Aller au contenu

Plus on est bourré, plus on est utilitariste

Messages recommandés

Posté

l'utilitarisme va de pair avec l'erosion des capacites emotionnelles, et l'alcool diminue l'attention portee au problemes collateraux, ce n'est pas surprenant.

L'alcool ne fait pas grossir, on s'en sert pour sucrer les preparations pour body-builders.

Posté

On peut aussi l'être avec des doses homéopathiques.

On peut être quoi ?

Posté

Par contre, à force de répéter les mêmes choses, on peut fort bien ne pas être drôle du tout, mais ça ne gêne pas...

...si on est bourré.

Posté

Par contre, à force de répéter les mêmes choses, on peut fort bien ne pas être drôle du tout, mais ça ne gêne pas...

...si on est bourré.

et pourquoi tu ferais pas un effort pour nous faire marrer nous, pour changer

Posté

Comme Gio, tu as un lourd secret à cacher ?

Ah, j'ai un lourd secret à cacher ?

L'alcool ne fait pas grossir, on s'en sert pour sucrer les preparations pour body-builders.

:icon_ptdr:

Posté

Ah, j'ai un lourd secret à cacher ?

Sarkozy aussi, voilà pourquoi il ne boit pas.

Posté

Moi perso, je déteste aller en soirée et me souvenir de tout, alors si en plus je me souviens d'avoir été utilitariste...

L'absence d'alcool en soirée c'est un truc de pragmatique ça de toute façon, des gens louches je vous dis.

Posté

je me peux me murger severe mais je n'oublie rien, je sais pas comment tu fais...c'est comme les gens qui perdent totalement le controle...on y croit..

Posté

je me peux me murger severe mais je n'oublie rien, je sais pas comment tu fais...c'est comme les gens qui perdent totalement le controle...on y croit..

Avant j'arrivais à ne pas m'en souvenir et être frais le lendemain de temps en temps, après j'ai commencé a être pas bien donc là je m'en rappelais. Du coup j'ai limité le truc, maintenant je ne suis plus malade mais je me rappelle de tout. Le pire c'est que je préfère faire ça a la maison
Posté

Jamais de trou noir en dessous de 2-3g dans le pif. Pour moi j'ai l'impression que je dépense plus mon énergie à ne pas avoir l'air bourré qu'à retenir les conneries que je raconte.... Ca rejoint un peu la pragmatisme cité plus haut... 

Posté

Je trouve ça déprimant de sortir avec quelqu'un qui ne boit pas. Déprimant et louche.

+10

Sale engeance.

Posté

Les gens qui ne boivent pas en soirée c'est ceux qui sont du genre à vouloir bouffer des quiches et des muffins maison en parlant de Game of Thrones et Dr Who jusqu'au bout de la nuit (22h30).

• Yea 1
Posté

Ou alors ceux qui adorent les soirées à thèmes du genre "années 80 et paillettes", "fruits et légumes", "bonbons et jeux de société".

• Yea 1
Posté

Moi ça ne me dérange pas, si on peut picoler. Bon fruit et légume...

Posté

Ou alors ceux qui adorent les soirées à thèmes du genre "années 80 et paillettes", "fruits et légumes", "bonbons et jeux de société".

D'accord complètement.

Les soirées à thème et spécialement les soirées déguisement, je sors mon flingue.

Si t'as quelque chose à dire t'as pas besoin de thèmes, et si tu n'as rien à dire et bien on est mieux chacun chez soi pour boire des coups.

• Yea 3
Posté

J'ai rien compris à qu'est ce que quoi que c'est la position de Gio et Jonathan. C'est quel alcool qu'ils n'aiment pas boire en conduisant ?

Posté

D'accord complètement.

Les soirées à thème et spécialement les soirées déguisement, je sors mon flingue.

Si t'as quelque chose à dire t'as pas besoin de thèmes, et si tu n'as rien à dire et bien on est mieux chacun chez soi pour boire des coups.

Une soirée à thème c'est l'angoisse assurée. Quand il faut un déguisement, soit je viens pas, soit j'écris plein d'insultes sur des post-it que je scotche sur mes sapes. Puis je dis que je suis déguisé en insulte et en plus tout le monde trouve ça cool et original alors que c'est sincère ce qu'il y a sur les papiers. RHAAAAAAA et en plus y'a pas à boire assez, personne finit torché, on se rappelle de tout, pas de vomi, pas d'abattage d'arbres ni d'accident de pieds entre la porte et la voiture dans laquelle on s'endort avant de démarrer mais monde de merde à la fin!

Haaa. Ca m'a fait du bien de me confier.

• Yea 2