Marlenus Posté 24 août Signaler Posté 24 août Très bon WE pour le sport français. Fils gagne un Master 1000, première fois depuis 12ans pour un tennisman français (le dernier était Tsonga). Axel Lanier aurait put être le 1er champion du monde français de badminton, dommage pour lui, heureusement pour la France, 24h avant, Delrue/Gicquel sont devenu champion du monde en double Mixte. Moi qui ne suis pas beaucoup le bad, je vois que l'on a une génération dorée avec aussi les frères Popov. L'équipe de France de cécifoot a gagné le championnat d'Europe. Et on a battu la Serbie en amical de Basket (mais ce fut dur).
Cthulhu Posté 4 septembre Signaler Posté 4 septembre Excellente entrée en matière de la France dans le mondial basket féminin. Y a moyen d'avoir un parcours intéressant. On reprend grosso modo l'équipe finaliste des JO de Paris en ajoutant le profil qui manquait (un pivot WNBA de très haut niveau avec Dominique Malonga). Certes, les USA se sont aussi beaucoup renforcées de l'autre côté avec Caitlin Clark et Paige Bueckers. Reste bien sûr la question de savoir si la sauce va prendre avec tous les dramas WNBA (je me demande toujours quelle proportion est réelle ou non).
Cthulhu Posté il y a 55 minutes Signaler Posté il y a 55 minutes Arf, ben c'est pas passé. Les françaises ont bien joué la première mi-temps, mais se sont effondrées ensuite. Difficile avec la profondeur du banc de Team USA. Et quand on voit que l'équipe américaine aurait pu avoir la quadruple WNBA MVP en plus... Sans compter les talents qui arrivent à l'horizon (Olivia Miles par example), ça va être compliqué d'aller chercher team USA dans les années qui viennent.
Marlenus Posté il y a 9 minutes Signaler Posté il y a 9 minutes C'était déjà compliqué avant Bon, sur le sport US, content des débuts des Jags. On attends enfin que Lawrence mérite son contrat. Moins du fait d'avoir 1st pick AJ Brown en fantasy.
Messages recommandés