Rincevent Posté 31 août 2015 Signaler Posté 31 août 2015 Keynes ?Non, bien plus récent. Si F.Mas repasse dans ces parages, il pourra peut-être trouver (en tout cas, il connaît bien le bonhomme).
NoName Posté 31 août 2015 Signaler Posté 31 août 2015 Pourquoi des gens intelligents versent souvent dans le gauchisme ? Pourquoi s'accrochent-ils à des croyances manifestement fausses même quand on leur plonge la tronche dans les faits contradictoires ? Pourquoi est-ce qu'ils s'imaginent avoir "gagné le débat" dès le moment qu'un pote à eux vient les applaudir, en dépit des débats ? Comment est-ce qu'on les fait vraiment changer d'avis ? Et combien de temps prend leur dressage ? C'est bon les enfants, fermez le fil, la solution à toutes ces questions plus celles déjà évoquées ici a été scientifiquement analysée et testée, et la théorie comme la pratique sont expliquées en détail ici: http://www.anonymousconservative.com/blog/home-page/ Lisez en particulier les pages sur la stimulation des structures cérébrales amygdaliennes pour apprendre à pirater directement le cerveau d'un gauchiste avec quelques mots: http://www.anonymousconservative.com/blog/?p=354 Yapluka. tl;dr ma sœur trans c'est pas un peu creepy ?
Noob Posté 31 août 2015 Signaler Posté 31 août 2015 Ça me fait penser que je suis précisément en train de lire un (long) article qui traite incidemment de la manière dont on peut croire qu'on a convaincu quelqu'un, alors qu'on a échoué dans les grandes largeurs. L'extrait en question : Question subsidiaire : devinerez-vous qui a écrit ces lignes ? (Oui, je trolle délibérément.) Je vais dire Krugman. EDIT: Ha be non rien à voir, c'était pas un économiste.
Ultimex Posté 31 août 2015 Signaler Posté 31 août 2015 Je ne me serais pas attendu à lui non plus malgré l'indice de Rincevent...
Brock Posté 31 août 2015 Signaler Posté 31 août 2015 c'est pas un peu creepy ? et puis alors c'est une frere ou un soeur au final?
Jesrad Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Stephane Molyneux a fait une très bonne présentation des implications sociales et civilisationnelles de la théorie des stratégies de sélection naturelle r / K:
Hugh Posté 6 décembre 2024 Signaler Posté 6 décembre 2024 Ici, peut être une bonne option, je pense: https://www.freetochoosenetwork.org/gullible/?utm_medium=email&utm_source=other&utm_campaign=partner.783.opencourse.targetedmessages.marketing~partner.783.1KUsPMMIQGWox8sWFD3RNw Citation What if an animated series could teach the next generation more about freedom and the world than a year in school? Swept away by a sudden storm, Jonathan Gullible finds himself stranded on an enigmatic island where nothing is quite as it seems. Jonathan’s journey is more than just a cartoon – it's a gateway to discussions about values, choices, and the sometimes strange ways our society works.
Messages recommandés