Aller au contenu

Ménard et le fichage ethnique


PJE

Messages recommandés

Posté

Vu que la quasi-totalité des maghrébins français sont de confession musulmane (ou pour de rares cas leur famille l'est fortement, bref ils baignent dans la confession musulmane), on peut établir, je pense, une corrélation quasi-parfaite entre appartenance au groupe ethnique "arabe" et appartenance à la région musulmane. C'est du moins le cas pour les immigrés maghrébins ou maghrébins français qui proviennent presque exclusivement de pays du Maghreb où la pop atteint 99% de musulmans, contrairement à l'Egypte, au Liban, etc.

Ben non, y a plein de Juifs aussi parmi les Arabes ayant immigré en France (je parle de plus de cent mille personnes quand même). Sauf que les Juifs sont généralement venus avant les musulmans.
Posté

Je peux retrouver les statistiques des pays du Maghreb sur l'appartenance religieuse de la population, si vous y tenez. J'ai acheté l'Atlas des Religions, il doit y avoir des infos sur ça.

Posté

Ben non, y a plein de Juifs aussi parmi les Arabes ayant immigré en France (je parle de plus de cent mille personnes quand même). Sauf que les Juifs sont généralement venus avant les musulmans.

 

Des Juifs arabes qui s'appellent Abdel, Kader, Ahmed et Mustapha ?

Posté

Zut la honte j'ai signé la pétition sans faire gaffe sur Change.org contre le fichage à Béziers. Impossible de la retirer. 

 

 

voila, Mustapaha Rosenblum

 

:lol:

Posté

Des Juifs arabes qui s'appellent Abdel, Kader, Ahmed et Mustapha ?

Les séfarades ont tous des noms arabes ou berbères. Comme les Zemmour ou les Bedos, ou les Lelouche.

Posté

Des Juifs arabes qui s'appellent Abdel, Kader, Ahmed et Mustapha ?

Le nom de famille Benmoussa, c'est musulman ou c'est juif à ton avis ?

Posté

Je parlais des prénoms, surtout, pardon. Après le nom peut apporter une indication complémentaire.

 

Je disais simplement que la méthode de Ménard est viable dans le sens où, quand on a une liste d'appel, considérer que :

Benoît

Théo

Marc

Ahmed

Mustapha

Yasmina

Léopoldine

Yasminah

Kévin

Arnaud 

Bilal

Sarah

sont musulmans (ou du moins ont hérité partiellement d'une culture musulmane familiale) ne me paraît pas absurde.

S'il y a marge d'erreur elle se fera peut-être avec les Noirs, berbères et Juifs.

Posté

Sarah c'est un nom arabe, les musulmans le donne beaucoup parce que ça ne sonne pas arabe mais ça l'est quand même, un peu comme Sami à l'époque et Rayan maintenant.

  • 2 weeks later...
Posté

Waciste

 

 

Montpellier: des mères voilées réclament quelques blancos à l’école…

Mercredi 13 mai, une soixantaine de femmes ont bloqué le tramway pendant une heure au Petit Bard-Pergola, quartier chaud de Montpellier, pour protester contre une modification de la carte scolaire locale. So what, me direz-vous ? Le reportage du Figaro qui nous a informés de ce micro-événement se révèle fort instructif, notamment à travers les propos rapportés de ces mères de jeunes élèves, dont la majorité ne parle qu’arabe et porte le voile islamique.

Motif de leur courroux : la décision d’orienter davantage d’enfants du quartier vers un établissement d’éducation prioritaire, surnommé « le collège marocain » par les gens du coin. Car désormais, elles ne comptent pas laisser aux nantis le privilège de contourner les découpages administratifs. « Dès que l’on connaît les codes scolaires, on use de stratégies d’évitement », explique au Figaro la porte-parole de nos mamans en colère. L’article précise que Fouzia, 38 ans, est « arrivée du Maroc à l’âge de 11 ans », et a fait tardivement « des études d’histoire à l’université, en civilisation gréco-romaine » parce que « c’est important de revenir aux racines ».

Au passage, elle fait preuve d’une franchise que seule permet une arrivée récente sur le territoire français. A propos des bahuts-ghettos où l’on veut la contraindre à inscrire ses rejetons, elle pose la question : « Dans ces écoles, il n’y a quasiment plus de Blancs. Comment nos enfants vont pouvoir se sentir français ? » Vous avez bien lu. Désormais, ce sont les immigrés les plus récents qui exigent qu’il y ait « quelques white, quelques blancos » de plus dans l’école de leurs enfants. Et réclament d’être confrontés à un minimum d’autochtones, pour avoir une chance de s’approprier leur culture.

A ce train-là, SOS Racisme ou la Licra vont finir par intenter un procès à ces mauvais immigrés qui refusent de se définir par leur « différence » et de rester sagement parqués entre « stigmatisés ». En attendant, une amie enseignante en banlieue parisienne, dont la quasi-totalité des élèves est d’origine africaine, nous fait cette remarque : « Les mamans, toujours les mamans… mais où sont les hommes ? » Tiens donc, c’est vrai ça, les pères semblent nettement moins pressés que leurs femmes de s’imprégner de la culture libérale occidentale. Par peur que leurs fillettes se croient autorisées à boire de la bière ou à porter des minijupes ?

Voilà qui commence à faire pas mal de très bonnes questions à méditer…

http://www.causeur.fr/blancs-ecole-integration-32896.html

Posté

Pour rappel, la carte scolaire, c'était pas fait pour éviter la ségrégation? C'est pas ce qu'en dit wiki. Mais le résultat est une belle merde socialiste

  • 4 weeks later...
Posté

Le nom de famille Benmoussa, c'est musulman ou c'est juif à ton avis ?

 

Osef, c'est des bougnoules dans les deux cas.

:jesors:

PS: je pense que musulman, c'est clairement un mot pour dire maghrébin dans le vocabulaire du FN, donc c'est cohérent.

Posté

Malgré les désaccords politiques de fond que j'ai avec un type comme Ménard, je trouve son attitude souvent assez courageuse, et son argumentation tient généralement la route, en supposant qu'il soit sincère, ce qu'il a l'air d'être. J'apprécie son discours sur la liberté d'expression. Son désaccord avec le FN est sur le plan économique, où il se trouve être bien plus libéral. En revanche il a pris le parti de Marine contre Jean-Marie (à cause des ambiguïtés du père sur la seconde guerre mondiale...) bien que politiquement, il est plus proche de la position du père (plus libéral économiquement).

Posté

Il aura sa place dans le coup interne contre Marine, je ne m'inquiète pas pour lui, il survivra à la nuit des longs couteaux.

Posté

Je fait le pari qu'il n'y aura pas de coup, que JMLP est fini et que le FN continuera allègrement sur sa lancée anti-libéral.

C'est dommage j'aimais bien JMLP, il avait un cote honnête pour un politique (même si il disait des conneries énormes sur l'immigration).

Posté

Je ne pense pas non plus.

Ou alors faudra que philipot prépare bien son coup.

 

En tout cas cela purge méchamment en ce moment au FN.

Posté

C'est dommage j'aimais bien JMLP, il avait un cote honnête pour un politique

:icon_ptdr:

Posté

:icon_ptdr:

Je parlais de sa façon franche d'exprimer sa pensée et d'une certaine honnêteté intellectuelle, pas de son honnêteté en général. Pour celle la j'en sais rien, il était pas honnête ?
Posté

Je parlais de sa façon franche d'exprimer sa pensée et d'une certaine honnêteté intellectuelle,

Rien que là dessus, j'ai de très gros doutes.

Posté

Quand on voit comment la programme politique du FN a parfois fait le grand écart, je ne vois pas comment on peut y voir une honnêteté intellectuelle.

 

 

Posté

Je parlais de JMLP et de sa façon de s'exprimer, pas du programme du FN ...

Jusqu'à il y a peu, le programme du FN c'était du copyright JMLP...

Posté

Je fait le pari qu'il n'y aura pas de coup, que JMLP est fini et que le FN continuera allègrement sur sa lancée anti-libéral.

Je fais le pari qu'il y aura un coup, mais dans vingt ans, et que ce sera Marion qui le mènera contre Marine (la dernière partie de l'hypothèse est certes fort audacieuse, mais me semble moins improbable que celle d'une absence de coup interne).
Posté

Je fais le pari qu'il y aura un coup, mais dans vingt ans, et que ce sera Marion qui le mènera contre Marine (la dernière partie de l'hypothèse est certes fort audacieuse, mais me semble moins improbable que celle d'une absence de coup interne).

Ca dépendra de l'issue des présidentielles, et évidemment que c'est Marion qui sera la tète d'affiche du coup, si coup il y à (et sa forme sera très différente selon que Marine se croute, ou qu'elle gagne), c'est tellement obvious que c'est elle l'héritière du clan que ça crève les yeux, JMLP à toujours les clefs du système de financement du FN en tant que tel (c'est pour ça que Marine à crée le RBM, parce que sinon, elle se serait déjà faite dégager), il à toujours de dossiers, des contacts, des alliés et c'est certainement pas à sa fifille bolcho qu'il va les transmettre.

Marine bouffe à tous les rateliers pour faire du score, elle à un seul objectif: gagner les présidentielles, mais ensuite, il faudra gouverner, et pour gouverner, il lui faudra des alliances, sans tenir le moindre département, avec très peu de mairies, pas de régions, il lui faudra inévitablement des tas d'alliés plus ou moins ouverts, et ce n'est pas avec son encadrement central proche de nazbols et son programme d'extreme gauche qu'elle va pouvoir aller recruter des divers-droite et des notables de l'ex UMP, il lui faudra une "caution de droite" et la seule crédible, absolument tout à été fait pour que ça soit Marion Maréchal Le Pen, elle est douée, mais pas SI douée que ça, c'est évident que des tas de gens ont besoin qu'elle soit exactement là ou elle est.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...