Tremendo Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 L'humour Charlie Hebdo n'est pas drôle et encore une fois ce ne fut pas drôle. On commence à les connaitre. Par contre maintenant on sait que ce sont des menteurs aussi, quand l'explication du dessin dit que ce n'était pas de l'humour, c'est du rétropédalage pathétique. Bon, après c'est une tempête dans un verre d'eau, on peut être choqué bien sûr mais les gens n'ont que ça à foutre de vouloir les poursuivre en justice.
poney Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Moi je trouve ça drôle et bien fait. Après la mort d'Aylan, on a fait pleins de blagues avec des amis. On a balancé le clic Youtube "seul sur la plage", expliqué que ça prenait l'eau, que c'était de l'humour vague comme un pétard mouillé mais que la population avait pris une sacrée vague l'aylan (élan...) ... Bref. Humour noir.
Tremendo Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Je suis fan d'humour noir, j'en fait sur les camps de réfugiés, mais là sur Aylan je t'avoue que je ne peux pas.
poney Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 C'est un moyen de décompression. Féroce mais quand même. 1
Johnnieboy Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Le seul truc à m'avoir fait rire à propos de cette histoire.
Johnnieboy Posté 17 septembre 2015 Signaler Posté 17 septembre 2015 Y'a rien à comprendre, c'est complètement absurde. Ce joueur n'est même pas réputé pour ses simulations.
José Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 La Rochelle rend hommage à Cabu et Wolinski en créant des gargouilles à leur effigie !
Brock Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 laid et vulgosse, donc parfaitement approprie...
Groucho Marx Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 laid et vulgosse, donc parfaitement approprie... et en plus, j'imagine pas cher, puisque avec de l'argent gratuit.
Rincevent Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 laid et vulgosse, donc parfaitement approprie...Bah, c'étaient les deux seuls à sauver.
Philiber Té Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Ça aurait rendu beaucoup mieux sur une église...
Messages recommandés