Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté
Parce que c'est les meilleures histoires ne commencent pas avec un verre d'eau.

c'est comme pour la salade, qui se fait des nouveaux amis autour d'une salade?

Posté

Franchement bof, deja tu te connais normalement bien pour savoir gerer sans devoir passer par la case vomissement/actions debiles/baston, ensuite c'est vraiment pas la que tu passes les meilleures soirees.

Apres pour ce qui est de se foutre en l'air, c'est plutot le signe d'un soucis bien plus profond qu'une simple volonte de tester la nouveaute.

En meme temps je trouvais ca deja debile a 20ans alors tu imagines a 30... les ados sont deja pour la plupart des abrutis mais quand en plus ils sont coinces dans un corps de dix ans trop vieux, on touche au pathetique assez rapidement.

J'espère que je serai comme mes cousins, un groupe d'amis, qui se connaissent depuis 50 ans, et qui continuent toujours à boire, à rire, à manger des chevreuils, et à déconner ensemble, et ils s'aiment.

J'espère que je ne serai jamais excité par la perspective d'une soirée Scrabble ou Arte autour d'un thé. Jamais. Merci d'avance. Mon gars, tu vas y passer, qu'est-ce que ça peut te foutre de faire le gogol de temps en temps ? Whouhou, tout ce que tu peux essayer pour résister est futile : tout ceci est débile, absurde, il n'y a rien de sérieux dans l'histoire. Bill Hicks te l'a dit

Moi ça me tue les gens comme ça qui prennent la vie au sérieux. Je ne sais pas comment vous faites pour vous respirer. 

En plus je ne sais pas de quoi vous parler, je peux me mettre des caisses bien plus fortes qu'à mes 20 ans... Vous êtes ramollis, suffit de s’entraîner. Le corps humain est une oeuvre d'art de résistance, d'endurance, de résilience.  :) Ce n'est qu'une question de volonté sur le corps. 

Posté

oui enfin fais gaffe tout de meme, apres un certain age la coolitude devient de la lose, il faut essayer de batir l'un sans negliger l'autre.

Si ton ame d'enfant c'est de te bourrer la gueule et de prendre de l'acide, je me demande ce que tu faisais a neuf ans.

Et puis c'est bien joli et surtout tres facile d'etre destroy tant qu'on n'a que des parents plutot jeunes pour nous regretter.

Posté

Je me battais contre des hordes d'ennemis invisibles avec un grand baton, et je jouais au légo. Pas vous ? 

Et secrètement, j'aimerais bien qu'on m'offre un coffret de lego à Noel, ça me manque. :D Faut pas tuer l'enfant qu'on a en soi, il nous a rien fait de mal. Puis c'est un mec cool. 

Posté
Il faut savoir s'en coller une de temps en temps et faire des conneries.

beh ca depend ce que tu appelles une connerie

Posté

Parce que les meilleures histoires ne commencent pas avec un verre d'eau.

certes, mais les pires histoires commencent avec un verre d'alcool . paLOL

Posté

certes, mais les pires histoires commencent avec un verre d'alcool . paLOL

d'ailleurs c'est avec ça que l'histoire de ta naissance commence :D

Sans alcool, je pense que j'aurai jamais niqué de ma vie. C'est pas possible de trouver une consentante autrement. :D

Posté

d'ailleurs c'est avec ça que l'histoire de ta naissance commence :D

Dieu a créer l'alcool pour que les femmes moches baissent (coluche)

Posté

blablibla...

En plus je ne sais pas de quoi vous parler, je peux me mettre des caisses bien plus fortes qu'à mes 20 ans... Vous êtes ramollis, suffit de s’entraîner. Le corps humain est une oeuvre d'art de résistance, d'endurance, de résilience.  :) Ce n'est qu'une question de volonté sur le corps. 

Fais gaffe mec, il y un truc qu'on nomme la tolérance qui fait que pour un effet identique on est obligé d'augmenter la dose. Cela mène à l'alcoolisme et la toxicomanie, donc pas de quoi se vanter du tout quand tu vois les effets au bout de 10-20 ans. Je suis favorable à un usage libre des drogues mais là ce sont des maladies et les malades sont encore moins libres que les autres, donc méfiance.

Posté

et l’intolérance c'est pas très citoyen quand même, je doute de votre eco festisme sérieusement là

Posté

beh ca depend ce que tu appelles une connerie

Rien de bien grave ni de très dangereux : se déguiser et jouer aux cowboys et aux indiens, décider de prendre un bus à 6h du mat' pour aller décuver au bord d'un lac, décider de partir en week-end entre potes en sortant d'une nuit d'ivresse, faire un barbecue pour le petit-déj', faire des canulars téléphoniques en utilisant des tirades d'œuvres connues, essayer de rentrer en mode ninja avec un groupe de potes sur un lieu de festival (alors qu'on avait des places !), etc

En plus de tout ça, y'a aussi toutes les conneries que tu peux faire lorsque tu es célibataire.

Posté

La serveuse de mon café habituelle avait un shirt en jeans et des chaussettes qui remontait jusqu'au cuisse, soit un Zettai ryōiki de grade B au minimum, j'étais aux anges.

Posté

..., dit-il 12h avant de clamser.

Posté

oui enfin fais gaffe tout de meme, apres un certain age la coolitude devient de la lose, il faut essayer de batir l'un sans negliger l'autre.

Si ton ame d'enfant c'est de te bourrer la gueule et de prendre de l'acide, je me demande ce que tu faisais a neuf ans.

Et puis c'est bien joli et surtout tres facile d'etre destroy tant qu'on n'a que des parents plutot jeunes pour nous regretter.

Ben ouais, c'est un peu ça. 

Posté

J'espère que je serai comme mes cousins, un groupe d'amis, qui se connaissent depuis 50 ans, et qui continuent toujours à boire, à rire, à manger des chevreuils, et à déconner ensemble, et ils s'aiment.

J'espère que je ne serai jamais excité par la perspective d'une soirée Scrabble ou Arte autour d'un thé. Jamais. Merci d'avance. Mon gars, tu vas y passer, qu'est-ce que ça peut te foutre de faire le gogol de temps en temps ? Whouhou, tout ce que tu peux essayer pour résister est futile : tout ceci est débile, absurde, il n'y a rien de sérieux dans l'histoire. Bill Hicks te l'a dit.

Moi ça me tue les gens comme ça qui prennent la vie au sérieux. Je ne sais pas comment vous faites pour vous respirer.

En plus je ne sais pas de quoi vous parler, je peux me mettre des caisses bien plus fortes qu'à mes 20 ans... Vous êtes ramollis, suffit de s’entraîner. Le corps humain est une oeuvre d'art de résistance, d'endurance, de résilience. :) Ce n'est qu'une question de volonté sur le corps.

Non mais attend, tu crois que je suis moine ou quoi?

Quand je retrouve mes potes d'enfance, on passe d'excellentes soirees et ca picole tout le long, c'est juste que l'on a plus besoin de faire des trucs de gosses pour être biens, ni besoin de se defoncer pour oublier nos vraies vies qui sont plus elaborees que quand on avait 15ans.

Après, tu peux vouloir vivre en ado toute ta vie mais oublie la fondation de famille et soit pres a vieillir seul. C'est pas donne a tout le monde.

Posté

il y en a dans ma rue.

Des Zartistes.

De 50 a 70 ans, seuls, vieux, alcolos.

Le meilleur traine une blondasse perdue...

Posté

C est normal que j ai l impression d'être un vieux con en lisant Sanksion, alors que j ai probablement cinq-dix an de moins que lui ? Et que j'était également destroy a la fin de cette nouvelle année.

Essayer de rentrer en mode ninja avec un groupe de potes sur un lieu de festival (alors qu'on avait des places !).

Ces bourgeois qui essaient de copier les prolétaire, c'est de l'appropriation culturelle, c'est dégeulasse. Nous on avait tous postulé comme volontaire a un festival différant et on s'est fait rentré les un les autres.

Posté

J'espère que je ne serai jamais excité par la perspective d'une soirée Scrabble ou Arte autour d'un thé. Jamais. Merci d'avance. Mon gars, tu vas y passer, qu'est-ce que ça peut te foutre de faire le gogol de temps en temps ? Whouhou, tout ce que tu peux essayer pour résister est futile : tout ceci est débile, absurde, il n'y a rien de sérieux dans l'histoire. Bill Hicks te l'a dit

tu devrais essayer le cul, c'est très fun et c;est bon pour la santé, en plus y a pas de gueule de bois. 

Posté

Tain c'est dingue comment les journaleux du JT de F2 parlent comme si les télespectateurs avaient 4 ans, c'est fou...

Dans le même genre, les pubs à la radio pour arrêter de fumer me rendent dingues.

Les gens qui bossent dans ce genre de services de com' prennent vraiment le reste de la population pour des débiles.

Posté

C est normal que j ai l impression d'être un vieux con en lisant Sanksion, alors que j ai probablement cinq-dix an de moins que lui ? Et que j'était également destroy a la fin de cette nouvelle annee.

On est toujours le vieux con de quelqu'un, whatever.

Le tout c'est d'être raccord avec soi-meme et je doute qu'on puisse l'être a la mode sanksion, question equilibre en tout cas. Enfin c'est juste mon impression en le lisant, peut-être qu'il est tres bien comme ça et que ca va durer.

Posté

... peut-être qu'il est tres bien comme ça et que ca va durer.

Shyeah, and monkeys might fly out of my butt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...