José Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Bah ça ne s'est pas très bien passé. Et qu'est-ce qui s'est passé de si terrible ?
DiabloSwing Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Les espagnols, portos et les ritals déguisés sous la forme de blousons noirs ont agressé des gens dans les années 60.
Poil à gratter Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Et qu'est-ce qui s'est passé de si terrible ? Bah je ne sais pas trop: c'est toi qui nous rappelait récemment le racisme des français contre les italiens, espagnols, polonais et autres. Comme pour les néo-immigrés
Poil à gratter Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Saleté de religion catholique ! C'est sacrément anti-catholique ça! 1
José Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Bah je ne sais pas trop: c'est toi qui nous rappelait récemment le racisme des français contre les italiens, espagnols, polonais et autres. Je rappelais qu'il y avait toujours des connards xénophobes, à toutes les époques. Que les Italiens, Espagnols, Polonais, etc. étaient surreprésentés dans les prisons. Mais heureusement, ces connards étaient minoritaires. Et ces criminels, encore plus. Ce qui fait que l'immigration s'est bien passé au final.
José Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 C'est sacrément anti-catholique ça! Manifestement, le catholicisme pousse au crime. En plus, il pousse à trahir son pays et à obéir à un chef d'État étranger. 1
Johnnieboy Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Il est tout de même agréable que les masques finissent toujours par tomber. Après les derniers posts de Poil-à-Gratter, je pense que le doute n'est plus permis. Aller jusqu'à vouloir remuer son petit zgeg devant des femmes voilées (ce que sont les femmes en burkini, ni plus ni moins) juste pour leur signifier qu'on les aime pas, ça relève clairement de la xénophobie pathologique.
GilliB Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 En tout cas ce qui est pathologique c'est la fixette de tous sur ce bout de tissu. Je pense que tous les libéraux sont contre l'interdiction du port du burkini, ce n'est pas la peine d'en rajouter dans ce délire médiatique. Apres on pense ce que l'on veut du tenant et aboutissement, cela ne nous regarde pas. 1
Neuron Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 aaaaah, ça y est, le mot est lâché, raciste ! tu as traîné un peu sur ce coup làBah oui voyons. C'est une évidenceVu qu'il a déjà été affirmé que les femmes dissimulées sous un voile intégral sont souvent des caucasiennes. Ne pas apprécier certains points de certains islams, c'est du racisme. 1
Brock Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Moi je vais aller dans le chenal des planches a voile pour insulter les meufs en wet-suit!
Tramp Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Vu qu'il a déjà été affirmé que les femmes dissimulées sous un voile intégral sont souvent des caucasiennes. Ne pas apprécier certains points de certains islams, c'est du racisme. Non sequitur et strawman.
Atika Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Jamais compris en quoi c'était mal de refuser de donner une étiquette à quelqu'un qui s'en réclame pourtant Non parce que si on applique le " no true scotman fallacy " au mot libéral..
DiabloSwing Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Je pense que les peurs de Bisounours sont cristallisées dans cet article (oui je sais, libé, gnagnagna) : http://www.liberation.fr/evenement/2003/12/10/leur-voile-j-ai-envie-de-l-arracher_454783 3
Adrian Posté 27 août 2016 Auteur Signaler Posté 27 août 2016 La notion de pression sociale t'échappe ? 1
Bisounours Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 On se demande bien pourquoi c'est compliqué de s'opposer à sa famille, yakafokon
Tramp Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Exact y a des convictions religieuses et y a aussi des cultures délétères.
Atika Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Je suis impressionné, l'argument " des gens sont mort pour le droit de vote vous votez pas putain quel irrespect "à l'envers arrive assez tard dans l'article
Brock Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 J'ai pas pu dépassé la 2 eme phrase avec la faute de conjugaison en prime ca fait beaucoup lol
Brock Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 oh suprise, on decouvre que ce sont des gens super intolerants, je n'en reviennns paaaa ...pas de doute ils sont a leur place en france urh uhr 2
Bisounours Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Ben apparemment c'est pas le cas de tout le monde... Vu ce que j'ai pris dans la tronche
Brock Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 ils sont dans le sentiment et l'amour de la liberte d'etre soi selon les principes anarchistes, toi tu peux pas comprendre tu es dans le pragmatisme horrible et materialiste ces gens sont dans la misere, sur tous les plans.Ils sont les bidochons de l'immigration. 4
Noob Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Exact y a des convictions religieuses et y a aussi des cultures délétères. Exactement, et les polémiques à la con comme on a pu en voir pendant ces 15 jours ne font que ressouder ceux qui partagent cette culture. Il faudrait au contraire avoir le courage de s'attaquer à ceux qui font de ces polémiques leur fond de commerce (ccif, uoif), ridiculiser leurs propos, montrer que leur influence est néfaste. Même si je suis d'accord avec Johnnieboy sur la question du choix, il me semble qu'aujourd'hui plus de musulmanes font le choix de le porter qu'il y a 20 ans. Et selon moi ce n'est pas du tout, mais pas du tout du tout une bonne chose. C'est à mon avis le signe de l'augmentation de la communautarisation en France et de l'augmentation de l'influence des courants rétrogrades dans la communauté musulmanes en particulier. 1
Bisounours Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 eh bien je préfère la réalité au pays des merveilles
Brock Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 C'est à mon avis le signe de l'augmentation de la communautarisation en France et de l'augmentation de l'influence des courants rétrogrades dans la communauté musulmanes en particulier. Pas que.Il y a aussi la crispation des fRancais et leur rassemblement autour de valeurs de plus en plus liberticides parce que leur gouvernment ne fait rien contre les vrais problemes. 1
jubal Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Ben apparemment c'est pas le cas de tout le monde...Oui je pense qu'il y a plein de cas différents. Et sans doute que la réalité décrite dans l'article existe, mais c'est juste un article écrit par un journaliste. D’expérience ce genre d'article ne représente qu'une part de la réalité (au mieux), et toujours la plus sensationnaliste. Ça doit quand même être dans un certain milieu assez pourri, pas sur que ça soit la réalité de Siam par exemple.
Messages recommandés