Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

WTF?????????

+1, bon courage.

Sinon j'ai bu hier après deux semaines d'abstémisme (non volontaire), ben je me suis retrouvé malade à crever. Comme quoi l'abstémisme c'est vraiment nul.

Posté

Je suis en train d'apprendre à utiliser Python. Je comprends enfin pourquoi certains ici utilisent != en lieu et place de =/=.

Posté

Je suis en train d'apprendre à utiliser Python. Je comprends enfin pourquoi certains ici utilisent != en lieu et place de =/=.

Moi j'ai jamais compris pourquoi on utilisait =/= en lieu et place de ≠.
Posté

Parce que taper trois caractères (ou deux) est beaucoup plus rapide qu'aller chercher puis intégrer une image ?

Posté

Parce que taper trois caractères (ou deux) est beaucoup plus rapide qu'aller chercher puis intégrer une image ?

C'est pas une image, c'est un caractère. (Je me suis gourré, en effet j'avais une image au début.)
Posté

Il n'existe plus en Python 3 celui-là, non ?

Il existe encore en SQL, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. :)
Posté

Putain mon actualisation Pole Emploi qui a foiré en janvier et je découvre que ca fait 2 mois que je ne touche plus rien (mais mon compte bancaire était bloqué suite à un piratage je n'ai rien vu)  ><

Courrier recommandé en cours mais ça sent la galère administrative et le gros manque à gagner.

Posté

Putain de bordel de merde!

Je suis furax! Vendredi je dois payer un truc via paypal, je me connecte et mon paiement est refusé. Ok ,je vais sur mon compte en banque, ah le compte est légèrement négatif, je comble largement via un autre compte. Le compte est donc largement créditeur et depuis vendredi, impossible de faire un quelconque paiement avec ma carte! Ils se foutent de la gueule de qui??

J'ai bossé dans des banques et même pas en rêve ça devrait arriver, je suis certain que le LCL met des barrière de partout sur ses Visa Premier pour ne pas avoir de soucis. 

Je crois que je vais péter un cable si c'est pas arrangé dans la journée, j'ai envoyé un message salé à la banquière (qui sait ce que je faisais en banque et qui sait que je sais ce que je raconte).

Donc, j'en conclus que je ne suis pas libre de faire ce que je veux de mon pognon même dans les limites légales, je sens que je vais emplâtrer quelqu'un!

Posté

je suis malheureusement obligé de rester dans le giron de Monaco... Mon employeur refusera de paye mon salaire en dehors de Monaco. Je peux très bien avoir un compte salaire et tout balancer ailleurs.

J'ai envoyé un message et je suis persuadé qu'elle ne répondra pas tellement elle doit en avoir. Quand j'étais en Suisse, j'avais un compte à l'UBS et ils avaient un e-banking de folie, un truc absolument génial, là j'ai rarement vu un truc aussi merdique! 

J'ai voulu envoyer de l'argent sur le compte paypal via transfer, impossible d'envoyer de l'argent par e-banking en dehors de Monaco et la France, j'ai dû faire une demande, je dois recevoir un code par poste (hallucinant ça!) et le rentrer dans le site pour envoyer de l'argent en ALLEMAGNE bordel! Un virement SEPA, WOW je suis un terroriste, j'envoie de l'argent à paypal en Allemagne!
Je veux cette guitare, c'est une rareté! Je suis en train de passer pour un con auprès du vendeur et si elle me passe sous le nez, j'ouvre un compte ailleurs et chaque mois tous les sous partent là-bas, il n'y aura plus rien!

Posté

Pour aller dans quelle banque ?

HSBC est bien, semble-t-il. Sinon, Boursorama (SoGé) pour les banques en ligne.

Selon moi, il faut surtout éviter le LCL, la Banque Postale et le Crédit Agricole.

SilenT Bob, il y a bien un peu de concurrence dans le secteur bancaire monégasque, non ? Parce s'il n'y en a pas, ils peuvent être détendus au LCL.  ^_^

Posté

Je suis au crédit agricole - mon père étant agriculteur tout ça tout ça.

Mais je pense que je vais me barrer. Ils peuvent pas me prendre en formation pour passer un BTS Banque car ils n'en prennent plus. 

Je vais me barrer donc. Mes grand-parents sont chez Banque Populaire. Peut-être que je les rejoindre. 

Posté

C'est de la daube. J'y suis. En plus ils sont dirigés par un escroc.

Posté

C'est comme les bons chasseurs :P

Je pense qu'il vaut mieux se diriger sur les banques en ligne, y compris les filiales des grandes banques. Ce sont les moins escrocs.

Posté

Comment je fais pour que Google arrête de me mettre les résultats en langue française comme étant les plus pertinents ? Ça me gonfle.

Posté

Comment je fais pour que Google arrête de me mettre les résultats en langue française comme étant les plus pertinents ? Ça me gonfle.

Vpn + navigation privée.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...