon bah tu te casses, à un moment l'instinct de survie reprend le dessus sur l'attraction physique de mon corps d'adonis.
Invité Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 Ça me rappelle que j'ai rêvé que je sautais en parachute avec Sanksion (c'est rigolo parce que dans le rêve il ressemble à sa tof de profil du coup sauter avec la Mort c'est pas dérangeant quoi). J'ai failli mourir dans la vraie vie. Surement un rêve prémonitoire, attends quelques années que je lvl up et je réaliserai ton rêve :hap: C'est une chose que je sais faire : make dreams happen.
PABerryer Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 Hmmm, j'ai un drapeau royaliste sur la plaque de ma moto à la place du drapeau européen par exemple... je crois qu'elle ne l'a pas encore remarqué Ce qui prouve que tu es un mec bien !
Tremendo Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 Gaspard Koenig s'est trompé, les nouveaux rebelles ne sont pas libéraux ils sont royalistes
poney Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 Ben je me suis toujours demandé pourquoi les Belges et les Suisses étaient si passionné par notre politique. Autant que les Français quoi. À croire que c'est vraiment un bon programme de TVréalité. C'est un peu ça. La politique belge est très spécial, tout se fait en loucedé et tout en accords communs, ça n'a rien de funky. Alors on matte celle des voisins. Et puis on dira ce qu'on voudra, les gens de ce forum sont des dingues de politique meme si on déteste les politiciens, du coup, bah, on s'y interesse. Et puis on a plus de chaines françaises que de chaines belges... Je crois pas non, ou alors on a pas lu la meme édition. Sisi, a peu près au 2/3 du premier tome, après la bataille de France, sur une demi page.
Tremendo Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 True. Pour les rebelles de salon du moins. Etre rebelle dans la rue c'est tellement conformiste
Invité Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 c'est pour les moutons les descentes dans la rue, je confirme. Un vrai rebelle, se rebelle en soirée, dans son salon, après deux verres de sky. Ou alors, s'il a des couilles, il prend son AK et pars en Ukraine se battre pour le Saint Empereur de Russie Poutine 1er, ou pour Bachar al Assad que la volonté divine a placé sur le trône de Syrie. Il n'y a pas de demi mesures. Jeter des pavés sur les CRS en bouffant des guez à la sauce lacrymo agitant des drapeaux, gerbant des slogans sans significations... pff tellement 70's...
Astha Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 je revois ma blonde demain, omg. C'est plus stressant que sauter dans le vide. Fun, hein? Une grande blonde ?
Invité Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 les bras levés ou pas ? nan elle est pas grande et elle a de la bouffe sur elle, c'est pas une mobiussette. elle est apte à mettre bas.
Tremendo Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 c'est pour les moutons les descentes dans la rue, je confirme. Un vrai rebelle, se rebelle en soirée, dans son salon, après deux verres de sky. Ou alors, s'il a des couilles, il prend son AK et pars en Ukraine se battre pour le Saint Empereur de Russie Poutine 1er, ou pour Bachar al Assad que la volonté divine a placé sur le trône de Syrie. Il n'y a pas de demi mesures. Jeter des pavés sur les CRS en bouffant des guez à la sauce lacrymo agitant des drapeaux, gerbant des slogans sans significations... pff tellement 70's... This
Hayek's plosive Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 c'est pour les moutons les descentes dans la rue, je confirme. Un vrai rebelle, se rebelle en soirée, dans son salon, après deux verres de sky. Ou alors, s'il a des couilles, il prend son AK et pars en Ukraine se battre pour le Saint Empereur de Russie Poutine 1er, ou pour Bachar al Assad que la volonté divine a placé sur le trône de Syrie. Il n'y a pas de demi mesures. Jeter des pavés sur les CRS en bouffant des guez à la sauce lacrymo agitant des drapeaux, gerbant des slogans sans significations... pff tellement 70's...
Messages recommandés