Hayek's plosive Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Eh be, le Canada est en train de bien malmener l'Italie. Essai refusé, mais ils menent au score et ont grave la grinta en ce debut de deuxieme mi-temps.
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Ce festival d'Hirayama, le 10 canadien. C'est fluide, c'est audacieux, c'est beau à voir le Canada. Meme en melée les italiens se font ramasser. C'est fou.
Tramp Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Comme ils disent dans South Park : Canada's the geatest country on Earth.
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Boucherie Ovalie, j'ai pas pensé a les checker depuis le debut de la coupe du monde. https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/647146825305169920
Bisounours Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Allez les Gallois ! Ils sont méritants, avec tous les blessés. Incroyable le buteur Gallois avec ses rituels
Cthulhu Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Ça s'est sacrément emballé sur la fin. Pas sûr que les Anglais passent les poules du coup. Ça donne quoi les Australiens cette année ?
Bisounours Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Mon époux dit qu'ils sont en forme... mais les anglais sont deuxième après les blacks, chez les bookmakers
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Pour l'instant j'ai vu aucune équipe suffisament forte pour etre au-dessus du lot par rapport aux 6/7 favoris. J'attends de voir l'Australie, j'ai pas vu contre les Fiji mais ils marquent moins de points que les anglais. Deux équipes me semblent proches de leur plus gros potentiel, les gallois et les irlandais. Mais ces deux equipes contre des AB moyens, c'est quand-meme pas dit qu'ils passent.
Cthulhu Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 En même temps, les Fiji auraient pas une rivalité avec l'Australie qui leur donnait une motivation en plus ? Dans le même genre des Gallois qui préféraient taper l'Angleterre que l'Australie à devoir choisir. Je regarderais bien le Australie-Uruguay, mais c'est un peu tôt avec le décalage horaire.
Nick de Cusa Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Pour l'instant j'ai vu aucune équipe suffisament forte pour etre au-dessus du lot par rapport aux 6/7 favoris. ... Ce n'est pas le 1er tour qui informe là dessus.
Astha Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 MONDIAUX SUR ROUTE - Le Slovaque Peter Sagan, 25 ans, a été sacré champion du monde sur route dimanche à Richmond. Sorti en costaud à 3 kilomètres de l'arrivée, il a devancé un petit peloton de quelques secondes. C'est la plus grande victoire de peter Sagan, souvent placé mais jamais gagnant jusque là dans les grandes courses d'un jour. Tony Gallopin a pris la 7e place. On disait le parcours taillé pour Peter Sagan et il l'a confirmé. On ne peut pas dire que ça soit immérité. Lui le malchanceux du Tour, lui qui n'est jamais parvenu un gagner à Monument, lui le frustré des grands rendez-vous. Tout est effacé. Tout est parti en fumée lorsque le Slovaque s'est hissé sur les pédales sur 23rd Street. Surpuissant, personne ne l'a revu. Le voilà sur le toit du monde devançant à l'arrivée Michael Matthews (Australie) et Ramunas Navardauskas (Lituanie). Dans le bon ton jusqu'au bout, Tony Gallopin (France) termine à la 7e place. Il visait la gagne mais à Richmond, il n'y avait rien à faire face à Sagan. http://www.eurosport.fr/cyclisme-sur-piste/mondiaux-sur-piste/2015/course-en-ligne-richmond-peter-sagan-s-offre-le-maillot-arc-en-ciel_sto4928944/story.shtml MONDIAUX SUR ROUTE - Kevin Ledanois est devenu vendredi champion du monde espoirs de la course en ligne, à Richmond (Etats-Unis). Le Français a devancé l'Italien Simone Consonni et son compatriote Anthony Turgis, au terme des 162,2 kilomètres. Cela fait déjà trois médailles pour le cyclisme français cette semaine, après le bronze de Jérôme Coppel sur le contre-la-montre seniors mercredi. Il y a du bleu partout cette semaine à Richmond. Après la médaille de bronze de Jérôme Coppel sur le contre-la-montre mercredi, Kévin Ledanois est devenu champion du monde espoirs (moins de 23 ans) de cyclisme sur route vendredi. Ledanois, fils de l'ancien coureur professionnel Yvon Ledanois, a devancé l'Italien Simone Consonni et un autre Français, Anthony Turgis, au terme des 162,2 kilomètres (dix tours). Le précédent titre français dans la catégorie datait de 2011 quand Arnaud Démare s'était imposé au sprint devant Adrien Petit à Copenhague. http://www.eurosport.fr/cyclisme/mondiaux-sur-route/2016/la-belle-semaine-du-cyclisme-francais-se-poursuit-ledanois-sacre-chez-les-espoirs-turgis-en-bronze_sto4926044/story.shtml
Hayek's plosive Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Ce n'est pas le 1er tour qui informe là dessus. Non mais ça donne des pistes.
Marlenus Posté 27 septembre 2015 Signaler Posté 27 septembre 2015 Bof les pistes après le 1er tour sont très hasardeuses. L'euro de basket récent nous montre bien comment une équipe à la peine au 1er tour peut gagner l'euro. Et le dernier mondial de rugby montre comment une équipe défaite deux fois au 1er tour peut être prêt de gagner.
Hayek's plosive Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Et la coupe intercontinentale de lancer de parpaing synchronisé? 2011: NZ, 47 points d'écart par match au premier tour en moyenne. 2007: AfSud 35 points. 2003: Angleterre 52 points. 1999: Australie 35 points. De fait, enfiler plus de 30 points par match au premier tour est presque un pré-requis pour gagner le titre. Dès le début les joueurs jouent à bloc pour gagner leurs places sur le terrain les prochains matchs. C'est bien plus important pour eux que d'avancer masqué en préparation des matchs contre les autres gros. C'est du rugby, pas un sport de danseuses. Pour l'instant on a l'Australie qui fait dans les 35+ par match (mais a pas encore joué l'Angleterre et le Pays de Galles) et l'Irlande. Si on en reste la dans les scores des poules, ca veut dire trois choses: -soit c'est la fin d'un cycle et les petites équipes sont enfin au niveau pour emmerder les grandes et jouer autre chose que des roles de figuration (Japon, Roumanie, Géorgie...) -soit les grandes équipes sont mal préparées par rapport aux précédentes éditions (c'est le cas de l'AfSud avec l'histoire des passeports, 15 jours avant des joueurs blancs savent toujours pas si ils vont pouvoir partir à cause d'un parti politique prétendument anti-raciste, paye ta préparation) -soit l'Irlande va gagner Sachant que ca peut aussi etre les trois à la fois.
Marlenus Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Pour l'instant on a l'Australie qui fait dans les 35+ par match (mais a pas encore joué l'Angleterre et le Pays de Galles) et l'Irlande. Si on en reste la dans les scores des poules, ca veut dire trois choses: Tu oublies les écossais dont personne pense sérieusement qu'ils pourront gagner, déjà les demis ce serait beau. Et dire que les gallois en font pas partie car ils ont mis que 28 pions face aux anglais, c'est montrer la limite de l'exercice. A la rigueur on en reparle à la fin du 1er tour.
Hayek's plosive Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Je parle de points d'écarts. L'Ecosse en fait 29 en jouant les USA et le Japon, les deux équipes les plus faibles sur le papier.
Citronne Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Pour l'instant j'ai vu aucune équipe suffisament forte pour etre au-dessus du lot par rapport aux 6/7 favoris. Le Japon... Sinon, magnifique fin de match pour le Pays de Galles, je suis arrivée juste au bon moment. Hâte d'être à jeudi, même si j'ai le pressentiment que ça va être un peu ennuyeux.
Stan Selene Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 http://www.eurosport.fr/cyclisme-sur-piste/mondiaux-sur-piste/2015/course-en-ligne-richmond-peter-sagan-s-offre-le-maillot-arc-en-ciel_sto4928944/story.shtml http://www.eurosport.fr/cyclisme/mondiaux-sur-route/2016/la-belle-semaine-du-cyclisme-francais-se-poursuit-ledanois-sacre-chez-les-espoirs-turgis-en-bronze_sto4926044/story.shtml Comme pratiquement tout le monde, je suis bien content que Sagan ait gagne. Le sourire de Boonen lorsqu'il serrra la main de Sagan en disait long. C'est quand meme fou, Sagan prend 5m d'avance lors de son attaque dans la cote, et c'est suffisant. Ils ne l'ont revu qu'a la fin. Le petit francais a aussi fait toute une course mais a benefier, lui, du bon boulot de son equipier qui prend la roue de l'italien et annihile de suite la poursuite. Les courses d'un jour c'est vraiment chouettes. Vivement le tour de Lombardie.
Melkion Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Le touchdown du WE. 36 ans et encore moins de 12 secondes au 100m.
Bisounours Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Le Japon... Sinon, magnifique fin de match pour le Pays de Galles, je suis arrivée juste au bon moment. Hâte d'être à jeudi, même si j'ai le pressentiment que ça va être un peu ennuyeux. Ah, toi aussi tu aimes bien regarder les matchs de rugby. Et tu comprends les règles ? Ou tu te satisfais des bases et de mater le spectacle des hommes ?
Melkion Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Ah, toi aussi tu aimes bien regarder les matchs de rugby. Et tu comprends les règles ? Ou tu te satisfais des bases et de mater le spectacle des hommes ? I see what you did there.
Bisounours Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 merde, j'ai été démasquée, mais j'insiste, c'est l'émotion esthétique que je recherche Il est mignon, celui-là mais je déplore la repousse des poils après rasage, faut assumer sa poilitude je dis. À propos d'homme nu, (je cause à Citronne) as tu vu la photo du gars qui pose tout nu sur le nouveau calendrier ? Ça laisse rêveur....
PJE Posté 30 septembre 2015 Signaler Posté 30 septembre 2015 Oldie but goodie. Une sortie exceptionnelle, j'étais plié en 2 à l'époque. J'avais aussi adoré celle sur McCaw "l'énorme tricheur" d'après Vincent.
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Match ma foi fort plaisant a voir. Ca augure pas encore quelque chose de grandiose pour la suite de la compétition, mais il y a du mieux, surtout si on compare aux derniers 6 nations. Et les canadiens ont joué comme ils savent faire, on sent qu'ils ont le jeu à VII dans les pattes. A noter qu'on a eu un Michalak des grands soirs. 10 ans qu'on l'attend. Trinh-Duc est pas la, autant qu'il justifie pourquoi.
Citronne Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Ah, toi aussi tu aimes bien regarder les matchs de rugby. Et tu comprends les règles ? Ou tu te satisfais des bases et de mater le spectacle des hommes ? Oui je regarde le rugby. J'adore ça depuis que je suis petite, je voulais faire du rugby à la base et ma mère m'en a empêché... Résultat, 8 ans à jouer aux échecs... Cela dit, ça ne m'empêche pas d'admirer l'esthétisme qui vaut bien les topics phasmes et playmates... Match France Canada tout mou, ils ont échangé les temps de sieste à la mi temps. Le Canada était relativement méritant pour ses attaques et la défense française était digne d'une ligne Maginot. Mais bon. On va quarter et j'espère que c'était une stratégie de garder ses forces pour la suite parce que ça vendait pas du rêve...
Tramp Posté 1 octobre 2015 Signaler Posté 1 octobre 2015 Le Canada était relativement méritant C'est tout ce que l'on retiendra. 1
Messages recommandés