Elphyr Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Tu es pas né en 1998 pourtant. Tu devrais la connaître.Je connais des gens nés en 98 qui la connaissent !
PABerryer Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 PaB c'est le genre a aborder une pro et la trouver tres sympathique Aborder une pro je ne crois pas non
Tramp Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Tu dors d'où PAB pour ne pas connaître alizee ?
Atika Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 J'étais pas là quand il est parti et je mise une pièce sur le fait que vous avez dit des trucs sur les arabes.
Tortue joviale Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Je veux plus être banquier. Je rentre en Europe et je vais me mettre a essayer de trouver du boulot en Suisse.
Cthulhu Posté 12 juillet 2015 Signaler Posté 12 juillet 2015 Nos avions une amie de ma femme a bruncher aujourd'hui.Elle est arrivee a 11h, et a parle non-stop jusqu'a 4h de l'apreme. J'ai eu le temps de manger, finir de manger, faire la vaisselle, faire manger ma fille, sortir faire des courses deux fois, faire une petite sieste, et il a encore fallu trajecter pour la foutre a la porte sans que ca se voie.Impressionnant. trajecter ? C'est du patois quebecois ? Tu dors d'où PAB pour ne pas connaître alizee ? +1 Tu as une soeur ou deux de mémoire en plus PAB, non ? Elles écoutaient quoi quand elles étaient ados ?
Brock Posté 12 juillet 2015 Signaler Posté 12 juillet 2015 trajecter c'est du patois motard fig 1.Motard en train de trajecter
Solomos Posté 12 juillet 2015 Signaler Posté 12 juillet 2015 Je ne sais pas si PAB a saisi que c'est le "c'est pas ma faute" qui entraîne l'apparition Alizée.
Malky Posté 12 juillet 2015 Signaler Posté 12 juillet 2015 Je ne sais pas si PAB a saisi que c'est le "c'est pas ma faute" qui entraîne l'apparition Alizée. Tu, si tu post ce que tu ne devrais pas poster, tu vas te faire plonker.
Alchimi Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Youhou j'ai récupéré l'électricité et la civilisation! Tu habites vers où? Toulouse, donc bon ça va en juillet je craignais pas trop le froid...
Tramp Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Ca marche trop mal la 3g à Paris. À Helsinki je téléchargeais à 300ko/s en partage de connexion et là j'ai un vieux 15 ko/s.
fryer Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Ca marche trop mal la 3g à Paris. À Helsinki je téléchargeais à 300ko/s en partage de connexion et là j'ai un vieux 15 ko/s. Change ton nokia par un alcatel, ça ira mieux.
Escondido Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Je veux plus être banquier. Je rentre en Europe et je vais me mettre a essayer de trouver du boulot en Suisse. Dans quel domaine ? Il y a quelques débouchés intéressants si tu as un passé financier...
Tramp Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Change ton nokia par un alcatel, ça ira mieux. Ahahah. J'ai un iPhone 4S. Mais c'est peut être Free le problème.
fryer Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Ouais, c'est free qui déconne mais ça reste suffisant pour mon utilisation
Tramp Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 En gros, free tu paies pour de l'illimité mais t'as accès à rien.
Escondido Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Avec Free tu peux monter facilement à 500ko, surtout en 4G.
Cugieran Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 Je suis en Autriche à la frontière avec l'Allemagne, secteur Oberstdorf. En dehors des routes très principales et autoroutes, les routes de montagne sont souvent limitées à 40 ou 60. Ils doivent pas savoir conduire très bien parce qu'ils conduisent vite que si c'est tout droit.
Tremendo Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 Ca marche trop mal la 3g à Paris. À Helsinki je téléchargeais à 300ko/s en partage de connexion et là j'ai un vieux 15 ko/s.I do agree. En région parisienne et sur la côte d'Azur en tout cas la 3g est pourrie.
PABerryer Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 Très bonne journée, je vais fêter la prise de Jérusalem par la 1ère croisade en 1099
Hayek's plosive Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 Samedi dernier j'étais a un concert en plein air avec vue sur le chateau de Leeds. Une bonne heure de chansons du Rat Pack puis l'orchestre philarmonique royal qui a joué un peu de tout (Wagner, Chostakovicth...), une demonstration d'un Spitfire, et a la fin un feu d'artifice sur l'ouverture 1812 de Tchaikovsky avec l'artillerie britannique. Le tout sur une grande colline qui peut accueillir 10 mille personnes qui viennent pique-niquer. Pique-nique grande classe, pour le coup. Chaises, tables, service, nappes blanches, guirlandes lumineuses, lanternes... Le tout installé sur un petit chariot pour trimbaler le tout tranquillement depuis le parking. Une coutume aussi, pendant le Rat Pack, les gens se balancent des poulets en plastique. Moyenne d'age, 40 piges. Facile. La deuxieme moitié du concert philarmonique, c'était surtout des bonnes chansons bien patriotiques (Rule Britannia, Land of Hope and Glory, Jerusalem, God Save the Queen...), a en faire faire une syncope a PAB, Mathieu_D et Tremendo C'était une bonne journée. Le lendemain on est allé visiter Canterbury. La vieille ville est tres jolie, ils ont gardé le style ancien des facades des maisons, tout en modernisant les facades des boutiques, ils ont fait un truc assez bien fait. On a déjeuné dans un café/bar belge qui s'appelait la Trappiste. Tres belle carte de bieres. Tres bon weekend dans l'ensemble.
Elphyr Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 Ma copine s'éclate en parcs d'attractions Son frère défile sur les Champs Élysées Mon frère se fiancie Et moi... j'ai enfin trois personnes niveau 100 sur WoW Cet été se passe très bien pour l'instant !
Tramp Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 Niveau 100 ? Est-ce que ça vaut le coup de passer à autre chose que Lich King ?
Elphyr Posté 14 juillet 2015 Signaler Posté 14 juillet 2015 Bah depuis que le mois est payable en pièces d'or, ça ne m'embête pas. Après ça vaut pas LK mais ça reste jouable.
Messages recommandés