Voy Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 J'espère au moins que c'est un vélo volé. Pire... c'est un Velo'v...
Astha Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Pire... c'est un Velo'v... Tu n'as pas de vélo pour devoir en utiliser un moche, lourd, ... ? Mmmmh des vacances picoles... (Ha je crois entendre ma fille de 6 mois ?) Braderie ce W.E ?
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 M'enfin, pourquoi il fermé le fil sur les arabes et les noirs violeurs de femmes et d'enfants français ? C'était pas encore la baston.... Bon, tant pis Certains ont-ils des expériences sur le vapotage ? Je voudrais investir
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Ah ouais, c'est vrai. Bon, on fera des space cakes, alors....
Tramp Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 pour remplacer la clope? ou le petard? Je serais intéressé par le second.
fryer Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 M'enfin, pourquoi il fermé le fil sur les arabes et les noirs violeurs de femmes et d'enfants français ? C'était pas encore la baston.... Tu contestes la modération là ? Les fils peuvent également être fermés par prévention et pour calmer les esprits, ce qui est tout à fait le cas ici.
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Je serais intéressé par le second. j'en ai un, pas reussi a m'y faire mais ca fonctionne: https://www.paxvapor.com/pax il y a un four au bout.Pas pour vapoter du tabac !!
Eorl Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Tiens, une nouvelle minustre du chômage. Ces mecs sont fous.
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Tu contestes la modération là ? Les fils peuvent également être fermés par prévention et pour calmer les esprits, ce qui est tout à fait le cas ici. Houla, non vénéré modérateur , je me permettrais pas, j'ai un immense respect pour la hiérarchie, moaaa, et je suis une adepte du principe de précaution appliqué aux débats qui peuvent partir en sucette Pffffff, j'ai eu pppeur J'ai bon, là ?
fryer Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Chui pas modo mais je veille au grain et surveille les brebis égarées
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 j'en ai un, pas reussi a m'y faire mais ca fonctionne: https://www.paxvapor.com/pax il y a un four au bout.Pas pour vapoter du tabac !! Gné ? C'est vachement cher, près de 200 $ ! C'est quoi cette histoire de four ? Comme une pipe ?
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Chui pas modo mais je veille au grain et surveille les brebis égarées
Poil à gratter Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 C'est quoi cette histoire de four ? Comme une pipe ? Ouais, on commence par la pipe le temps que le four préchauffe. JIM16 t'expliquera @JIM16: essaye le modèle de base de vapor genie. C'est de conception bien plus simple que les trucs électroniques et le rendement est meilleur.
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Hé Poil, tu devrais te le gratter un peu, 'spèce d'obsédé !
Marlenus Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Hé Poil, tu devrais te le gratter un peu, 'spèce d'obsédé ! Dis celle qui nous poste des photos d'éjaculation sur le forum.
Bisounours Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 meuh, ça vaut pas, la branlette à Pluto
Philiber Té Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Je crois que je glisse doucement vers la phobie administrative (surtout que cette histoire d'électrosensibilité et de justice m'a donné des idées). Je rencontre plus de difficultés pour donner des cours à l'université en tant que doctorant, qu'en tant qu'intervenant extérieur. Et là, ils en sont presque à m'annoncer que je vais devoir donner des cours gratuitement sur mes jours de congés... J'ai comme la légère impression de me faire pigeonner.
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 des cours gratuitement sur mes jours de congés... J'ai comme la légère impression de me faire pigeonner. mort de rire
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Ouais, on commence par la pipe le temps que le four préchauffe. JIM16 t'expliquera @JIM16: essaye le modèle de base de vapor genie. C'est de conception bien plus simple que les trucs électroniques et le rendement est meilleur. mmmm, interessant... normalement une pipe c'est arrachage de gorge garanti.Mais si ils arrivent a faire de la vapeur...
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Gné ? C'est vachement cher, près de 200 $ ! C'est quoi cette histoire de four ? Comme une pipe ? mais toi si tu veux vapoter du tabac/ nicotine tu dois utiliser d'autres systemes beaucoup plus simples, avec du liquide, y a plein d'amateurs ici il me semble.
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Amateur, dans mon cas c'est un bien grand mot mais je déconseillerais les rechargeables pour deux raisons : - la première, c'est qu'un truc jetable fait toujours chier un écolo. Donc c'est une bonne chose. Cigarette électronique, gobelet en plastique, mouchoirs en papier de 12 épaisseurs, tout fera l'affaire. - la seconde, c'est que la manipulation du liquide n'est pas si aisée. J'ai toujours peur d'en avoir une goutte qui traîne que je pourrais mettre sur mes lèvres, ce qui à défaut d'être très dangereux est a minima très désagréable. - la troisième (NB j'ai mentionné deux raisons mais fuck all of you je corrigerai pas, la dernière m'est venue après ) c'est que les rechargeables sont souvent trop grosses pour mettre dans une poche alors que les jetables ont le format d'une clope. Au niveau efficacité, c'est très variable d'une marque à l'autre. Pour certaines, si papa maman passent le week-end, l'électronique du soir fait tourner la tête et pour d'autres, elle fait rien. Par contre, en substitut utilisé fréquemment dans la journée, c'est quand même correct mais j'ai jamais testé plusieurs jours...
Tramp Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 mais toi si tu veux vapoter du tabac/ nicotine tu dois utiliser d'autres systemes beaucoup plus simples, avec du liquide, y a plein d'amateurs ici il me semble. Ce qui serait sympa c'est du THC liquide.
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 bah ca existe mais c'est tres cher et tres rare et totalement surfait
Groucho Marx Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Bon, tant pis Certains ont-ils des expériences sur le vapotage ? Je voudrais investir Et bien tu souhaiterais savoir quoi de précis ? En ce qui me concerne, je déconseille de réduire la clope en vapotant entre temps. impossible de s'y tenir, toutes mes connaissance ayant fait ce choix ont fini par jeter la cigarette électronique. Ensuite, le plus important est de "gouter" les différents arômes pour voir si on aime ou pas, et surtout pour être certain d'acheter les liquides qui ne vont pas risquer de te rendre malade. j'ai aussi des exemple de connaissances qui ont fait des malaises avec les produits de très mauvaise qualité.
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 si tu veux arreter, le plus simple c'est de mettre les clopes dans un endroit ou tu n'es pas et de les espacer de plus de 4 heures.La e-cig c'est pour continuer.
Loi Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 bah ca existe mais c'est tres cher et tres rare et totalement surfait Comment ça "surfait"?
Messages recommandés