Voy Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Pourquoi ils sont très friands de la langue française les SJW ? French theories ? (sinon très drôles les images)
Lancelot Posté 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté 29 juin 2015 Parce qu'ils envient la classe innée des français, du coup ils font un peu d'appropriation culturelle pour la bonne cause.
Gilles Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Ca doit être un fake, celle-le, rassurez moi ? ... "Grasskin". "Bonjour, je me prends pour un brin d'herbe, je reste planté là toute la journée à osciller avec le vent. J'ai soif, vous pouvez m'arroser ?"
Brock Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 c'est genial quand ils mettent leur photo et qu'ils ont la tete toute percee
Cthulhu Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Je suis en train de rigoler tout seul comme un con après avoir lu le passage sur grasskin/plantkin.
Flashy Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Lancelot, tu passes ta journée à surfer sur les interwebs des tarés SJW militants des droits des minorités?
Lancelot Posté 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté 29 juin 2015 J'ai un cheatcode : http://imgur.com/r/tumblrinaction
Cthulhu Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 J'aurais parié sur http://www.reddit.com/r/tumblrinaction. Close enough.
Lancelot Posté 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté 29 juin 2015 Je suis allergique à l'interface de reddit.
Cugieran Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Moi aussi. Je crois que ce doit être le plus gros rapport nbre de visites / beauté du site qui soit.
Cthulhu Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Bah, c'est minimaliste, c'est fait pour les geeks comme moi qui veulent un truc simple où tu trouves facilement ce que tu cherche.
Rincevent Posté 29 juin 2015 Signaler Posté 29 juin 2015 Bah, c'est minimaliste, c'est fait pour les geeks comme moi qui veulent un truc simple où tu trouves facilement ce que tu cherche.Yep. Ca m'a dérouté quelques jours, et puis on s'y fait super bien au final.
Nofreedom Posté 30 juin 2015 Signaler Posté 30 juin 2015 Pourquoi ils sont très friands de la langue française les SJW ? French theories ? (sinon très drôles les images) Ils reconnaissent les franchouilles pour ce qu'ils sont: les maitres en jérémiades moralisatrices. Sinon, chez les bobos US, c'est aussi un peu à la mode le français, c'est le summum de l'anti-redneck.
Brock Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 wow le dernier a besoin d'une laisse et d'un collier avec son nom dessus.
sans Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 wow le dernier a besoin d'une laisse et d'un collier avec son nom dessus.
Noob Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 wow le dernier a besoin d'une laisse et d'un collier avec son nom dessus. Je l'ai reconnu, c'est The Gimp.
Tramp Posté 6 juillet 2015 Signaler Posté 6 juillet 2015 C'est quand même chiant que le patriarcat nous empêche de leur foutre des baffes. Si mes enfants sont SJW, c'est moi qui couperait les ponts avec.
Brock Posté 8 juillet 2015 Signaler Posté 8 juillet 2015 C'est quand même chiant que le patriarcat nous empêche de leur foutre des baffes. Si mes enfants sont SJW, c'est moi qui couperait les ponts avec. bah quand il seront ados ca peut arriver, mais en meme temps ils vont arriver une ou deux generations apres les SJW donc tu auras probablement a dealer avec d'autre problemes.Ma fille a toute les chances de ramasser pas mal de brainwashing sjw dans la famille, je vais tranquillement lui donner l'exemple inverse et elle choisira. De toute facon les salauds ont toujours plus de fun, et le camp sjw est tres tres emmerdant, c'est pas tres difficile a battre.
Tramp Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 La définition du harcèlement par le parlement européen change totalement le sens du mot. http://www.liberation.fr/societe/2015/07/09/une-femme-seule-dans-le-metro-ce-n-est-pas-une-femme-disponible_1345354?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
Voy Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Plus simplement, il y a harcèlement à partir du moment où on trouve face à soi un individu au comportement ou aux remarques inadaptés et perçus comme dégradants. Là dessous se cachent des sifflements, des regards insistants dans le décolleté, des «t’es bonne» et autres commentaires grivois. Ah ouais. Contrôler le regard. Ils sont forts.
Tramp Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Surtout il n'y a aucune notion de répétition ce qui est le principe du harcèlement.
Lancelot Posté 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 10 juillet 2015 C'est le genre masculin tout entier qui harcèle. Deux hommes différents qui lorgnent le même décolleté c'est de la répétition.
Brock Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 "si tu es beau gosse ca va, sinon j'appelle la police"
Hayek's plosive Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 http://thelibertarianrepublic.com/new-mtv-show-makes-white-people-check-their-privilege/
Tramp Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Dommage qu'ils ne se soient pas arrêté à jackass ou à la musique tout simplement.
Messages recommandés