Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Oui mais j'ai l'impression que dès qu'une fille est open. Elle se met à boire pour le montrer. En fait, tu peux facilement voir si une fille est abordable ou pas, suffit de voir si elle boit ou pas.

Je ne comprends pas quel est le problème.

Posté

well ca depend si clair, tu chopes a donf ou pas du tout...

quand tu es quelque part pour faire la teuf tu vas passer pour un con a deguster ton Narmaniaque comme un gourmet.Les djeunz ont du mal a faire la difference entre un bon buzz et se-echirer-la-tete mais t'es pas oblige de verser dans le guindage...

Surtout les alcools de bar...

Posté

Je ne comprends pas quel est le problème.

C'est chiant. J'aime pas être bourré, et j'aime pas les boîtes de nuit. Mais les conventions sociales m'obligent. 

Posté

Ah ça, je respecte toujours les gens qui demandent d'enlever les chaussures quand on rentre chez eux, mais jamais je demanderais ça. Ca a un rapport avec le carrelage peut être ?

ici c'est culturel, lie a la boue + gravillons de neige en hiver, on se sent mal chez quelqu'un avec ses chaussures boueuses.Par contre ca peut aller trop loin, par exemple si tu as froid aux pieds tu peux amener tes chaussons, beh moi une fois j'ai amene des chaussures propres pour l'interieur et les hotes ont pas aime.Je pense qu'ils faisaient pas confiance a la proprete de mes chaussures d'interieur....

Posté

Il faut boire plus et se décoincer. Quand j'étais petit (17-18ans), j'amais pas ca non plus (aller en boîte). Et puis en fait c'est le truc idéal à faire quand tu es bourré. Maintenant j'adore aller danser. C'est bien pour essayer d'autres trucs aussi.

Posté

C'est chiant. J'aime pas être bourré, et j'aime pas les boîtes de nuit. Mais les conventions sociales m'obligent. 

1. Y'a pas de convention sociales. Pas plus que de contrat social.

2. Boire =! être bourré. Puis mon maître chinois polonais dit que la résistance à l'alcool c'est de l'entrainement.

3. Les boites de nuits c'est vraiment pour les gamins.

Posté

c'est parce que tu sais pas boire.Tu dois boire differemment si tu vas a un repas ou si c'est juste une teuf.Tu dois boire de l'eau pour eviter la gueule de bois.Tu peux attendre le dernier moment avant de te coucher pour boire trois litres d'eau, pas besoin de t'humilier a boire de l'eau en public.

Posté

Au départ jte signale que je deconnais sur le mec bourré qui voit deux platanes au milieu de la route, hein. Tout ça pour dire que rouler quand on a trop bu ou fumé c'est risqué. Je le sais, j'ai pratiqué et j'ai dû avoir du bol.

Pas mieux. J'ai juste dit qu'au passage, les platanes étaient une connerie. C'est toi qui réponds des trucs insensés du genre qui pourraient amener à penser que les platanes sont de parfaits innocents alors que déjà ce sont des arbres qui bouffent du CO2 et donc qui empêchent les hivers de disparaitre grace à nos moteurs. jdcjdr

ouh la la ca manque cruellement de details tout ca, il nous faut tout le contexte ! sinon comment veux tu qu'on commente a l'emporte-piece?

Je me suis pas gêné avant de connaître les détails. Tu n'as pas besoin de plus, laisse toi aller, un platane, une vache, un arrosoir et c'est parti.

Ce n'est pas une cause de Nonossage? *fuit*

Ca peut.

Les pieds qui puent, pas de ca chez moi.

Les gens qui ont des pieds qui puent ne sont pas mes amis. Encore plus simple.

La saleté est un critère de rejet. On est en 2016 bordel. Les hippies doivent être isolés du reste du monde.

C'est chiant. J'aime pas être bourré,

Ah oui alors le nonossage là, c'est peut-être adapté.

Posté

ici c'est culturel, lie a la boue + gravillons de neige en hiver, on se sent mal chez quelqu'un avec ses chaussures boueuses.Par contre ca peut aller trop loin, par exemple si tu as froid aux pieds tu peux amener tes chaussons, beh moi une fois j'ai amene des chaussures propres pour l'interieur et les hotes ont pas aime.Je pense qu'ils faisaient pas confiance a la proprete de mes chaussures d'interieur....

Oui au Canada ça parait assez cohérent :D

Les raves c'est mieux que la boîte c'est sur.

Tout à fait. C'est un truc que j'ai vraiment envie de faire plus tard ça, les grandes raves d'Europe de l'est.

Posté

Oui mais j'ai l'impression que dès qu'une fille est open. Elle se met à boire pour le montrer. En fait, tu peux facilement voir si une fille est abordable ou pas, suffit de voir si elle boit ou pas. 

De l'autre côté, le mec se retrouve aussi de boire aussi, car sinon il donne l'impression d'abuser la fille. 

Non ? :P

C'est une façon de voir les choses. J'ai envoyé plus d'un mâle sur les roses parce qu'il me pensait pompette. Et un homme qui boit et se retrouve saoul.... Crois moi, il y a plus performant au lit.

Posté

C'est pas tellement ça. J'ai l'impression qu'il faut être bourré et en soirée pour être autorisé à draguer. La drague ailleurs est mal vue. 

Ou plutôt, conclure ailleurs qu'en soirée et bourré est mal vue.

Conclure non bourré mets des doutes sur la nature de la relation. Par exemple, si la meuf est bourrée mais pas toi.

De l'autre côté, le mec se retrouve aussi de boire aussi, car sinon il donne l'impression d'abuser la fille. 

Non ? :P

What. The. Fuck. have I just read ? Règle numéro un : on ne conclut pas avec une fille bourée, jamais.

quand tu es quelque part pour faire la teuf tu vas passer pour un con a deguster ton Narmaniaque comme un gourmet.Les djeunz ont du mal a faire la difference entre un bon buzz et se-echirer-la-tete mais t'es pas oblige de verser dans le guindage...

C'était deux situations différentes. Je n'apprécie pas l'alcool en soirée. Ils n'y servent rien d'autre que de la Despe, de la Heineken ou du J&B-Coca. D'habitude je prends du J&B sec, c'est pas bon mais c'est le moins pire.

Posté

Le problème c'est la perte de contrôle, être pompette j'aime bien, en revanche.

moi aussi j'aime bien quand tu es pompette lol

Posté

Bien sûr que si on peut conclure avec une fille bourrée ssi on est bourré soi-même. Arrête de faire peur aux enfants.

Si tu n'aimes pas ce qu'on te sert, tu peux amener ton propre alcool. C'est un bon moyen de pas être déçu.

Posté

C'est une façon de voir les choses. J'ai envoyé plus d'un mâle sur les roses parce qu'il me pensait pompette.

mais non tu l'as envoye sur les roses parce qu'il etait pas assez beau gosse

Posté

normalement un pied propre dans une chaussette propre ca ne sent pas...

This

Si t'as pas été contrôlé positif deux fois avant tes 40 ans, t'as raté ta vie.

This

Posté

Le problème c'est la perte de contrôle, être pompette j'aime bien, en revanche.

moi aussi j'aime bien quand tu es pompette lol

Get a room you two.

Posté

Bien sûr que si on peut conclure avec une fille bourrée ssi on est bourré soi-même. Arrête de faire peur aux enfants.

1) Il y a le risque qu'elle porte plainte

2) Ce n'est vraiment pas très gentleman comme comportement

3) Conclure pour faire quoi ? Tout ce qui suit sera nul, pour autant que tu en aies des souvenirs, et ça résultera en une honte réciproque qui a très peu de chances de déboucher sur une relation.

Si tu n'aimes pas ce qu'on te sert, tu peux amener ton propre alcool. C'est un bon moyen de pas être déçu.

En boîte c'est interdit, sinon j'amène tout le temps une bouteille (d'Aberlour 10 la plupart du temps, en plus les hôtes aiment bien, ça change de la Manzana carouf).
Posté

Mince, je n'en suis pas à là et je n'ai même pas connu la cellule de dégrisement :-(

Posté

José.... Je t'adore.

mais non tu l'as envoye sur les roses parce qu'il etait pas assez beau gosse

Aussi, j'avoue.

Posté

Je relève le défi.

alors ca ca ne m'etonne pas de toi, je peux tout a fait t'imaginer : tu arrives chez les gens, tu commences a leur dire que les legumes c'est vraiment bon pour la sante, ensuite tu leur fais remarquer que leur affiche de James Bond est sexiste, puis tu enleves tes pompes, une belle volute de fromage tiede envahit la piece, et la tu t'assieds sur le sofa en pressant bien fort tes pieds dans le coussin et tu demandes une biere artisanale.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...