Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté

Alors j'ai vu ça, ça a fait beaucoup marrer la communauté des photographes argentiques.

Ha Putain, j'avais pas compris

C'est le fait que la balance soit faite sur les blancs qui les gênent?

On a dépassé un nouveaux niveau de gogolisme

Posté

Tous les photographes s'étend essayé à leur passion en Afrique savent à quel point c'est galère de photographier un Noir. Ils absorbent la lumière, un truc de malade.

Les détails sont difficiles à obtenir, il faut régler les IL en sur-exposant volontairement, tout en prenant gaffe à l'ultra lumière ambiante pour pas cramer le décor, pour obtenir un bon résultat.
Bref, faut être un bon photographe pour bosser avec des Noirs.

Probablement qu'une apprentie militante féministe black des USA s'est rendu compte du problème et en a déduis que c'était raciste et pas que c'était un problème de physique.

Posté

La physique est une science bourgeoise et donc reproduit les mécanismes de domination capitaliste.

Posté

The EXACT SAME PEOPLE.

L'histoire des idées est bien cruelle avec tous les anti-modernes critiquant l'individualisme. En même temps ils le méritent bien.

Posté

J'ai du mal à croire que c'est du premier degré.

Oui, à relire le truc plus en détail, le "utopian African society" est un peu gros. Enfin bon, avec la loi de Poe, on n'est jamais sûr...

Posté

C't'un mauvais troll, c'tout.

Oui, à relire le truc plus en détail, le "utopian African society" est un peu gros.

Ce qui prouve que Lancelot ne sait pas reconnaître un bon troll lorsqu'il en voit un. :lol:
Posté

Vous ne réalisez pas encore à quel point les SJW peuvent être tarés, c'est tout.

Posté

Pendant que j'y pense, quelqu'un se rappelle le nom de la "loi" selon laquelle une personne va lire un article de journal sur un sujet qu'elle maitrise, se rendre compte que c'est une idiotie sans nom, puis va tourner la page et prendre le reste du journal pour parole d'évangile ?

J'ai eu le cas avec un ami le week-end dernier et c'est super frustrant.

Posté

Moi je prends tout, tondeuses à gazon, enclumes, gazinières, hommes, femmes, mains, poneys, chèvres, claviers, adobe illustrator et donuts.

Je ne suis pas reconnu en tant que multisexuel.

• Yea 1