Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté

Parce qu'ils envient la classe innée des français, du coup ils font un peu d'appropriation culturelle pour la bonne cause.

Posté
Xcv3ZYi.jpg

Ca doit être un fake, celle-le, rassurez moi ? 

...

"Grasskin".

"Bonjour, je me prends pour un brin d'herbe, je reste planté là toute la journée à osciller avec le vent. J'ai soif, vous pouvez m'arroser ?"

Posté

Bah, c'est minimaliste, c'est fait pour les geeks comme moi qui veulent un truc simple où tu trouves facilement ce que tu cherche.

Posté

Bah, c'est minimaliste, c'est fait pour les geeks comme moi qui veulent un truc simple où tu trouves facilement ce que tu cherche.

Yep. Ca m'a dérouté quelques jours, et puis on s'y fait super bien au final.
Posté

Pourquoi ils sont très friands de la langue française les SJW ? French theories ?

(sinon très drôles les images)

Ils reconnaissent les franchouilles pour ce qu'ils sont: les maitres en jérémiades moralisatrices.

Sinon, chez les bobos US, c'est aussi un peu à la mode le français, c'est le summum de l'anti-redneck.

Posté

C'est quand même chiant que le patriarcat nous empêche de leur foutre des baffes.

Si mes enfants sont SJW, c'est moi qui couperait les ponts avec.

Posté

C'est quand même chiant que le patriarcat nous empêche de leur foutre des baffes.

Si mes enfants sont SJW, c'est moi qui couperait les ponts avec.

bah quand il seront ados ca peut arriver, mais en meme temps ils vont arriver une ou deux generations apres les SJW donc tu auras probablement a dealer avec d'autre problemes.Ma fille a toute les chances de ramasser pas mal de brainwashing sjw dans la famille, je vais tranquillement lui donner l'exemple inverse et elle choisira.

De toute facon les salauds ont toujours plus de fun, et le camp sjw est tres tres emmerdant, c'est pas tres difficile a battre.

Posté

Plus simplement, il y a harcèlement à partir du moment où on trouve face à soi un individu au comportement ou aux remarques inadaptés et perçus comme dégradants. Là dessous se cachent des sifflements, des regards insistants dans le décolleté, des «t’es bonne» et autres commentaires grivois.

Ah ouais. Contrôler le regard. Ils sont forts.

Posté

Surtout il n'y a aucune notion de répétition ce qui est le principe du harcèlement.

Posté

C'est le genre masculin tout entier qui harcèle. Deux hommes différents qui lorgnent le même décolleté c'est de la répétition.

Posté

Dommage qu'ils ne se soient pas arrêté à jackass ou à la musique tout simplement.