Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion

Gio

Messages recommandés

Posté

Pour la bouffe, c'est faux. D'une part, tu vas moins au restau quand t'es célibataire, d'autre part, tu ne manges pas trois œufs durs pour le dîner quand t'es en couple et, pour finir, je vois pas ce qui coûte moins cher lorsque l'on achète pour deux. Mon boucher ne me fait pas un prix parce que je lui prends deux entrecôtes, 2 kilos de tomates ne coûtent pas moins chères qu'un kilo, un demi-poulet rôti ne vaut que la moitié d'un poulet entier, etc.

Tu ne sais pas faire les courses. Ensuite en couple t'as plus de choix, je crois que c'est poney qui parlait d'amap sur le topic nutrition, amuses toi à faire ça en étant célibataire. Après si pour vous, "célibat=vivre comme une larve" (bouffer des céréales toute la journée @wow)  on est d'accord que ça ne coûte pas cher

Posté
Ensuite en couple t'as plus de choix,

plus de choix de legumes.That's it, pour tout le reste dans la vie t'as moins de choix.

Posté

plus de choix de legumes.That's it, pour tout le reste dans la vie t'as moins de choix.

:lol:

ça sent le vécu

Posté

je re-reprends a l'essentiel:

Est-ce que revoir son ex, c'est tromper ?

edit: je viens de comprendre que tu avais probablement des positions sur lesquelle tu n'as pas bouge d'un iota et tu voulais lui en faire part? :mrgreen:

"tu sais, quand tu me disais que j'en aurais marre un jour de jouer a Wow? ca ne m'est jamais arrive.Veux-tu que nous discutions de ton tort, et de ton obstination contre tout bon sens? On pourrait aussi pique-niquer en parlant de tes defauts, et ce qu'on peut y faire ! qu'en penses tu? On va s'amuser! :lol: "

Posté

Ça fait un peu sociopathe hein.

edit: je viens de comprendre que tu avais probablement des positions sur lesquelle tu n'as pas bouge d'un iota et tu voulais lui en faire part? :mrgreen:

Il m'a dit que dans dix ans je penserais plus pareil et que mon opinion était déterminée par mon jeune âge. (18 ans à l'époque) Il m'a donc suggéré qu'on en reparle dans dix ans. Dix ans plus tard, je lui montre qu'il se trompait, et il me répond que dix ans, c'était une approximation. :lol:

Tu comprendras donc que l'argument du "Tu changeras d'avis plus tard." me parle très moyennement. Il a toujours été démenti par les faits jusqu'à présent, mais il faut que j'attende encore. Okay, attendons alors.

Posté

Tu ne sais pas faire les courses. Ensuite en couple t'as plus de choix, je crois que c'est poney qui parlait d'amap sur le topic nutrition, amuses toi à faire ça en étant célibataire. Après si pour vous, "célibat=vivre comme une larve" (bouffer des céréales toute la journée @wow) on est d'accord que ça ne coûte pas cher

T'es tellement désagréable sur ce forum que tu me fais de la peine. Je me demande ce que tu essaies de prouver et à qui.
Posté

Il m'a dit que dans dix ans j

je parlais de ta future rencontre avec ton ex qui n'a pas l'air trop chaude.

Elle doit avoir peur de re-succomber non?  <- :mrgreen:

Posté

je parlais de ta future rencontre avec ton ex qui n'a pas l'air trop chaude.

Si si elle est chaude, mais c'était vis à vis de ma copine et de copain qu'elle avait des craintes. Qui se sont dissipées maintenant qu'on leur a demandé leur avis.

Et je n'ai jamais touché à WoW.

Posté

wah y en a pas eu un pour te dire non, au moins tout le monde est d'accord c'est cool.Et alors c'est tromper ou pas?

Posté

Attendez si j'ai bien suivi le copain actuel de l'ex c'est celui qui l'a piquée à Djio ?

Pas de craintes qu'il refasse le coup ?

Posté

Attendez si j'ai bien suivi le copain actuel de l'ex c'est celui qui l'a piquée à Djio ?

Pas de craintes qu'il refasse le coup ?

Non, aucune. Le contexte est trop différent. Quand il s'est mis avec mon ex j'habitais à Jérusalem pour un an, alors j'étais loin d'elle pendant longtemps.

Et surtout le copain de mon ex verra probablement jamais ma copine. Sauf s'il la croise par hasard dans la rue, mais comment saura t-il que c'est elle ?

Posté

Quand je disais que je connaissais cette théorie, c'était exactement ça.

Parce que c'est la même qui me disait il y a vingt ans que dans vingt ans j'aurais plus envie de faire des dessins et de la bande dessinée.

Oui on m'a aussi dit que je jouerai plus aux jeux videos et j'y joue encore, c'est pas ça dont je parlais mais de confiance a ton moi futur.

En fait je fais même pas confiance au moi du lendemain, en particulier pour faire des trucs que j'ai pas envie de faire. Faire confiance a son moi futur c'est une bêtise.

Posté

Oui on m'a aussi dit que je jouerai plus aux jeux videos et j'y joue encore, c'est pas ça dont je parlais mais de confiance a ton moi futur.

En fait je fais même pas confiance au moi du lendemain, en particulier pour faire des trucs que j'ai pas envie de faire. Faire confiance a son moi futur c'est une bêtise.

ca depend des gens et pour ca je rejoins Gio.Je peux faire confiance a mon moi futur pour certaines choses.Mais c'est sur que ca a plus de sens a 40 ans qu'a 20, on a plus de facilite a savoir ce qu'on veut exactement.

Posté
Tromper en pensée c'est tromper.

faire caca en pensee c'est faire caca mais sans l'odeur, donc c'est tout benef.

Posté

Il m'a dit que dans dix ans je penserais plus pareil et que mon opinion était déterminée par mon jeune âge. (18 ans à l'époque) Il m'a donc suggéré qu'on en reparle dans dix ans. Dix ans plus tard, je lui montre qu'il se trompait, et il me répond que dix ans, c'était une approximation. :lol:

Tu comprendras donc que l'argument du "Tu changeras d'avis plus tard." me parle très moyennement. Il a toujours été démenti par les faits jusqu'à présent, mais il faut que j'attende encore. Okay, attendons alors.

Avoir des enfants, c'est un truc que l'on fait à deux. Et souvent, entre ne pas faire d'enfant et se retrouver seul jusqu'à la fin de sa vie ou faire plaisir à ta blonde afin de la garder près de toi, on choisit la deuxième option.
Posté

et puis tu n'es pas oblige de reproduire les erreurs de tes parents hein

tu peux en inventer d'autres...

Posté

Un jour il va y avoir un fil des phrases les plus WTF de liborg avec des pages entieres de quotes de Tramp.

Trop d'honneur <3

Posté

Ha tu vas aller manger chez ton ex sans ramener ta régulière.

Je vois...

Tu suis pas. Mais alors pas du tout. D'autre part, qui te dis que j'irais nécessairement chez elle ?

Avoir des enfants, c'est un truc que l'on fait à deux.

Voilà. Donc ce sera non. Et elle le sait.

et puis tu n'es pas oblige de reproduire les erreurs de tes parents hein

Je connais aussi cette théorie. On reparlera dans vingt ans !

Posté

Quel âge a ta petite amie ?

Elle est de 91. (Ouf, à un an près j'aurais pas pu être avec elle !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...