DiabloSwing Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Et moi une black Même pas Elle habitait en région parisienne y a quelques années, perdue de vue, vu que je ne suis pas en RP.
Tremendo Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 c'est pas non plus le cas en France. D'abord parce que la France a eu la particularité d'avoir un "gouvernement" en exil non-légitime (un mec qui s'est autoproclamé gouvernement) et qui a ensuite effectivement imposé sa légitimité après,Rappelons qu'il l'impose quand la France est pratiquement entièrement libérée, et encore, c'est sans compter les poches communistes, et sans compter le fait que De Gaulle se barre dès janvier 46. Sur le moment, Pétain est pleinement légitime aux yeux d'une écrasante majorité de français (rarement un chef d'Etat en France ne fit autant l'adhésion d'ailleurs jusqu'à ce moment), sans compter que Vichy est l'héritière de la 3ème république légalement. Et puis en 44, un type arrive et dit que non c'était pas vrai en fait rétroactivement. Là encore De Gaulle remporte pas mal l'adhésion il faut bien le dire. Bon bref, on s'éloigne du sujet. Ha oui, donc si c'est officiel ça veut dire que c'est vrai Vrai quoi? Qu'est-ce qui était vrai ou faux? Je suis perdu Et justement c'est pas ce que je fais . On peut collaborer en étant forcé tout en y trouvant son compte quand même, ça porte même un nom: l'opportunisme. et c'est précisément ce qu'à fait un paquet de collaborateur, dont la grande frange de réformateurs et technocrates provenant de la gauche.C'est juste, il y a eu aussi des opportunistes, mais beaucoup de convaincus aussi. Attention, l'opportunisme en ces moments-là c'est mal aussi.
Marlenus Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 J'ai l'impression que Tremondo est nostalgique du moment où Barcelone était la préfecture d'un département français
Tremendo Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Si Superfranchouille voyait cette carte il serait en extase
sans Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Ça me donne envie de reprendre ma partie de ckII et de bouter les Aztèques de Paris.
Mathieu_D Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Non c'est le Rhin la frontière naturelle de la France là ça tire vets Hambourg ça ne va pas. Si Superfranchouille voyait cette carte il serait en extase
Marlenus Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Si Superfranchouille voyait cette carte il serait en extase C'était le bon temps quand même. Avec cette France là, quelle putain de Ligue1 on aurait.
Mathieu_D Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Non c'est le Rhin la frontière naturelle de la France là ça tire vers Hambourg ça ne va pas Si Superfranchouille voyait cette carte il serait en extase
poney Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Zut, je vais devoir déménager en Allemagne de l'est
condorcet Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 La France de Vichy était tellement alliée de l'Allemagne que pour féter l'arrivée à Toulon des Panzers, on a ouvert les sabords de la flotte de guerre, c'est dire si l'alliance était profonde....
Hayek's plosive Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Après un petit bombardement anglais hein Apres que Darlan ait trahi la France et son alliance avec la GB FTFY
poney Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Tu chipotes. Et puis j'ai pas dit le contraire.
Hayek's plosive Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Je chipote rien du tout. Les franchouilles oublient systématiquement que la Marine francaise représentait une menace qui aurait pu changer la donne avec le débarquement en Angleterre qu'envisageait Hitler dans la foulée. Toi meme tu sais tres bien, toi qui as lu les mémoires de Churchill.
poney Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Ah mais attends, on s'est mal comprenu. Moi je trouve que c'est tout à fait normal que les anglais aient bombardé Toulon, et ils ont encore été sympas de prévenir avant.
Mathieu_D Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Churchill s'est planté, Mers el Kebir n'était pas nécessaire comme Toulon l'a prouvé. En plus ça a excité une frange de débiles à l'intérieur qui pour le coup voulaient vraiment s'allier à l'Allemagne en réaction. On n'est pas passé loin d'un désastre encore plus fort. Et c'était une erreur d'autant plus grande, histoire de continuer dans l'uchronie, que l'Allemagne aurait perdu la guerre à l'Est plus vite si elle avait plus investi en Méditerrané.
Hayek's plosive Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Ah mais attends, on s'est mal comprenu. Moi je trouve que c'est tout à fait normal que les anglais aient bombardé Toulon, et ils ont encore été sympas de prévenir avant. Certes mais quand tu entends ca d'un francais, il te presente la chose comme de la traitrise de la pars des Brits. Surtout que c'est Mers-el-Kebir, Toulon c'était un sabordage.
Hayek's plosive Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Churchill s'est planté, Mers el Kebir n'était pas nécessaire comme Toulon l'a prouvé. Et c'était une erreur d'autant plus grande, histoire de continuer dans l'uchronie, que l'Allemagne aurait perdu la guerre à l'Est plus vite si elle avait plus investi en Méditerrané. Posture de principe non argumentée. La réalité, c'est que la Marine obéissait au doigt et a l'oeil a Darlan. Et le front de l'Est c'est deux ans plus tard, aucun rapport. Sinon, il s'est passé quoi la? Liborg, CP et WB down, un souci?
poney Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Churchill s'est planté, Mers el Kebir n'était pas nécessaire comme Toulon l'a prouvé. En plus ça a excité une frange de débiles à l'intérieur qui pour le coup voulaient vraiment s'allier à l'Allemagne en réaction. On n'est pas passé loin d'un désastre encore plus fort. Et c'était une erreur d'autant plus grande, histoire de continuer dans l'uchronie, que l'Allemagne aurait perdu la guerre à l'Est plus vite si elle avait plus investi en Méditerrané. non, c'est l'administration française qui s'est encore illustrée par son nawak total. Churchill avait prévenu "sabordez ou on coule", une semaine après, pas de réaction de la part de la France.
Brock Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Et moi une black j'ai joue de la basse pour un groupe de metal Pro qui s'appelle D-Fe et dont tous les membres sont noirs, y compris la 'chanteuse' ( elle hurle plutot) ah ils ont splitte, dommage:
Mathieu_D Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 La position anglaise se comprenait. L'histoire a montré qu'elle était mauvaise cependant.
NoName Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Je viens de trouver un podcast de Xilrian sur les Libertariens, c'était le même mec qui faisiat Vie Artificielle, et le même qui avait fait une vidéo sur YT sur le sujet http://www.scepticisme-scientifique.com/episode-295-les-libertariens/ bon, au bot de vingt cinq minutes on peut dire que y'a des critiques à faire mais dans l'ensemble ça va; sauf à la 25e minute où le gars dit que le consensus c'est que l'état aurait du intervenir dans la faillite de Lehman Brothers pour éviter la catastrophe.
Brock Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 j'ai achete une barbell..dimension olympiques..c'est trop long. Pas facile de faire du developpe-couche sans banc. Je vais faire ca par terre avec la barre posee sur deux chaise.De toute facon j'ai pas 100kg dessus, j'ai tente 40kg mais c'etait pas assez.Je pense que je vais aller au gym un peu par curiosite, ils ont un rack de dev-couch avec des barres maintenues, ca sera moins dangereux.
poney Posté 29 juillet 2015 Signaler Posté 29 juillet 2015 Je viens de trouver un podcast de Xilrian sur les Libertariens, c'était le même mec qui faisiat Vie Artificielle, et le même qui avait fait une vidéo sur YT sur le sujet http://www.scepticisme-scientifique.com/episode-295-les-libertariens/ bon, au bot de vingt cinq minutes on peut dire que y'a des critiques à faire mais dans l'ensemble ça va; sauf à la 25e minute où le gars dit que le consensus c'est que l'état aurait du intervenir dans la faillite de Lehman Brothers pour éviter la catastrophe. Insupportable ce rire bruyant de geek puceau coincé.
Messages recommandés