Neomatix Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Et si les endeuillés sont eux-mêmes des raclures ?Tous sans distinction ? Comment tu le juges ?
Rincevent Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Pourquoi ?Parce que la mort c'est mal, et que la vie c'est bien. Si on ne t'a pas expliqué ça quand tu étais gamin, alors tes parents ont raté un truc.
Tramp Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Parce que la mort c'est mal, et que la vie c'est bien. Si on ne t'a pas expliqué ça quand tu étais gamin, alors tes parents ont raté un truc.La mort ça arrive quoiqu'il arrive ce n'est ni bien ni mal. Y a des gens qui préfèrent même mourir plutôt que de vivre.Pour les chrétiens, c'est là qu'ils vont pouvoir rencontrer leur Créateur. Y a pire.
Tramp Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Tous sans distinction ? Comment tu le juges ? Marx n'avait pas d'enfant et sa mère était probablement décédée avant lui. Donc il ne reste plus que des communistes pour le pleurer. Pareil avec Hitler.
Tremendo Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Je ne suis pas chrétien perso donc une raclure qui meurt, je m'en réjouis. Je fête pas ça avec effusion dans la rue bien sûr, sauf si c'était mon geôlier
Cthulhu Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Marx n'avait pas d'enfant Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Tramp Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 C'était un guess, j'avais la flemme de vérifier.
Tramp Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Ses enfants étaient communistes, ça n'invalide pas.
Cugieran Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Mais la fin d'un mal, c'est bien, non ? Wohohoho mindfuck Allez je débats pas la dessus.
Sekonda Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Du coup, faut-il aussi payer pour visiter la tombe de Spencer, qui est enterré juste à côté ? On paye à la sortie chez Marks & Spencer et à l'entrée chez Marx & Spencer ? 1
condorcet Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Mais à quoi va servir l'argent ?? A entretenir le cimetière je présume.
Messages recommandés