Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Faire croire que t'es pas intéressé.

Laisser l'animal penser qu'il n'est pas chassé.

Anéantir le potentiel de concurrence.

Marquer un but.

Every time à win.

Posté

Vos techniques de drague ne valent pas celles de f.mas : draguer en parlant du théorème de Gödel, vous ne ferez pas mieux.

Bon, en vrai j'étais venue m'asseoir à côté de lui exprès parce que je trouvais que ce barbu avec des petites lunettes rondes était vraiment craquant. Je me serais intéressée à n'importe quoi, y compris un théorème obscur dont j'ignorais tout, pour faire connaissance. Mais à l'époque c'est quand même ce qu'il a choisi pour me séduire. :lol:

FMas en train de draguer une nana.... Il était barbu à l'époque ?

swag_c_1941157.jpg

Posté

Vos techniques de drague ne valent pas celles de f.mas : draguer en parlant du théorème de Gödel, vous ne ferez pas mieux.

Bon, en vrai j'étais venue m'asseoir à côté de lui exprès parce que je trouvais que ce barbu avec des petites lunettes rondes était vraiment craquant. Je me serais intéressée à n'importe quoi, y compris un théorème obscur dont j'ignorais tout, pour faire connaissance. Mais à l'époque c'est quand même ce qu'il a choisi pour me séduire. :lol:

j ai hameconne la mienne avec un cours sur la Reforme

B)

Posté

Pas mal.

La mienne je l'ai séduite dans un open bar où on était à moitié éméché. En 45 minutes le tour était joué alors que je ne la connaissais pas et que je l'ai rencontré quand elle m'a bousculé -je ne l'ai qu'embrassé hein, rien de plus- ça fait 10 ans depuis 2 jours lol.

Par contre pour notre anniversaire ce fut beaucoup plus classe, j'ai suivi les conseils de maitre de Bisounours et l'ai invité le week-end dernier à Venise. C'était une surprise.

Passé 10 ans il serait temps de passer le stade des bisous.

Posté

Mais non, pas des lunettes affreuses comme ça. Des petites lunettes rondes dorées d'intellectuel juif du début du siècle (dernier).

Ah, ces petites lunettes d'intello parisien bobo gaucho.

J'le savais ! Je le savais !

Posté

FMas en train de draguer une nana.... Il était barbu à l'époque ?

swag_c_1941157.jpg

En même temps, la technique : "tu pourrais m'expliquer comment fonctionne le théorème de Godel histoire de bien vérifier que ceux qui s'en réclament dans mon champ disciplinaire ne sont qu'une tripotée de déchets à fusiller ?" n'a jusqu'à présent été testée que sur une seule personne (et ça a marché !).

For the record : je suis barbu la moitié du temps, au grand dam de Misslib.

Posté

Juste le week-end à Venise. En fait elle avait édité une liste de cadeaux possibles pour noël pour les mecs qui ont une nana,et le week-end à Venise m'a mis la puce à l'oreille parce que son anniversaire coïncide à deux jours près avec notre anniversaire de rencontre (enfin il y a débat parce que c'était dans la nuit du 10 au 11 janvier et vue la soirée que c'était on ne regardait pas franchement l'heure :D ).

En tout cas elle a adoré. Les mecs, si vous voulez la paix, vous faites cette surprise, vous préparez tout (n'allez pas dans un hôtel minable non plus) et c'est dans la poche ;)  

..

Un weekend à Venise c'est court, mais ça vaut quand même le déplacement. La prochaine fois, visite la ville avec ça : http://www.amazon.fr/Venise-insolite-secr%C3%A8te-Thomas-Jonglez/dp/2361950812/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1452601328&sr=1-1&keywords=venise+insolite+et+secr%C3%A8te

C'est inoui la richesse culturelle et historique de cette ville.

Posté

Moi ma femme m'a harponné complètement saoule... Et ma proposé que nous essayons ensemble sur une machine à laver en essorage... Je suis gentleman et ai donc attendu qu'elle soit décuitée pour lui en parler le lendemain.

Posté

J'ai eu une mega super d'enfer douleur au coude, rien de bien grave. Mais je suis pistonnée à mon hôpital, j'ai un ticket de priorité :)

L'aut' qui va aux urgences pour une tendinite, pas étonnant que les urgences soient blindées !

Posté

justement non, je suis pas allée aux urgences, figure toi. J'ai vu le toubib-ami qui bosse à l'hôpital, car pour voir mon bobologue en urgence, c'est compliqué

Posté

Les pénuries sont toujours en faveur des privilégiés avec les bons contacts.

Posté

Exactement. Quand tu as les bons réseaux, les bonnes connaissances, tu t'en contrefous des pénuries ; et là je vois pas pourquoi j'aurais poireauté deux plombes chez mon bobologue ou trois aux urgences juste pour choper une ordonnance pour du nifluril

Posté

Damned, je suis déçu. J'apprends que JIM16 est parti 3 jours vacances à Aspen et impossible de mettre le clic de souris dans les posts qui ont justifiés ses vacances. ça a du être epic, je m'en veux d'avoir raté ça.

Posté

SI vous avez 10 minutes à perdre et l'envie de voir si vous êtes bon en accents régionaux, une connaissance autrichienne a besoin de cobayes pour sa thèse pour voir si on peut identifier la différence entre l'accent toulousain et l'accent marseillais, con:

http://webapp.phonetik.uni-muenchen.de/WebExperiment/accentsdumidi.html

Un mega chèque-cadeau amazon d'une valeur faramineuse de 30€ à gagner pour celui qui aura le meilleur score. (trichez pas!)

Posté

SI vous avez 10 minutes à perdre et l'envie de voir si vous êtes bon en accents régionaux, une connaissance autrichienne a besoin de cobayes pour sa thèse pour voir si on peut identifier la différence entre l'accent toulousain et l'accent marseillais, con:

http://webapp.phonetik.uni-muenchen.de/WebExperiment/accentsdumidi.html

Voilà.

Un mega chèque-cadeau amazon d'une valeur faramineuse de 30€ à gagner pour celui qui aura le meilleur score. (trichez pas!)

Et pour le pire score; un cadeau ?  :P

Posté

J'ai eu la flemme d'aller manger sous la pluie tout à l'heure. Du coup j'ai continué de bosser en sautant le repas. #justINTJthings

Posté

Moi ma femme m'a harponné complètement saoule... Et ma proposé que nous essayons ensemble sur une machine à laver en essorage... Je suis gentleman et ai donc attendu qu'elle soit décuitée pour lui en parler le lendemain.

Quel beau gosse ce Nico :D

Posté

J'ai eu la flemme d'aller manger sous la pluie tout à l'heure. Du coup j'ai continué de bosser en sautant le repas. #justINTJthings

Paléo low carb compatible...

Quel beau gosse ce Nico :D

Gentleman à 23 ans : il ne faut pas profiter de la situation.... ET beau gosse à 36 ans grâce aux bons conseils de nutrition trouvés ici.

Posté

Je viens de réaliser un truc.

Hum, hum...

TOUTTRENTWOUIIIIIIIIIIttttt', 2015 est fini :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...