Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté
  Le 16/12/2015 à 18:50, NoName a dit :

La sommet de la psychorigidité étant le fait de prendre 30 minutes de sa vie exprès pour matcher les chaussettes.

Genre, matcher des chaussettes plutôt que de regarder la télé ou se palucher, mouarf.

Ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade-là : j'en suis au point où je repasse mes caleçons.

how-to-party-or-what.gif

Le 16/12/2015 à 18:50, NoName a dit :

Ultimex découvre la réalité qui se couche sous le vocable INTP.

Pauvres fous !

Posté
  Le 16/12/2015 à 18:54, Mathieu_D a dit :

Mais donc, la connaissance du code de la route des voitures est requis à roller ou pas finalement ?

Est-ce que tu pourras éteindre la lumière en sortant stp ?

Posté

Pour clôturer le débat du code de la route je vais citer la phrase de mon père qui a fait mon éducation :

"Fais ce que tu veux, mais ne te fais pas choper"

Posté
  Le 16/12/2015 à 18:54, Mathieu_D a dit :

Mais donc, la connaissance du code de la route des voitures est requis à roller ou pas finalement ?

31bd6717863828d67c11e20465fb08d1ad39d5d9

Posté
  Le 16/12/2015 à 18:55, Ultimex a dit :

Ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade-là : j'en suis au point où je repasse mes caleçons

46b.gif

Posté

Pourtant il parait que je suis fun hein. Tiens, une photo de ma dernière soirée :

192332_700b.jpg

Je te laisse deviner qui je suis : celui avec le pull le plus funky et les lunettes les plus swag.

Posté

Et combien de permis Ultimex aurait créé s'il avait été responsable des permis ? Aurait-il imposé le code de la route à Gio à vélo ?

Posté
  Le 16/12/2015 à 19:13, Ultimex a dit :

Avant toute chose, il aurait déjà à passer un permis pour débattre.

Sur la voie publique ? Sur internet ? Par journaux interposés ?

Posté

Mmh... Ça soulève effectivement une question intéressante... Faut il un permis de débattre par situation ?

Posté
  Le 16/12/2015 à 18:53, Kosher a dit :

C'est parce que je n'ai aucune idée de quoi mettre. Quand je me suis inscrit, je pensais rester avec la même image, mais elle m'a vite gavé, donc j'ai commencé à changer selon mon humeur et ce qui me passait par la tête, mais ça aussi ça m'a soulé, donc j'ai fini par mettre ça.

Puis, j'aime la sobriété. :mrgreen:

mets une couleur :)

Posté
  Le 16/12/2015 à 19:15, Ultimex a dit :

Mmh... Ça soulève effectivement une question intéressante... Faut il un permis de débattre par situation ?

Non c'est autogéré. Si tu dis de la merde, un mec qui s'y connait va te couper en deux. Pas besoin de permis.

Posté
  Le 16/12/2015 à 19:14, Cugieran a dit :

Repasser ses caleçons, c'est chiant mais agréable à porter.

repasser? wtf? y a que les pauvres et les vendeurs au porte a porte profs qui repassent leurs costumes mail tailles.

Les fers a repasser maison ca defonce le linge, si tes fringues sont classes ca va au pressing anyway, et tout le reste peut s'en passer.

oh dis donc j'ai vu une Rolls hier sur Saint Viateur, j'en ai profite pour regarder l'equipement a l'interieur, je m'etais toujours demande.

La chose qui ne ressort pas sur les photos ce sont les petits joysticks pour manipuler les ventilations, qui sont assez longs, et l'espace interieur assez grand, en particulier a l'arriere.

C.Ghost_Family_05_grid_v1.jpg.rr.1160.ME

Posté
  Le 16/12/2015 à 19:21, JIM16 a dit :

repasser? wtf? y a que les pauvres et les vendeurs au porte a porte profs qui repassent leurs costumes mail tailles.

Les fers a repasser maison ca defonce le linge, si tes fringues sont classes ca va au pressing anyway, et tout le reste peut s'en passer.

y a que les hippies pour ne pas repasser.

on commence comme ça puis on se rase plus et on laisse dépasser 8mm aux cheveux.

puis on fume des roulées on boit de la 86 et on va au parc avec son clébard et son jean troué.

puis on fait la manche pour s'acheter des feuilles et on écoute de la musique de merde.

puis on va manifester pour l'environnement et on écoute ces ********** de Beatles etc. spirale infernale.

Les fringues sont repassées correctement avec un fer de qualité par une épouse compétente. C'est comme ça que le monde a été fait.

Posté
  Le 16/12/2015 à 19:28, Cugieran a dit :

y a que les hippies pour ne pas repasser.

on commence comme ça puis on se rase plus et on laisse dépasser 8mm aux cheveux.

puis on fume des roulées on boit de la 86 et on va au parc avec son clébard et son jean troué.

puis on fait la manche pour s'acheter des feuilles et on écoute de la musique de merde.

puis on va manifester pour l'environnement et on écoute ces ********** de Beatles etc. spirale infernale.

Les fringues sont repassées correctement avec un fer de qualité par une épouse compétente. C'est comme ça que le monde a été fait.

on

va 

au 

pressing

ou a la rigueur on dit a la bonne d'y passer quand elle a le temps.

Posté
  Le 16/12/2015 à 19:31, JIM16 a dit :

on

va 

au 

pressing

ou a la rigueur on dit a la bonne d'y passer quand elle a le temps.

Il n'y a pas un pressing à tous les coins de rue en Europe. C'est si loin que tu as oublié?

Les pressings ne font pas vraiment dans autre chose que la couette...

Posté
  Le 16/12/2015 à 19:32, Cugieran a dit :

Il n'y a pas un pressing à tous les coins de rue en Europe. C'est si loin que tu as oublié?

douze ans !

tumblr_inline_mlyh6yAorU1qz4rgp.gif

giphy.gif

underwear-dance.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...