Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Cet aprem je suis allé à la chasse aux(=avec) furets, ça faisait des années que j'en avais pas fait.

Honnêtement, c'est plus fun que dans mes souvenirs.

C’est juste un poil dangereux pour le furet. Pour expliquer un peu aux ignares : ça consiste à envoyer un furet dans une garenne (un réseau souterrain de galeries de lapins) et à attendre aux points de sortie de la-dite garenne avec un douze (les lapins ont très peur des furets). Le premier truc qui sort tu le plombes.

Sauf que parfois, l’alcool aidant, certains confondent le furet avec un lapin.

Posté

(en même temps on a résolu le problème, hein. Un tuyau d’arrosage dans la garenne et y’a plus qu’à attendre que le lapinou montre le bout de son nez)

Posté

C’est juste un poil dangereux pour le furet. Pour expliquer un peu aux ignares : ça consiste à envoyer un furet dans une garenne (un réseau souterrain de galeries de lapins) et à attendre aux points de sortie de la-dite garenne avec un douze (les lapins ont très peur des furets). Le premier truc qui sort tu le plombes.

Sauf que parfois, l’alcool aidant, certains confondent le furet avec un lapin.

on chasse à la nasse

Les smileys tapatalk c'est vraiment hideux.

+9,78

Posté

C'est trop mignon un furet.

J'aimerais en avoir un comme animal de compagnie plus tard. C'est encore ce qui se rapproche le plus de la loutre qui est, comme chacun sait, l'animal le plus mignon et choupinet du monde.

Posté

Oui, mais enfin ça dépends.

C'est pas tant que ça sent fort (un peu quand même faut pas déconner) mais surtout que l'odeur colle franchement super bien et super longtemps.

Posté

Ça pue gravement un furet, je crois qu'il faut les faire castrer pour dégager cette puanteur

Les femelles opérées ne sentent pas vraiment. Pas plus qu'un golden retriever :P

Posté

J'aimerais en avoir un comme animal de compagnie plus tard. C'est encore ce qui se rapproche le plus de la loutre qui est, comme chacun sait, l'animal le plus mignon et choupinet du monde.

Y a concurrence avec le panda roux.

Posté

Oui mais le problème, ou l'avantage, du panda roux c'est que c'est un balourd maladroit. 

Certes, en milieu humain (littéralement, sur une table ou un machine à laver) un furet/loutre sera aussi maladroit, mais ces petites créatures ont quand même une sacré dextérité.

Posté

Le chat explose tout le monde, il a des millénaires d'eugenisme derrière lui destiné à en faire l'ultime animal kawaii.

Et chez les non-domestiqués le fennec gagne anyway.

Posté

Le chat explose tout le monde, il a des millénaires d'eugenisme derrière lui destiné à en faire l'ultime animal kawaii.

Et chez les non-domestiqués le fennec gagne anyway.

Posté

C'est encore ce qui se rapproche le plus de la loutre qui est, comme chacun sait, l'animal le plus mignon et choupinet du monde.

Ouais enfin c’est pas la même sous-famille non plus. Et de toute façon il est bien connu que le labrador est issu du croisement d’une loutre et d’un saint-bernard, ce qui en fait le plus proche parent de la loutre.

Oui, mais enfin ça dépends.

C'est pas tant que ça sent fort (un peu quand même faut pas déconner) mais surtout que l'odeur colle franchement super bien et super longtemps.

Ben en même temps le furet c’est un putois domestiqué hein. Le prout musqué ça colle.
Posté

C'est la même famille d'espèces non ? Je crois que l'appellation panda est abusive et qu'on pense plutôt que c'est un mustélidé (tout comme la loutre d'ailleurs).

Posté

Cette forme de queue je trouve ça pas mignon du tout.

De toute façon, niveau chien, y'a pas beaucoup de choses qui s'approchent du Golden. En plus ce sont des chiens de geek.

nJ8luEt.jpg

Posté

le gars qui avait eu l'accident devant moi va plutot bien, il est toujours à l'hosto car il a pris cher à la tete, mâchoire cassée traumatismes craniens toussa (mais de toute façon un conducteur de mp3 ça n'a rien dans le crane ça risque rien), deux trois autres trucs à revisser, mais il est valide. Il bipera aux aéroports et se souviendra peut être jamais pourquoi, aucun souvenir. Je suis content. 

Posté

Hipster alert.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...