Hayek's plosive Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Ca me rappelle cette amie : "moi ce qui me rend folle ce sont ceux qui declenchent la chasse avec leur pied! " et la je me suis dit "il y en a qui utilisent les mains??????
Librekom Posté 18 août 2015 Auteur Signaler Posté 18 août 2015 Moi ce qui me debect c'est ceux qui posent le rouleau de PQ par terre.
Brock Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 je ne fais caca que chez moi, sauf force majeure
Cugieran Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 je ne fais caca que chez moi, sauf force majeure Voilà des paroles sensées.
Elphyr Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 je ne fais caca que chez moi, sauf force majeureThis
Cugieran Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Ma femme aussi approuve. Ce post a fini en signature.
Brock Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 eh t'es gentil t'es pas oblige de me referencer dans ta signature pour une fois
Melkion Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Pour moi, ça voudrait plutôt dire qu'elles sont moins crades que les mecs qui posent leurs fesses sans avoir la trouille de se faire attaquer par une armée de bactéries. Fais pas la bise il y a plus de bactéries sur le visage des gens que sur leur cul. Ma copine a travaillé dans un cinéma, d'après son expérience, les toilettes des hommes étaient plus propres que celles des femmes (chez ces dames : PQ posé sur le rebord qui tombe par terre imbibé d'urine, tampon à côté de la poubelle et cacas à côté de la cuvette, apparemment pire que chez les messieurs) je ne fais caca que chez moi, sauf force majeure Moi c'est l'inverse, j'essaie de chier chez les autres pour préserver mes chiottes. Je n'aimerai pas que Tchernobyl ait lieu dans mon jardin mais le plus loin possible.
Brock Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Moi c'est l'inverse, j'essaie de chier chez les autres pour préserver mes chiottes. je vote banhammer
Bisounours Posté 19 août 2015 Signaler Posté 19 août 2015 Melkion écrit : Fais pas la bise il y a plus de bactéries sur le visage des gens que sur leur cul. Ma copine a travaillé dans un cinéma, d'après son expérience, les toilettes des hommes étaient plus propres que celles des femmes (chez ces dames : PQ posé sur le rebord qui tombe par terre imbibé d'urine, tampon à côté de la poubelle et cacas à côté de la cuvette, apparemment pire que chez les messieurs) Surprise et déçue je suis par la crassouillerie de mes consoeurs, et je suis heureuse de ma casaniéritude Quant aux bactéries, effectivement, il semble logique que la zone fessière soit protégée des bactéries sévissant sur les morceaux davantage exposés, il n'empêche que c'est ragoûtant de s'asseoir sur la cuvette d'un wc public ; ça doit être l'imaginaire qui travaille trop
poney Posté 19 août 2015 Signaler Posté 19 août 2015 Tout le monde sait que les toilettes hommes sont plus propres que les toilettes femmes, il suffit de fréquenter un peu les bars.
Brock Posté 19 août 2015 Signaler Posté 19 août 2015 mais uniquement le temps d'installer les cameras
Fenster Posté 19 août 2015 Signaler Posté 19 août 2015 Moi c'est l'inverse, j'essaie de chier chez les autres pour préserver mes chiottes. Je n'aimerai pas que Tchernobyl ait lieu dans mon jardin mais le plus loin possible.
Mathieu_D Posté 19 août 2015 Signaler Posté 19 août 2015 Je suis aussi de ceux qui font caca au boulot.
Mathieu_D Posté 19 août 2015 Signaler Posté 19 août 2015 Sinon on m'a déjà raconté des histoires d'alienocacatophobes, c'est amusant. Le plus amusant fût un cas d'interuption de vacances au camping pour incapacité à déféquer ailleurs que chez soi. (Malgré la tentative...)
jubal Posté 19 août 2015 Signaler Posté 19 août 2015 et la je me suis dit "il y en a qui utilisent les mains?????? Poser ses fesses sur un chiotte qui est pas le mien? Et puis quoi encore? NO WAY. je ne fais caca que chez moi, sauf force majeure Je découvre un nouveau monde très étrange, j'ai envie de demander: mais pourquoi ?
Brock Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 chez moi la hauteur du chiotte et le diametre du siege sont connus, chez les autres, l'alea est de mise.
Hayek's plosive Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 chez moi la hauteur du chiotte et le diametre du siege sont connus, chez les autres, l'alea est de mise. soumis à des normes Corrigé.
Cugieran Posté 2 avril 2016 Signaler Posté 2 avril 2016 soumis a des enormes? oui aussi Tiens c'est marrant, je me disais : si je rebondissais sur ce post pour faire remonter ce fil... Ah ben c'est fait. Donc tes toilettes sont soumises à des énormes. Raconte nous de quoi il s'agit.
Messages recommandés