Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Gné ? Des dérangés du forum ?

Le problème c'est pas tant les gens du forum que ceux qui lisent, qui peuvent être n'importe qui puisqu'ici c'est ouvert au public.

Posté

Et à cause de la patriarchie c'est plus dangereux pour une femme que pour un homme.

les hommes sont programmes pour aller chercher, d'ou les stalkers et la fleche sur le symbole masculin.Comme ils sont aussi physiquement plus forts, oui il y a un vrai risque.

Posté

les hommes sont programmes pour aller chercher, d'ou les stalkers et la fleche sur le symbole masculin.Comme ils sont aussi physiquement plus forts, oui il y a un vrai risque.

et la croix sur le symbole féminin, ça dit quoi ?

Posté

c'est le symbole de la matrice et de l'enracinement.La femme est un principe statique, c'est le territoire et la maison.L'homme est un principe dynamique, il va chercher ce qu'il y a trouver.

J'hallucine de devoir expliquer ca a des vieux...que les jeunes soient incapables de dechiffrer ces symboles evidents me parait plus normal...mais des boomers amateurs d'homeoparty je trouve ca triste.

Posté

C'est pas le miroir de Venus la croix en-dessous du cercle?

Attendez voir, je me suis fait troller par jim16, là? Ou il a atteint la limite de longueur des posts où il est sérieux?

Posté

Il a transcendé le Troll. Il est à une étape bien supérieur, un état d'être suprême.

Posté

quand je ferme les yeux, j'ai du mal à imaginer une femme nue. ou un homme. 

parce que, quand je ferme les yeux, je vois une falaise qui défile, puis des arbres, et j'ai l'impression de tomber puis de voler. 

dur de bander dans ces conditions. 

donc vous pouvez afficher vos sales tronches et même celles de vos enfants qui seront certainement plus intéressantes, ahem 

ça ne risque pas de me donner subitement envie de jouer avec mon canon. :D

sauf si vous êtes super bonnes, auquel quoi, je préfère les photos qui mettent en valeur les jambes. 

si j'étais recruteur, je cliquerais plus probablement sur une belle paire de jambes qu'une belle paire de yeux. les photos de profil, ou de face aussi, pour le boulot, c'est nul. une photo de votre bite, ça montre tout de suite qui pose ses couilles sur la table pour discuter sérieusement. 

Posté

la falaise qui defile, c'est ta vie qui passe et ton desarroi face a ta fin imminente.La falaise c'est la fin, les arbres sont le debut.Tu voles car tu transcendes la gravite, qui est la mort, par la molesse de ton zizi qui te fait t'envoler conceptuellement.

Tu brosses delicatement l'impossible avec le peigne du desarroi.

Posté

c'est beau tant de futilité, le sac de viande qui voulait voler. haha try harder. 

Posté

Et puis, vous avez déjà eu une photo de ma plus belle réussite...

Lien vers l'archive or it didn't happen! :D

Posté

la falaise qui defile, c'est ta vie qui passe et ton desarroi face a ta fin imminente.La falaise c'est la fin, les arbres sont le debut.Tu voles car tu transcendes la gravite, qui est la mort, par la molesse de ton zizi qui te fait t'envoler conceptuellement.

Tu as déjà envisagé d'enseigner les Arts Plastiques ?

Posté

Les formules latex ne marchent plus sur wikiberal. Sur la page marginalisme par exemple.

C'est un souci ancien, et qui demande un update préalable (manip un peu lourde).

(reminder : et pour les sujets wikiberal, il y a un sous-forum pour ça)

Posté

Règle nº1 : les tétons pointent vers le ciel.

Avec ça, on est déjà sur de bonnes bases.

Mais je serais plutôt la maman de la jeune et jolie femme que cucugerian a postée

cucugieran héhé. Yeaaaah ça j'adore.

Voire des calligraphes péniens.

Joli.

moi je peux pas voir Bisounours, je prefere fantasmer

Coquinou, tu veux pas briser le charme hein?

Ou il a atteint la limite de longueur des posts où il est sérieux?

Très très difficile à identifier entre 2 et 4 lignes.

Posté

c'est le symbole de la matrice et de l'enracinement.La femme est un principe statique, c'est le territoire et la maison.L'homme est un principe dynamique, il va chercher ce qu'il y a trouver.

J'hallucine de devoir expliquer ca a des vieux...que les jeunes soient incapables de dechiffrer ces symboles evidents me parait plus normal...mais des boomers amateurs d'homeoparty je trouve ca triste.

Pas si évident. Les symboles sont ceux des planètes Mars et Vénus, mais la croix est un symbole universel pas forcément associé au principe féminin.

Posté

578936.jpg

Soyons francs, ça me fait un peu une tête de gland.

Cette photo est très bien choisie, pas de doute tu vas cartonner...
Posté

Quant aux symboles homme/femme, j'ai toujours eu la même interprétation que celle de Jim16.... même pas imaginé qu'il puisse y en avoir d'autres

Posté

Pas si évident. Les symboles sont ceux des planètes Mars et Vénus, mais la croix est un symbole universel pas forcément associé au principe féminin.

Tu comprends, il faut que je m'enerve sinon tu pars dans du periplaquisme de combat completement fou.Dans le symbole feminin il y a une croix, qui signifie quelque chose DANS CE SYMBOLE, et autre chose ailleurs.C'est bon t'arrives a enrouler ton cerveau autour d'un concept puissant comme ca? bon

autre chose: les dieux a la con.Oubliez toutes les explications qui comportent des dieux romains a la con.Venus, bien sur que Venus est le symbole de la femme et MArs celui de l'homme , ca marche partout, c'est donc du flanc total.

Les symboles sont tres simples et tres clair et resument parfaitement ce qu'ils symbolisent, pas besoin de Mars ou de Snicker: l'homme est un vecteur, avec une tete ( la fleche) et une propension a se deplacer ( la flagelle sur le spermato), la femme est un symbole statique vers lequel l'homme va.

J'veux dire, c'est ULTRA simple, tout  est la.C'est le resume parfait des comportements sexuels de l'etre humain.

Et vous partez dans des Mars et des Miroirs de Venus, dans une splendide imitation d'intelligence qui reflechit.Le BUT du symbole c'est d'etre COMPRIS, pas d'etre obscur.

Posté

C'est beau.

Snif.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...