Cugieran Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 6h plus tard, le mal à la tête me réveille. Longue journée en perspective.
Alchimi Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Fallait boire de l'eau avant d'aller dormir.
Cugieran Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Fallait avoir la capacité de boire de l'eau avant de dormir. Ca y est je craque. Advil.
Bisounours Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Les remords du goinfre, toujours à la fin du repas
Brock Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Fallait avoir la capacité de boire de l'eau avant de dormir. Ca y est je craque. Advil. l'advil va te deshydrater encore plus et potentiellement peut te faire vomir.On a toujours la capacite de boire de l'eau avant d'aller dormir, pas d'excuse. Tu devrait boire maintenant. Avale 1 litre en pensant a autre chose et dans 5 minutes ca ira mieux. C'est pour ca que j'ai toujours du Perrier sous la main, l'eau c'est pas bon mais il faut absolument rester hydrate, d'ou bulles.
Cugieran Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Non mais je bois comme un trou depuis ce matin. J'en suis pas à ma première biture. Le gros et vaste mal de tête est passé mais il reste une pointe d'un coté qui bat. Et celle là, je sais que c'est plus la peine de boire pour elle. Voilà quoi. Sinon hier soir je me suis endormi après avoir enquillé 1/5 d'une bouteille d'1l5 de flotte et je me suis réveillé avec la bouteille sur la table de nuit. Au 4/5 pleine. Et je ne vomis jamais.
Brock Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 ah je te promets que je peux te faire vomir
Tramp Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Faut pas picoler si on est pas immunisé à la gdb. J'en suis à mon 4ème cognac, après chablis et cantemerle 2005.
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 cugieran: Bon sinon j'ai aidé ma mere a faire des courses, on a croisé que des gens super aimables (sans second degré). Ah et sinon, c'est un festival de propagande en ce moment en France. J'ai pas pu prendre le "egalite contre le racisme .com", et j'ai zappé le classique vigipirate, tout ca en 20 minutes. Plus d'autres encore. Et la mairie de Noisy-le-Grand, sérieux, c'est un truc de dingue le pognon qu'ils y ont foutu...
Brock Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 je parie qeu plus ca va etre pourri et plus il va y en avoir partout
Cugieran Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 ah je te promets que je peux te faire vomirJ'en doute pas mais en 15 ans de cuites, je n'ai vomi qu'une fois. C'est pas mon truc. Faut pas picoler si on est pas immunisé à la gdb. J'en suis à mon 4ème cognac, après chablis et cantemerle 2005.Il y a des jours ou la même quantité qu'hier ne me fait pas grand chose. Surtout si je m'endors pas devant la tv avec une bouteille d'eau dans les mains. cugieran: Une vidéo de 8 minutes... avec des trucs sérieux dedans... inregardable Bon le mal de tête fout le camp. On progresse. Je continue à boire.
Tramp Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Suffit de se mettre les doigts dans la gorge c'est pas dur.
Brock Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 se reveiller bourre et manger de la quiche
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 se reveiller mange et bourrer de la quiche
Cugieran Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Suffit de se mettre les doigts dans la gorge c'est pas dur. Ouais je connais. Je vomis pas, ça veut pas dire que j'aimerais. Je vois pas l'intérêt de me cramer l'oesophage une fois que le mal est fait.
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Suffit de se mettre les doigts dans la gorge c'est pas dur. Le lendemain? N'importe quoi.
Cugieran Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Bon bah j'ai plus mal. Je vais regarder des south park en buvant des tisanes
Mathieu_D Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Les histoires de flotte c'est n'imp'. Toujours prendre une bière pour chaque verre et c'est bon. (En revanche, ne pas ajouter de Picon.)
Tramp Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Le lendemain? N'importe quoi. Moi je le fais quand je commence a vomir pour être sur que tout sorte.
Tramp Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Les histoires de flotte c'est n'imp'. Toujours prendre une bière pour chaque verre et c'est bon. (En revanche, ne pas ajouter de Picon.) Approuvède comme on dit en France.
Neomatix Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Jamais été gdb. À chaque fois ça tourne de plus en plus jusqu'à ce que j'aille gerber. Après je peux recommencer. Le lendemain tout va bien, pas de séquelles. Par contre, beaucoup de flotte.
Eorl Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 la rage Pourquoi tu vas pas à la MGEL ? ça vaudrait pas le coup de prendre un appart, ou une piaule chez quelqu'un ? Payé par ma boite et honnêtement, le coup, rien à carrer (dans la limite que j'ai fixée) Ou éventuellement, un appart-hôtel ? Pour plusieurs semaines ou une poignée de mois, ça se fait bien. Pourquoi pas, mais bon, pour 3/4 nuits par semaine en moyenne... Faut que je check ! si la législation est souple en belgique comme ici au RU la piaule chez l'habitant peut valoir le coup. Ou alors vu le nombre de belges sur liborg, une demande en feuj skred voir si y'a quelqu'un avec quelque chose à louer / partager les apparts hôtels ça se fait encore ? Du coup, vu mes réponses précédentes, pas envie de m'embêter avec ça En revanche, pour la zone, Rogier c'est sympa ? (je devrais aller à Gare du Nord souvent)
Johnnieboy Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 25 à 30% des gens sont immunisés. D'où tiens-tu ça ?
Tramp Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Je ne retrouve plus l'étude. D'Internet donc. Moi même j'ai eu un estomac dérangé mais jamais de mal de tête.
Mathieu_D Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Mmmmmmh essaie une bonne cuite gentiane-picon, en abusant un peu de l'eau de vie de fruits à noyaux sur la fin Tramp. Tu verras. Tu sauras.
Tramp Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 J'essaierais. Je tiens à précisé que je ne suis pas un petit buveur non plus (parce que ça joue forcément). Mais je tiens ça comme mon super pouvoir pour le moment. Pouvoir renchainer des le réveil. Y a Superman et y a moi.
Mathieu_D Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Hé ho j'ai déjà pris des petits déjeuner à la bière après des cuites. Bon après c'est plus simple aprés des petites soirées à 3 litres de bières équivalents de la même boisson qu'après les grosses murges à 20 verres de 20 alcools différents.
Messages recommandés