Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Donc "critique de l'Islam" = "islamophobe" = "raciste" = "gros con". T'as l'air d'être vachement ouvert comme gars. Tiens vla un cretiens, mais bien sur ceci blablablabla http://www.journaldemontreal.com/2015/11/16/un-pasteur-chretien-critique-les-victimes-du-bataclan-pour-avoir-assiste-a-un-concert-de-death-metal Tiens tu veux te cultiver sur l'Islam? Tiens mange :
Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Intervention en cours à Saint Denis pour a priori choper le cerveau dont j'ai pas le goût de recopier le nom. Coups de feu nourris entre 4h30 et 6h. Le centre est bouclé, il y a des hélicos qui survolent. Oui il semblerait qu'ils aient rate l'effet de surprise. Mais bien sur blablabla... Ah non, zut, je me Rayiffie, j'ai manqué une occasion de me taire
Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Et des supporters bosniaques avaient scandé "Palestinia" lors de la minute de silence. Mais bien sûr, tout ceci n'a rien à voir avec l'Islam... Dénoncer ce carnage abominable ne doit pas nous empêcher de dénoncer le satanisme du groupe musical.— Jérôme Bourbon (@JeromeBourbon) November 15, 2015
Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Jeannette Bougrab sortait avec le Bataclan.— Les Tontons Flingués (@TontonsFlingues) November 14, 2015
José Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Et des supporters bosniaques avaient scandé "Palestinia" lors de la minute de silence. Mais bien sûr, tout ceci n'a rien à voir avec l'Islam... Où l'on apprend d'un expert que l'islam interdit les minutes de silence.
Patrick Smets Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Ben, ce sont des êtres humains comme les autres (big news !) et comme je suis le seul Français de l'université, mon professeur et les étudiants que je cotoie (et même certains que je n'avais jamais vu) ont demandé des nouvelles de ma famille et de mes amis en prenant un air grave et en essayant de montrer de l'empathie. La picole, pas pour les catholiques. Mais pour les millions de musulmans français... Quant au sexe, si tu crois qu'il s'agit de promouvoir l'amour au sein d'une union monogame, je te trouve étrangèrement naïve pour le coup. Et je n'extrapole pas. Dans les messages que j'ai pu lire, il était explicitement écrit : «En France, on aime se bourrer la gueule et baiser avec des inconnus» ou un message d'un père à son fils (d'un mois !) disait «J'espère que tu banderas beaucoup et que tu baiseras avec beaucoup de monde (filles ou garçons, faut être tolérant !). Bordel, malgré l'image que je peux avoir sur ce forum auprès de certains, je me trouve assez gaulois mais ce genre de définition assez restreinte de la France me semble excluante et me dérange. Un peu comme quand on ordonnait aux musulmans d'être Charlie et de rire de ce qu'ils considèrent sacré. Oui, j'ai été aussi choqué par la vulgarité généralisée qu'on présente comme résistance à l'islamisme. Y a FB, mais aussi un show sur HBO, un article dans le NYT. Systématiquement, la France, c'est le pays de la beaufitude et on est supposé en être fiers et heureux. 1
Miss Liberty Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 La picole, pas pour les catholiques. Mais pour les millions de musulmans français... Quant au sexe, si tu crois qu'il s'agit de promouvoir l'amour au sein d'une union monogame, je te trouve étrangèrement naïve pour le coup. Et je n'extrapole pas. Dans les messages que j'ai pu lire, il était explicitement écrit : «En France, on aime se bourrer la gueule et baiser avec des inconnus» ou un message d'un père à son fils (d'un mois !) disait «J'espère que tu banderas beaucoup et que tu baiseras avec beaucoup de monde (filles ou garçons, faut être tolérant !). Bordel, malgré l'image que je peux avoir sur ce forum auprès de certains, je me trouve assez gaulois mais ce genre de définition assez restreinte de la France me semble excluante et me dérange. Un peu comme quand on ordonnait aux musulmans d'être Charlie et de rire de ce qu'ils considèrent sacré. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien de tabou ni dans le sexe ni dans l'alcool. Je ne me sens nullement génée dans ma religion par des gens qui associent la vie et la liberté au fait d'apprécier l'alcool et les sorties, aimer l'amour, la vie joyeuse où on séduit, on se fait belle pour flirter avec un homme dans un bar ou en terrasse, et où on ne se cache pas quand on est amoureux ou une fois qu'on est mariée. Au contraire, cela correspond plutôt à des libertés auxquelles je tiens. Pour ce qui est de baisouiller partout et n'importe comment : puisque Dieu lui-même est allé manger chez les prostituées, sans les frapper ou les livrer au mépris populaire, mais en les invitant avec douceur à la conversion par son exemple et sa charité, je suis bien mal placée, moi, pour m'estimer insultée de cohabiter avec eux... 1
TODA Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien de tabou ni dans le sexe ni dans l'alcool. Je ne me sens nullement génée dans ma religion par des gens qui associent la vie et la liberté au fait d'apprécier l'alcool et les sorties, aimer l'amour, la vie joyeuse où on séduit, on se fait belle pour flirter avec un homme dans un bar ou en terrasse, et où on ne se cache pas quand on est amoureux ou une fois qu'on est mariée. Au contraire, cela correspond plutôt à des libertés auxquelles je tiens. Pour ce qui est de baisouiller partout et n'importe comment : puisque Dieu lui-même est allé manger chez les prostituées, sans les frapper ou les livrer au mépris populaire, mais en les invitant avec douceur à la conversion par son exemple et sa charité, je suis bien mal placée, moi, pour m'estimer insultée de cohabiter avec eux... Idem: à quelques mots et exemples prés, moi même ou la plupart de mes amis bouddhistes pourraient tenir exactement le même langage...
Ray Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Où l'on apprend d'un expert que l'islam interdit les minutes de silence. Où l'apprend que le déni peut pousser à croire que le seul point commun entre la Turquie et la Bosnie est le que le nom de ces pays finit par "ie". 1
Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Dans le meme esprit > http://www.directmatin.fr/france/2015-11-17/une-partouze-geante-place-de-la-republique-paris-716068
Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Où l'apprend que le déni peut pousser à croire que le seul point commun entre la Turquie et la Bosnie est le que le nom de ces pays finit par "ie". Ou l'on apprend que le point commun entre les trou duc precheur americain qui blament le publique du bataclan et Ray, c'est leur coupe de cheveux.
Miss Liberty Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Restons polis. Arrêtez de vous engueuler et faites vous des bisous, c'est ça les valeurs de la France, bordel! 1
Patrick Smets Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien de tabou ni dans le sexe ni dans l'alcool. Je ne me sens nullement génée dans ma religion par des gens qui associent la vie et la liberté au fait d'apprécier l'alcool et les sorties, aimer l'amour, la vie joyeuse où on séduit, on se fait belle pour flirter avec un homme dans un bar ou en terrasse, et où on ne se cache pas quand on est amoureux ou une fois qu'on est mariée. Au contraire, cela correspond plutôt à des libertés auxquelles je tiens. Pour ce qui est de baisouiller partout et n'importe comment : puisque Dieu lui-même est allé manger chez les prostituées, sans les frapper ou les livrer au mépris populaire, mais en les invitant avec douceur à la conversion par son exemple et sa charité, je suis bien mal placée, moi, pour m'estimer insultée de cohabiter avec eux... Le problème, c'est l'idéologie du message. (Ça m'étonne qu'une catho comme toi ne s'en rendent pas compte) En 2001, les américains ont dit "Ils nous détestent pour notre liberté". C'était complètement bidon comme explication et permettait de passer sous silence les question géostratégique. Aujourd'hui, on nous ressort le même genre de discours du genre "ils nous détestent pour notre mode de vie". C'est totalement faux. Daesh attaque la France parce que celle-ci est à leurs yeux une grande puissance militaire chrétienne. C'est en tant que catho que nous sommes attaqués. Pas en tant que buveurs de bière. Et est-ce que tu as vu un seul message nous proposant de nous rendre plus souvent à l'Église ou de refaire de la France un pays authentiquement chrétien (enfin, toi, tu as peut-être eu ça sur ton FB, mais moi pas. ) Le mystère des voitures de Patrick s'éclaircit un peu. Tu vas pouvoir avancer dans ta reconstruction à l'échelle 1:10. 1
h16 Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 C'est en tant que catho que nous sommes attaqués.Oui et non. Oui, il y a de ça bien sûr. Mais bon, des "puissances croisées" engagées à droite à gauche, il y en a d'autres. Il y a un côté prétexte, et encore une fois, la religion est assez pratique. Maintenant, plus pragmatiquement, il y a aussi - le fait que la France ait, sur son sol, laissé pousser des réseaux, dans plein de villes importantes - le fait que médiatiquement, la France saura faire bel écho à des entreprises terros - le fait que la France soit particulièrement vocale de ses actions à la con et se mêle plus encore que d'autres de leurs affaires Autrement dit, au-delà du prétexte religieux, la recherche de légitimité de l'état islamique passera par la cible qui aura le plus d'impact stratégiquement. La France a, avec sa politique intérieure et extérieure, fait tout ce qu'il faut.
Miss Liberty Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Le problème, c'est l'idéologie du message. (Ça m'étonne qu'une catho comme toi ne s'en rendent pas compte) En 2001, les américains ont dit "Ils nous détestent pour notre liberté". C'était complètement bidon comme explication et permettait de passer sous silence les question géostratégique. Aujourd'hui, on nous ressort le même genre de discours du genre "ils nous détestent pour notre mode de vie". C'est totalement faux. Daesh attaque la France parce que celle-ci est à leurs yeux une grande puissance militaire chrétienne. C'est en tant que catho que nous sommes attaqués. Pas en tant que buveurs de bière. Et est-ce que tu as vu un seul message nous proposant de nous rendre plus souvent à l'Église ou de refaire de la France un pays authentiquement chrétien (enfin, toi, tu as peut-être eu ça sur ton FB, mais moi pas. ) Pourquoi donc dissocier les deux explications? La liberté dans les pays anciennement chrétiens est détestée par ces gens. Liberté d'aimer, liberté d'expression, liberté de vivre selon la règle de son coeur, liberté de ne pas voiler ses femmes... Tu sais, je pense que c'est très confus dans leur esprit. Certains de leurs hommes viennent d'ici et sont anciennement athées hédonistes, ils savent très bien que la France n'est pas un pays avec une ferveur chrétienne irréprochable, et leurs explications aux otages concernent plus leur absence de valeurs morales et les actions militaires françaises. Je me demande si le discours sur la France championne de la Croix n'est pas plutôt lié à leur croyance en une apocalypse avec combat acharné des "armées de Rome"... Par ailleurs, même si je suis parfaitement consciente du niveau de haine qu'ils ont pour nous chrétiens, qu'ils ont bien montré là-bas, je ne vois pourquoi cela invaliderait mon point commun avec les gens qui disent "nous aimons la vie et faire la fête". Peut-être que ces gens-là ne sont pas conscients de notre point commun, et préféreront me détester eux aussi à cause de ma religion, mais ça ne le supprime pas. Et oui, j'ai vu quelques messages : "prenons les au mot et redevenons chrétiens et pieux". Beaucoup plus de messages : "soyons témoins du Christ pour nos contemporains après ces attaques". Mais comme je le disais plus haut... Les gens mélangent un peu toutes les religions dans leur tête, et le ressentiment contre les religions concerne aussi la nôtre. Nous serons bientôt pris entre deux feux. Inutile de me le rappeler...
Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Restons polis. Arrêtez de vous engueuler et faites vous des bisous, c'est ça les valeurs de la France, bordel! L"islamophobie est un sentiment primitif. Tel le singe qui manifeste sa joie frénétique incontrôlée en frappant des mains à la vue d'une banane, l'islamophobe manifeste sa peur et sa betise frénétique incontrôlée en tapotant des "mais bien sur tout ceci blablabla" sur son clavier a la lecture d'une actu meticuleusement selectionnée en toute objectivité. Y a du nonosse dans l'air et c'est peu de le dire. L'islamophobie, tu la gardes en veilleuse sur lib.org ou tu vas l'exprimer sur FdeSouche ou le forum du collectif de soutien a Nadine Morano. L'islamophobe attire l'islmaphobe et fait fuire le sage erudit eclairé. Le bureau de Lib.org a choisi son camp depuis longtemps, celui qui ne l'a pas encore compris apres plus 1500 messages est soit encore plus demeuré qu'un islamophobe, soit en recherche de la confrontation, soit en train de nous tester.
Miss Liberty Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Je ne sais pas ce que c'est que l'islamophobie. Trop de définitions différentes pour moi. C'est comme les fiches S... Trop de suspects, pas assez de preuves. 2
Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 . Daesh attaque la France parce que celle-ci est à leurs yeux une grande puissance militaire chrétienne. C'est en tant que catho que nous sommes attaqués. Pas en tant que buveurs de bière. Je ne crois pas non, je crois qu'ils nous attaquent avant tout parce que nous les avons attaqué. Par vengence, en represaille. Il y aussi un theorie selon laquelle ils nous attquerait pour generer de l'islamophobie et inciter les musulman et rejoindre leur rangs. Honnetement je n'y crois as trop mais c;est une possibilité
PABerryer Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Pas sur que l'hédonisme soit la bonne réponse à ce qui vient de se passer. Se bourer la gueule et coucher à tout va est sans doute un idéal pour un jeune bobo mais en faire un étendard contre Daesh... Les critiques que l'on peut entendre sur notre mode de vie et notre hypocrisie ne sont pas totalement fausses. Ex nous interdisons la polygamie mais soit nous trompons notre partenaire ou bien nous en changeons régulièrement ce qui revient au même ! Certes il ne faut pas devenir des bigots car le risque d'être encore hypocrite sera encore là mais la manière dont certains réagissent va aggraver le malentendu entre nous et le monde musulman. Pour ma part je pense que la prière et le pardon sont les meilleures réponses (cela n'empêchant pas de traquer et punir les auteurs, la Justice doit se faire). En plus ce torchon de Libération me donne raison dans cet article appelant à ne pas prier pour Paris.
Librekom Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Je ne sais pas ce que c'est que l'islamophobie. Trop de définitions différentes pour moi. C'est comme les fiches S... Trop de suspects, pas assez de preuves. C"est l'amour de son prochain et la celebration de l'individu.
fryer Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Dans le meme esprit > http://www.directmatin.fr/france/2015-11-17/une-partouze-geante-place-de-la-republique-paris-716068 Idem : http://www.reporterre.net/Dans-le-metro-parisien-des-nez-rouges-contre-la-peur
F. mas Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Ce qui peut aussi ajouter à la confusion sur l'analyse de l'occident par ces primates, c'est peut être aussi vouloir adopter une grille de lecture culturelle, religieuse et politique antérieure au 13eme siècle... 2
DiabloSwing Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Oui et non. Oui, il y a de ça bien sûr. Mais bon, des "puissances croisées" engagées à droite à gauche, il y en a d'autres. Il y a un côté prétexte, et encore une fois, la religion est assez pratique. Maintenant, plus pragmatiquement, il y a aussi - le fait que la France ait, sur son sol, laissé pousser des réseaux, dans plein de villes importantes - le fait que médiatiquement, la France saura faire bel écho à des entreprises terros - le fait que la France soit particulièrement vocale de ses actions à la con et se mêle plus encore que d'autres de leurs affaires Autrement dit, au-delà du prétexte religieux, la recherche de légitimité de l'état islamique passera par la cible qui aura le plus d'impact stratégiquement. La France a, avec sa politique intérieure et extérieure, fait tout ce qu'il faut. Je suis dépité que les rares un peu d'accord là dessus soient des gauchistes estampillés LCR...
F. mas Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Sinon, le terme "islamophobie" est aussi employé par les néoracistes d'extrême-gauche pour pousser discrètement leur agenda politique, d'ou mes réserves quant à son emploi (avec celles bien entendu exprimées plus haut). http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/12/31003-20141212ARTFIG00392-la-france-est-elle-islamophobe.php
Astha Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Opération antiterroriste en cours à Saint-Denis Une opération menée par la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire et le RAID est en cours mercredi 18 novembre sur deux sites à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), selon le parquet de Paris. Elle viserait notamment l’organisateur présumé des attentats, Abdelhamid Abaaoud. La BRI (Brigade de recherche et d’intervention) est également sur place. L’opération aurait fait trois morts et trois personnes auraient été interpellées, selon nos informations. Une femme kamikaze se serait fait exploser. Selon une source proche de l’enquête citée par l’AFP, des policiers ont également été blessés au cours de l’assaut. Les policiers auraient été surpris par le nombre de personnes présentes lors de l’assaut. La préfecture a recommandé aux habitants de rester chez eux. Les écoles et les collèges de la ville seront fermés mercredi. Les policiers ont été mis sur la piste de Saint-Denis grâce à un téléphone retrouvé dans une poubelle à proximité du Bataclan. Dans le téléphone ce SMS envoyé vendredi 13 novembre à 21h42 : « On est parti on recommence. » Grâce à lui, les enquêteurs remontent la piste des tueurs jusqu’à l’un des points de chute des commandos à Alfortville. La recherche sur la géolocalisation dudit téléphone indique que son propriétaire y était passé avant les attaques. http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/18/un-assaut-policier-en-cours-a-saint-denis-dans-le-cadre-de-l-enquete-sur-les-attentats-du-13-novembre_4812248_4809495.html C'est en tant que catho que nous sommes attaqués. Pas en tant que buveurs de bière. Ils s'en sont quand même pris au foot et à un bar à bière les sales low.
Miss Liberty Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 Ce qui peut aussi ajouter à la confusion sur l'analyse de l'occident par ces primates, c'est peut être aussi vouloir adopter une grille de lecture culturelle, religieuse et politique antérieure au 13eme siècle...Épouse-moi.Ah oui, c'est déjà fait. 1
Ray Posté 18 novembre 2015 Signaler Posté 18 novembre 2015 L"islamophobie est un sentiment primitif. Tel le singe qui manifeste sa joie frénétique incontrôlée en frappant des mains à la vue d'une banane, l'islamophobe manifeste sa peur et sa betise frénétique incontrôlée en tapotant des "mais bien sur tout ceci blablabla" sur son clavier a la lecture d'une actu meticuleusement selectionnée en toute objectivité. Y a du nonosse dans l'air et c'est peu de le dire. L'islamophobie, tu la gardes en veilleuse sur lib.org ou tu vas l'exprimer sur FdeSouche ou le forum du collectif de soutien a Nadine Morano. L'islamophobe attire l'islmaphobe et fait fuire le sage erudit eclairé. Le bureau de Lib.org a choisi son camp depuis longtemps, celui qui ne l'a pas encore compris apres plus 1500 messages est soit encore plus demeuré qu'un islamophobe, soit en recherche de la confrontation, soit en train de nous tester. Nul besoin d'agiter la menace du nonossage ou du ban, la seule idée d'avoir à parler avec toi suffit à me faire fuir très loin. Cela relève d'un tragi-comique assez raffiné que quelqu'un avec ta finesse d'analyse ait du pouvoir ici. Il suffit de te voir en train de répéter le mot islamophobie comme un simplet, alors que toute personne ayant un QI supérieur à 120 sait la pauvreté d'analyse qu'impose ce mot, pour saisir toute la saveur de la situation. Et tu crois que c'est ainsi que tu vas attirer les sages érudits ? Mouarf Je reviendrai dans de longues années, quand le principe de réalité aura obligé vos croyances doctrinaires à s'infléchir, à moins que d'ici là liborg soit devenu, du fait de celles-ci, un lieu totalement insignifiant.
Messages recommandés