Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Marrant, a aucun moment je n'ai introduit de notion de pauvrete ou de richesse.

Quand on me parle de la périphérie de Lille et de caca, je pense à Lille-Sud. Association d'idée, je suppose.

Posté

step 2: apres avoir accuse le french-bashing, accuser l'orateur d'etre lui-meme franchouille.

deja vu

2/10

Tu as utilisé ton 20.000ème message pour me dire ça. C'est dommage.

Posté
Quand on me parle de la périphérie de Lille et de caca, je pense à Lille-Sud. Association d'idée, je suppose.

tu connais Lille ? tu dois etre pauvre :mrgreen:

Posté

C'est bien un truc de Français que la mairie ramasse les crottes de chien des riches avec les impôts des pauvres.

Et je vous vois venir : à Montréal les quartiers riches sont des municipalités indépendantes.

Posté

Ramasser les crottes, c'est franchouille. Ne pas les ramasser aussi. Vous avez une relation de merde avec la France, semble-t-il.

Posté

Ramasser les crottes, c'est franchouille. Ne pas les ramasser aussi. Vous avez une relation de merde avec la France, semble-t-il.

Ah, ben pas dans la France que je connais alors. Ne pas les ramasser par contre ca oui, c'est tres franchouille.

Sinon tu peux m'eclairer sur le moyen d'avoir une relation avec un pays? j'ai des relations avec des gens, pas avec un pays.

Posté

Chacun sa merde, je démine derrière les miens

Tu n'es pas française, alors, semble-t-il.

Ah, ben pas dans la France que je connais alors. Ne pas les ramasser par contre ca oui, c'est tres franchouille.

Sinon tu peux m'eclairer sur le moyen d'avoir une relation avec un pays? j'ai des relations avec des gens, pas avec un pays.

En payant des impôts. On la sent particulièrement bien, la relation, dans ce cadre-ci.

Posté

Un pays c'est une culture, une maniere de vivre, une ambiance. Les impots ont s'en fiche, tu pourrais baisser le taux d'imposition en France a zero que je ne serais toujours pas interesse pour revenir y vivre. Ca n'est pas ce que j'entends par relation, c'est trop reducteur de croire qu'un taux de prelevement est un indicateur global de bien-etre. Enfin tu peux toujours te le dire pour te rassurer puisque ca ne changera pas.

Posté

Un pays c'est une culture, une maniere de vivre, une ambiance. Les impots ont s'en fiche, tu pourrais baisser le taux d'imposition en France a zero que je ne serais toujours pas interesse pour revenir y vivre. Ca n'est pas ce que j'entends par relation, c'est trop reducteur de croire qu'un taux de prelevement est un indicateur global de bien-etre. Enfin tu peux toujours te le dire pour te rassurer puisque ca ne changera pas.

Allons, être taxé rend heureux.

http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2013/02/25/etre-taxes-nous-rend-heureux_1838216_3234.html

:lol:

Posté

Le summum du n'importe quoi. J'aurais jamais cru lire ca ici.

Ou alors c'est du uber-trolling.

C'est marrant parce que pour un américain, Paris pue la pisse partout.

Posté

C'est marrant parce que pour un américain, Paris pue la pisse partout.

C'est objectivement une ville vraiment sale en comparaison de nombreuses grandes villes europeennes. Les alentours des gares sont particulierement immondes, surtout nord et est.

Posté

Tu penses à ou en particulier ?

Certains coins dans Lyon puent la pisse mais c'est davantage de l'ordre de la ruelle. Les ruelles du 5ème ou de la Presqu'Île peuvent puer la pisse, notamment les lendemains de week-end. À Paris c'est dans le métro, les grandes rues, tout, partout.

Posté

y aurait de l'emploi a creer rien que pour le nettoyage de Paris, il faudrait karcheriser regulierement les rues, comme elle sont etroites ca sent plus vite.

En tout cas quand les pompiers ramassent un motard accidente, le premier goutte a goutte qu'il lui branchent, ce sont des antibios, pas de l'anti-douleur  :icon_neutral:

Posté

tu connais Lille ? tu dois etre pauvre :mrgreen:

Lille-Sud c'est le coin des pauvres en effet. Les beaux quartiers sont au Nord. (Enfin attention trop au Nord c'est Roubaix c'est pauvre à nouveau.)

Posté

step 2: apres avoir accuse le french-bashing, accuser l'orateur d'etre lui-meme franchouille.

deja vu

2/10

Très franchouille les mauvaises nores, j'approuve.

Posté

Très franchouille l'approbation, je désapprouve.

Désapprouver une approbation très franchouille ça aussi. Next?

Ouiii nide to franchouille deeper.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...