Nofreedom Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 En fait non. Le plus dangereux pour eux c'est le second. Le premier selon le système français est devenu le plus dangereux car cela a été choisi. Sinon, hors ce système, c'est le second qui se prend tout. Ça dépasse mon domaine d'expertise, mais ça parait cohérent. Le second, c'est le deuxième qui passe par le même chemin, il ne bénéficie pas de l'effet de surprise.
Nofreedom Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Pour ce qui est d'abattre les gens en ligne dans le couloir...ben c'est pas si facile avec un pistolet, surtout une vieille merde de collection. a mon avis les sept chargeurs correspondent plus a l'etat d'esprit attentat ou l'on abat lachement des prisonniers, que l'etat d'esprit braquage ou l'arme sert juste a faire peur. En fait, ce n'est pas un vénérable luger P08, mais un luger M80. Un clone du FN GP35 (Browning HP) fabriqué en Hongrie.
FabriceM Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 La coïncidence de leur présence sera en tout cas la mère de toutes les théories conspirationnistes, vous pouvez le parier. À Genève, Hani Ramadan s'en prend aux "héros" du Thalys Pour le directeur du Centre islamique de Genève, il ne s'agit que d'une manipulation tentant de rehausser le prestige de l'armée américaine. De notre correspondant à Genève, Ian Hamel http://www.lepoint.fr/monde/a-geneve-hani-ramadan-s-en-prend-aux-heros-du-thalys-30-08-2015-1960369_24.php
Rincevent Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 la petite crotte putride.Hani Ramadan, une petite crotte putride ? Pas mieux. 1
Loi Posté 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 1 septembre 2015 Hani Ramadan, 56 ans, le frère aîné de Tariq, n'est plus à une provocation près. En 2002, il publiait une tribune dans Le Monde intitulée « La Charia incomprise », dans laquelle il affirmait que la lapidation constituait, certes, « une punition, mais aussi une forme de purification ». Et que le sida était, lui aussi, une « punition divine à l'encontre des comportements déviants ». Des écrits qui lui ont valu de sérieux ennuis avec le Département de l'éducation publique du canton de Genève. Hani Ramadan a depuis quitté son poste d'enseignant pour consacrer tout son temps à la prédication. Je me suis arrêté là
Brock Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 c'est un troll off-line; un puant-du-bec du monde reel.
FabriceM Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 Et si vous avez du soufre et du sel sous la main, vous pouvez jetter un coup d'oeil sur p@n@mz@ pour vous rendre compte que le moulin de la propagande "conspirationniste" (il faudrait des adjectifs en plus mais bon .. pas besoin de vous faire un dessin) tourne à plein régime.
FabriceM Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 c'est quoi Un bricolage du nom d'un certain site de la galaxie conspi pour ne pas faire de pub explicite et éviter que les algorithmes des moteurs de recherches ne le relie à liborg.
FabriceM Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 Le site en question a monté tout un "dossier" sur l'attaque du Thalys. Un des morceaux insinue qu'aucun coup de feu n'a été tiré. On a un blessé par balle mais, à part ça, c'est clair qu'il vaut mieux aller chercher des poux à une témoin pour la pure et simple raison qu'elle est américaine et que les média US l'ont invité ou s'étonner qu'une passagère témoin indirecte n'ai pas entendu de coup de feu.
FabriceM Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour ça, mais cazeneuve a annoncé fièrement et en grande pompe un grand train de mesures liberticides sécuritaires suite à l'attaque du Thalys. Dont une "extension des billets nominatifs", un accroissement des contrôles de bagages, des patrouilles de majorettes militaires et un registre européen des noms des passagers. Tout cela dans le respect de la liberté de circulation et de la vie privée, bien sur
Brock Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 en gros bientot tu vas sortir ton passeport pour prendre le train, mort de rire.Encore une fois les terroristes ont gagne au dela de leur reves les plus fous. J'ai vraiment hate de voir la splendide absence de ces gars pour la prochaine Fete de la Depouille en train.
Tramp Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 0 morts, 5000 postes en plus dans la fonction publique. 1
Poil à gratter Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 Formidable. Les transfrontaliers vont adorer...
Brock Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 honnetement, prendre le thalys avec des pandores plutot qu'avec des racailles ca ne me derangerait pas.C'est juste dommage de se dire qu'il ne vont jamais arreter aucun autre attentat... en fait il faudrait mettre des marines
Tramp Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 La différence entre pandores et racailles peut s'avérer ténue. 1
Poil à gratter Posté 1 septembre 2015 Signaler Posté 1 septembre 2015 honnetement, prendre le thalys avec des pandores plutot qu'avec des racailles ca ne me derangerait pas.C'est juste dommage de se dire qu'il ne vont jamais arreter aucun autre attentat... J'ai pris le Thalys pas mal de fois et je n'ai jamais eu aucun problème de racailles. En revanche dans le métro parisien.... Ces trains sont juste bondés de travailleurs qui font des A/R entre Paris-Bruxelles-Amsterdam pour raison professionnelles, et des vacanciers en transit ou qui partent pour un long week-end. En plus les billets sont déjà nominatifs (effet d'annonce donc) car il faut une réservation pour la plupart des trains, donc ils vont juste demander aux compagnies de transmettre les fichiers.
Tremendo Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 J'ai pris le Thalys pas mal de fois et je n'ai jamais eu aucun problème de racailles. En revanche dans le métro parisien.... Ces trains sont juste bondés de travailleurs qui font des A/R entre Paris-Bruxelles-Amsterdam pour raison professionnelles, et des vacanciers en transit ou qui partent pour un long week-end. En plus les billets sont déjà nominatifs (effet d'annonce donc) car il faut une réservation pour la plupart des trains, donc ils vont juste demander aux compagnies de transmettre les fichiers. C'est rigolo parce que ça fait des années que pour me moquer des mesures liberticides dans les aéroports, je plaisantais sur l'absence totale de contrôles pour monter dans les trains (hormis Eurostar et Madrid-Barcelone) et l'absence totale simultanée d'attentats. Les cons maintenant y pensent juste pour un type en kalach. Je n'ose donc ironiser sur le fait qu'un attentat dans le RER ou le métro est bien plus mortel vue la concentration de personnes, mais rien ne s'y passe (hormis à la station Saint-Michel il y a 20 ans).. malgré l'absence totale de contrôles! Je n'ose ironiser parce qu'un jour ils en mettront. Ils sont capables de tout, mais je me demande comment ça se passerait. Vous imaginez vous des portiques de sécurité à Châtelet en pleine heure de pointe?
Marlenus Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 C'est rigolo parce que ça fait des années que pour me moquer des mesures liberticides dans les aéroports, je plaisantais sur l'absence totale de contrôles pour monter dans les trains (hormis Eurostar et Madrid-Barcelone) et l'absence totale simultanée d'attentats. Les cons maintenant y pensent juste pour un type en kalach. Je n'ose donc ironiser sur le fait qu'un attentat dans le RER ou le métro est bien plus mortel vue la concentration de personnes, mais rien ne s'y passe (hormis à la station Saint-Michel il y a 20 ans).. malgré l'absence totale de contrôles! Je n'ose ironiser parce qu'un jour ils en mettront. Ils sont capables de tout, mais je me demande comment ça se passerait. Vous imaginez vous des portiques de sécurité à Châtelet en pleine heure de pointe vous? Metro de Londre 2005?
Brock Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Je n'ose donc ironiser sur le fait qu'un attentat dans le RER ou le métro est bien plus mortel vue la concentration de personnes, mais rien ne s'y passe (hormis à la station Saint-Michel il y a 20 ans).. malgré l'absence totale de contrôles! Je n'ose ironiser parce qu'un jour ils en mettront. Ils sont capables de tout, mais je me demande comment ça se passerait. Vous imaginez vous des portiques de sécurité à Châtelet en pleine heure de pointe? mais il y a plus des soldats de vigie pirate dans le metro?
fryer Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 mais il y a plus des soldats de vigie pirate dans le metro? Dans les métros ? Jamais vu depuis que je fréquente Paris (2010). Juste dans les gares et lieux publics touristiques et depuis peu, devant les écoles juives.
Tremendo Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Oui dans les gares de train, t'as trois soldats qui patrouillent avec leur mitraillette comme si c'était la guerre. Ca me choque toujours quand je rentre en France, les français eux sont habitués
Tramp Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 C'est rigolo parce que ça fait des années que pour me moquer des mesures liberticides dans les aéroports, je plaisantais sur l'absence totale de contrôles pour monter dans les trains (hormis Eurostar et Madrid-Barcelone) et l'absence totale simultanée d'attentats. Les cons maintenant y pensent juste pour un type en kalach. Je n'ose donc ironiser sur le fait qu'un attentat dans le RER ou le métro est bien plus mortel vue la concentration de personnes, mais rien ne s'y passe (hormis à la station Saint-Michel il y a 20 ans).. malgré l'absence totale de contrôles! Je n'ose ironiser parce qu'un jour ils en mettront. Ils sont capables de tout, mais je me demande comment ça se passerait. Vous imaginez vous des portiques de sécurité à Châtelet en pleine heure de pointe? Une bombe, sur le champs de Mars pendant le feu d'artifice. 500 000 personnes réunies minimum qui vont se piétiner. Même pas besoin de bombe, tu arrives en criant Allah ouakbar (je ne sais pas comment ça s'écrit) et tu fais du bruit avec des pétards.
Cugieran Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Une bombe, sur le champs de Mars pendant le feu d'artifice. 500 000 personnes réunies minimum qui vont se piétiner. Même pas besoin de bombe, tu arrives en criant Allah ouakbar (je ne sais pas comment ça s'écrit) et tu fais du bruit avec des pétards. Oui c'est ce que je m'étais dit quand j'avais vu le rassemblement je suis un con charlie. Un simple pétard de grosse dimension (genre ceux qui sont interdits aux mineurs) et tu fais des dizaines de morts par piétinement. A chaque fois que je me demande comment je ferais pour tuer un max de monde, je m'y prendrais jamais comme eux (quoique le 11/9 c'est costaud). Ils font des truc compliqués et pas efficaces. Heureusement en un sens. Et en un autre et en tous les autres.
Astha Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Oui dans les gares de train, t'as trois soldats qui patrouillent avec leur mitraillette comme si c'était la guerre. Ca me choque toujours quand je rentre en France, les français eux sont habitués
Astha Posté 2 septembre 2015 Signaler Posté 2 septembre 2015 Tu imagines des soldats avec une mitraillette ?
Messages recommandés