Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Elle parlait trop fort ?

"Il a tiré sur les maghrébins en prétextant que ceux-ci parlaient trop fort. La police a ouvert une enquête et en a conclu qu'effectivement, les maghrébins parlaient trop fort"

Posté

les notes c'est comme les salaires.

Si on te demande, d'abord tu renvoies la question puis tu reponds en ajoutant 30% au score de ton interlocuteur.

Posté

"Il a tiré sur les maghrébins en prétextant que ceux-ci parlaient trop fort. La police a ouvert une enquête et en a conclu qu'effectivement, les maghrébins parlaient trop fort"

:icon_ptdr:

Moins de 16 :s

Oh allez, l'important c'est surtout de trouver un directeur de recherche qui accepte de t'encadrer, non ? En histoire je suis même pas sûr que ça soit obligatoire d'avoir un financement.

Posté

tétais bourré quand tu l'as fait cet avatar ?

Bravo NoName. 

merci

Clap clap clap NoName !

Mais justement, certaines personnes ne deviennent 100% opérationnelles que lorsqu'elles commencent (un peu) à paniquer.

:pleur:

merci

la procrastination ça te parle ? toi aussi tu sais ce que c'est que de te dire, "bon maintenant faisons les choses dans l'ordre", et puis là, paf, borderlands 2 s'installe tout seul sur ton ordi !

par contre je suis officiellement vacciné contre le stress. A un moment ça a carrément commencé à me faire flipper. Il me restait 2 sous parties entières à rédiger, (+/-10/15 pages), ma conclusion, mes notes de bas de pages à faire, toute la correction/présentation à faire deux jours avant de le rendre, stress proche de zéro durant la journée. Je me demandais si c'était pas un problème.

:icon_ptdr:

Oh allez, l'important c'est surtout de trouver un directeur de recherche qui accepte de t'encadrer, non ? En histoire je suis même pas sûr que ça soit obligatoire d'avoir un financement.

je sais qu'il faut au moins 14 pour certaines écoles doctorales en histoire

Posté

tétais bourré quand tu l'as fait cet avatar ?

en effet, avec des medocs en plus.

Qu'est-ce que ca pourrait etre mon nouvel avatar?

Posté

par contre je suis officiellement vacciné contre le stress. A un moment ça a carrément commencé à me faire flipper. Il me restait 2 sous parties entières à rédiger, (+/-10/15 pages), ma conclusion, mes notes de bas de pages à faire, toute la correction/présentation à faire deux jours avant de le rendre, stress proche de zéro durant la journée. Je me demandais si c'était pas un problème.

tiens ca c'est interessant.Tu etais premier de classe en primaire ou pas du tout?

Moi c'est l'inverse.Je suis stresse et j'adore ce feeling quand le travail est fini et la paperasse remplie.

Posté

tiens ca c'est interessant.Tu etais premier de classe en primaire ou pas du tout?

Moi c'est l'inverse.Je suis stresse et j'adore ce feeling quand le travail est fini et la paperasse remplie.

C'était quoi le sujet de ton dernier mémoire ?

Posté

C'était quoi le sujet de ton dernier mémoire ?

"Interventions sur Liborg de POE depuis 2009: etude de la pensee homeopathique chez ses interventions sans effets."

ca fait 0.00000001 page, c'est une reference absolue.

Posté

"Interventions sur Liborg de POE depuis 2009: etude de la pensee homeopathique chez ses interventions sans effets."

ca fait 0.00000001 page, c'est une reference absolue.

"Caca chez soi et caca hors de chez soi : principes et applications"

Posté

That's what she said ?

Au fait ton coin en Suisse c'est le coin du fendant ?

That's what they all said.

Et non, c'est le Valais le fendant, la montagne. Mais on en trouve partout. Ca vient tout seul dans le caddie :D

Posté

That's what they all said.

Et non, c'est le Valais le fendant, la montagne. Mais on en trouve partout. Ca vient tout seul dans le caddie :D

J'ai pas eu énormément de bons fendants (chasselas pour les français) mine de rien, du Valais je préfère nettement la petite arvine.

J'aime aussi bien l'humagne, j'ai aucun doute qu'on peut trouver du bon fendant, mais pas passé assez de temps pour en trouver un qui me fait vraiment plaisir.

Posté

J'ai pas eu énormément de bons fendants (chasselas pour les français) mine de rien, du Valais je préfère nettement la petite arvine.

J'aime aussi bien l'humagne, j'ai aucun doute qu'on peut trouver du bon fendant, mais pas passé assez de temps pour en trouver un qui me fait vraiment plaisir.

Je préfère aussi la petite Arvine mais si tu files sur Sion, tu quittes l'autoroute, tu fais quelques pauses et tu goûtes avant d'acheter. Y'a des trucs pas mal mais comme tu dis, c'est du temps.

Moi je vais quelques fois en Valais pour le taf donc au retour, le soir, j'essaie de faire l'effort.

Posté

je deteste les caniches, les caniches nains, les chihuahuas et autres pomeranien, pas de danger que je me prenne une de ces horreurs a trou de cul frise comme avatar.

Posté

je deteste les caniches, les caniches nains, les chihuahuas et autres pomeranien, pas de danger que je me prenne une de ces horreurs a trou de cul frise comme avatar.

J'aurais du mettre un billet sur cette réponse. Au mot près. :lol:

Posté

C'était il y a 2 ans qu'il y a eu de grosses averses de grêle sur le vignoble suisse je crois ?

Cette année c'est tombé sur le Chablis :-(

Posté

ouais, ou pratiquement

avant je stressais à mort, mai depuis cette année ça va miuex

par contre là j'ai une entourloupe avec une agence immobilière qui va peut être me mettre dans la panade, moi, mes deux frères et ma gonzesse, j'ai beau ne pas être concerné au premier chef, je suis à deux doigts de dégueuler sur omn clavier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...