Tremendo Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 On transforme les églises vides en mosquées
Asthenik Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 S'ils le veulent c'est une raison suffisante. J'ai parlé de leur en refuser le droit ?
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Je ne sais pas si les musulmans devraient avoir plus de lieux de culte ... Je répondais à ta question. Du coup, de toute évidence, je ne comprends pas ta nouvelle question.
Asthenik Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Je répondais à ta question. Du coup, de toute évidence, je ne comprends pas ta nouvelle question. Je ne posais pas cette question mais c'est gentil.
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Je ne sais pas si les musulmans devraient avoir plus de lieux de culte ...
Asthenik Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Je vais t'aider alors. Cela veut dire, "sans entrer dans la discussion sur le fait qu'il y aurait pas assez ou trop de mosquées".
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Il n'y a point de discussion. S'il le veulent alors oui, c'est tout.
Asthenik Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Il n'y a point de discussion. S'il le veulent alors oui, c'est tout. Evidemment, personne ne dit le contraire. Je voulais simplement parler de l'argument statistique du nombre de fidèles / nombre de lieux de culte, qui ne prouve pas ce qu'il prétend.
Nick de Cusa Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 ... "sans entrer dans la discussion sur le fait qu'il y aurait pas assez ou trop de mosquées". Sans entrer dans la discussion qui n'existe pas. OK.
Mathieu_D Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Mais quels sont les blocages pour plus de mosquées quand les mairies distribuent des baux emphytéotiques à tour de bras ?
Rincevent Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés. Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs. Ceci est une réponse automatique. Les animateurs.
G7H+ Posté 21 septembre 2016 Signaler Posté 21 septembre 2016 On transforme les églises vides en mosquées C'est une photo de Sultanahmet. Tu voulais poster une photo de Aya Sofia, qui elle était à l'origine une église. 1
fryer Posté 21 septembre 2016 Signaler Posté 21 septembre 2016 Tellement beau Istanbul :love: Aya Sofia c'est juste wahouuuu
Cugieran Posté 21 septembre 2016 Signaler Posté 21 septembre 2016 Hohé les animateurs, le sujet est fermé en fait hein
Rincevent Posté 21 septembre 2016 Signaler Posté 21 septembre 2016 Après fermeture temporaire destinée à refroidir certains esprits particulièrement échauffés, ce fil est rouvert. Faites attention à votre attitude, pesez vos mots et veillez à vois comporter de manière à permettre une discussion raisonnable. La modération, qui vous aime et veut votre bien.
Rincevent Posté 21 septembre 2016 Signaler Posté 21 septembre 2016 Hohé les animateurs, le sujet est fermé en fait hein C'est d'autant plus ballot que j'étais en train de le rouvrir. 1
Citronne Posté 21 septembre 2016 Signaler Posté 21 septembre 2016 Tellement beau Istanbul :love: Aya Sofia c'est juste wahouuuu C'est bien de vive l'instant présent aussi.Jdcjdr
fryer Posté 21 septembre 2016 Signaler Posté 21 septembre 2016 C'est bien de vive l'instant présent aussi. Jdcjdr :women:
Rincevent Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Get a room Je crois qu'ils en ont une, précisément.
Neuron Posté 2 octobre 2016 Signaler Posté 2 octobre 2016 C'est de la mauvaise fois Tramp.Il y a un pléonasme dans cette phrase. Sauras-tu le trouver ?
Messages recommandés