Lancelot Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 C'est chaud pour ceux qu'on bossé Ça leur fait les pieds. Bientôt la thèse alors ?
NoName Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Ça leur fait les pieds. Bientôt la thèse alors ? Haha grosse rigolade Je suis bien trop paresseux, sujet à la procrastination, désorganisé et volatile pour faire une thèse.
Batcap Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 ... jusqu’à ce que manu chao monte sur scène. Là tu comprends pourquoi c’est pas cher C'est quand même plus pointu : je n'y suis allé qu'une fois mais cette année, on pouvait y écouter Massive Attack, IAM ou encore Temples et Ayo. Pour le prix du festival, c'est donné.
Bézoukhov Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Haha grosse rigolade Je suis bien trop paresseux, sujet à la procrastination, désorganisé et volatile pour faire une thèse. Bah l'alternative c'est de trouver un vrai métier X).
Malky Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Il y a quelques jours j’ai eu une idéeàlakon en changeant la batterie du tracteur-tondeuse : bien neutraliser et nettoyer l'intérieur de la bouteille d’acide sulphurique livrée avec la batterie pour m’en faire une gourde. Cet après midi y’a un petit vieux qui a remarqué ma gourde alors que je prenais une rasade, j’ai cru qu’il allait faire une attaque. Je vais peut être enlever l’étiquette tout compte fait...
Poil à gratter Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Il y a quelques jours j’ai eu une idéeàlakon en changeant la batterie du tracteur-tondeuse : bien neutraliser et nettoyer l'intérieur de la bouteille d’acide sulphurique livrée avec la batterie pour m’en faire une gourde. Cet après midi y’a un petit vieux qui a remarqué ma gourde alors que je prenais une rasade, j’ai cru qu’il allait faire une attaque. Je vais peut être enlever l’étiquette tout compte fait...
Malky Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Loul en bas d’un post de liborg sur tapatalk je viens de voir une pub pour un vol Paris-Auckland. Y’a pas à dire les algos savent ce qui est vendeur
Miss Liberty Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 C'est quoi ces horribles smileys ???
Malky Posté 24 février 2015 Signaler Posté 24 février 2015 Ça doit être du tape ton talk...Ah parce qu’en fait vous les voyez aussi comme ça ? M.... je pensais que ça ne se voyait que sur tapatalk (j’utilise le : lol : de liborg pourtant, mais l’appli le converti manifestement pour tout le monde. Sigh)Je vais en rester au mrgreen j’imagine
Malky Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Ah bah tiens cette fois je l’ai screenshotée cette coquine Par contre je capte pas pourquoi A/R... ?
Gio Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Bon apparemment je serais affecté en Bourgogne pour l'année prochaine. Il y a des libéraux là bas ?
NoName Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Bon apparemment je serais affecté en Bourgogne pour l'année prochaine. Il y a des libéraux là bas ? Peut être que gondebaud de sc y sera. En tout cas il y passera probablement plusieurs dois dans l'année. Tu serais vers Dijon?
Tramp Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Bon apparemment je serais affecté en Bourgogne pour l'année prochaine. Il y a des libéraux là bas ? À une époque, j'étais dans le coin. Je suis natif d'Auxerre. Sinon, je bois une delirium, ça fait du bien !
Gio Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Peut être que gondebaud de sc y sera. En tout cas il y passera probablement plusieurs dois dans l'année. Tu serais vers Dijon? Pour l'instant c'est pas déterminé, déjà il faut que l'affectation soit confirmée, ensuite je ferais des vœux de commune et après ils (Le rectorat) décideront en fonction de mes points et des postes.
Tramp Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 C'est vraiment sympa la gestion des RH dans l'Ednat.
Gio Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 La région nord de la Bourgogne (Auxerre tout ça) me fait pas très envie a priori. En plus je bois pas d'alcool.
Tramp Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Crois moi, aucune région de la Bourgogne ne fait envie. Dijon est juste moins pire.
Malky Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 En plus je bois pas d'alcool. Nonossage requis.
Malky Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Déjà faite.On ne réussit pas toujours du premier coup, mais j’aurais la peau de tous les étylophobes. Promis.
Ultimex Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Faut pas déconner, y a bien pire que Dijon ou la Bourgogne... Et puis en dehors de la picole (de qualité donc), j’ai souvenir qu’on mange bien dans la région. Si jamais tu finis vers Nevers (mes condoléances), il y a des libéraux dans le département voisin à l’ouest.
DiabloSwing Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Déjà faite.Message signalé à Mathieu_D
Hayek's plosive Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Un gars a filé 20 gbp à un clodo dans la rue devant moi ce matin.
Messages recommandés