Mathieu_D Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Ce n'est pas plutôt le sarrazin pour les crêpes ?
Brock Posté 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté 13 mars 2016 ha oui tiens, laspus. quand j'etais ado je regardais les champs verdoyer au dela de ma fenetre et je me repetais souvent cette citation celebre de Lawrence d'Arabie, plein de promesses d'avenir : "casssosssssssssssssss"
Neomatix Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 il y zero difference d'approche entre un breton et un picard.Si, un picard peut attaquer un problème sans s'assurer que tous ceux qui l'entourent soient au courant qu'il est picard.Et ils font du meilleur café. Et de meilleures frites.
Brock Posté 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté 13 mars 2016 bullshit. La bledophilie c'est du nationalisme de ferme.
José Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 La symphorophilie est une paraphilie pour laquelle l'excitation sexuelle se déclenche en assistant à un désastre tel un incendie ou un accident de la circulation.
Cugieran Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Des picards, des bretons, des nordistes mdr Aucune différence non. Tous des têtes d'endive
Neomatix Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Des picards, des bretons, des nordistes mdr Aucune différence non. Tous des têtes d'endive De chicon, on dit de chicon.
Tramp Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Une fille m'a laissé son telephone hier... Littéralement.
Hayek's plosive Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Suivant le contexte ca peut etre epic win ou VDM.
Tramp Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Je sais pas comment la joindre, c'est genre ami de camarade de classe d'amis.
Nigel Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Elle a oublié son portable chez toi ? Attends que quelqu'un appelle.
Tramp Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 La carte sim est verrouillée, le telephone etait déchargé.
Bisounours Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Je sais pas comment la joindre, c'est genre ami de camarade de classe d'amis. Vous avez bien des relations communes qui pourraient le lui dire, non ?
Tramp Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 J'ai passé le message aux gens que je connais. C'est un vieil iPhone tout cassé.
Bisounours Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Hé bien si tu connais pas la fille plus que ça, que tu n'as pas son adresse, tu as fait ce que tu pouvais. Elle te plait ?
Tramp Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Aucune idée, elle nous a rejoint vers 5h et j'étais pas mal cuit.
Bisounours Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Bof, il est peut-être passé à côté de sa soirée pour le coup
Nigel Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Si elle a un iphone cassé, elle n'a aucune classe.
Neomatix Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Si elle a un iphone cassé, elle n'a aucune classe. Fix'd.
Brock Posté 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté 13 mars 2016 elle est jolie ou pas? elle te kiffe ou pas? si c'est non aux deux question tu laisses courir
Johnnieboy Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 Pas aussi excitant que ton histoire de strippeuse.
Hayek's plosive Posté 13 mars 2016 Signaler Posté 13 mars 2016 elle est jolie ou pas? elle te kiffe ou pas? si c'est non aux deux question tu laisses courir JIM16 analytics at its finest.
Elphyr Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 C'est chiant les calculs dans la vésicule biliaire. Ça faisait une bonne année que j'avais des douleurs et des renvoi au niveau gastrique. C'était des crises périodiques (~1h avec un cooldown de 1 semaine et déclenchement aléatoire). Je me souviens à l'époque j'étais allé voir mon médecin traitant, très réputée mais aussi devenu totalement sénile, elle s'était moquée de moi. J'avais donc conclu à quelques crises d'aerophagie. Puis y'a quelques mois une crise a été bien plus violente et ne s'est pas arrêté au bout d'une heure. Je vais donc aux urgences, rebelotte : ils se moquent de moi (parce que le temps d'arriver j'avais moins mal) mais quand même bon réflexe ils proposent une échographie. Hop, calculs+++ mais heureusement aucune complication. Le médecin me dit donc de foncer aux urgences dès que les douleurs reviennent. Ce que je fis donc jeudi soir (ça arrive tout le temps la nuit), hurlant comme un cochon que l'on égorge. Pas fou, je vais à la clinique à côté de chez moi, pas dans l'hôpital tout pourri. Ils me font une fibroscopie dans la matinée, me prévoyant une ablation pour la fin de la semaine. Je rentre donc chez moi, soulagé, et prévoyant : je vais acheter du pain complet et des courgettes. Et paf, la douleur revient à 20h encore plus violente et virulente. Je repars donc aux urgences, un habitué, ils me donnent de la morphine et me préparent une chambre. Et me voilà depuis samedi, j'ai toujours rien mangé (ça se dit "manger du thé"...?) et je prévois de ne rien manger jusqu'à vendredi, au grand plaisir du chirurgien ("ça sera une bonne occasion de faire un régime, haha, lol").
Tremendo Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 C'est chiant les calculs dans la vésicule biliaire. Ça faisait une bonne année que j'avais des douleurs et des renvoi au niveau gastrique. C'était des crises périodiques (~1h avec un cooldown de 1 semaine et déclenchement aléatoire). Je me souviens à l'époque j'étais allé voir mon médecin traitant, très réputée mais aussi devenu totalement sénile, elle s'était moquée de moi. J'avais donc conclu à quelques crises d'aerophagie. Puis y'a quelques mois une crise a été bien plus violente et ne s'est pas arrêté au bout d'une heure. Je vais donc aux urgences, rebelotte : ils se moquent de moi (parce que le temps d'arriver j'avais moins mal) mais quand même bon réflexe ils proposent une échographie. Hop, calculs+++ mais heureusement aucune complication. Le médecin me dit donc de foncer aux urgences dès que les douleurs reviennent. Ce que je fis donc jeudi soir (ça arrive tout le temps la nuit), hurlant comme un cochon que l'on égorge. Pas fou, je vais à la clinique à côté de chez moi, pas dans l'hôpital tout pourri. Ils me font une fibroscopie dans la matinée, me prévoyant une ablation pour la fin de la semaine. Je rentre donc chez moi, soulagé, et prévoyant : je vais acheter du pain complet et des courgettes. Et paf, la douleur revient à 20h encore plus violente et virulente. Je repars donc aux urgences, un habitué, ils me donnent de la morphine et me préparent une chambre. Et me voilà depuis samedi, j'ai toujours rien mangé (ça se dit "manger du thé"...?) et je prévois de ne rien manger jusqu'à vendredi, au grand plaisir du chirurgien ("ça sera une bonne occasion de faire un régime, haha, lol"). Courage man, quelle galère les ennuis de santé.
Elphyr Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Courage man, quelle galère les ennuis de santé.Ah mais aucun problème, c'est extrêmement douloureux quand je mange. Du coup je ne mange pas. Ce qui m'embête le plus, c'est que ça tombe dans la semaine où j'aurais pu réussir tous les partiels et compenser le ratage total de la semaine dernière. Mais comme je suis toujours souriant et de bonne humeur je suis "exaspérant" pour mon entourage.
Bisounours Posté 14 mars 2016 Signaler Posté 14 mars 2016 Et alors ? Que va-t-on te faire ? On peut enlever la vésicule ? Bon courage, et bonne diète
Messages recommandés