Tramp Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 C'est un genre de perpétuité. J'imagine que la baraque doit être hypothéquée en permanence. Je vais regarder ca. Edit : C'est ca, le bien est hypothéqué.
Mathieu_D Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Du coup ça a l'air pire qu'en France l'accession à la propriété là bas, c'est bizarre.
Nigel Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Je regarde Angle d'éco sur France 2. J'aime bien l'émission. C'est très modéré, mais pas hostile à plus de libéralisme.
Tramp Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 C'est hors de prix. J'imagine qu'ils doivent bloquer la construction malgré l'espace disponible. En Finlande aussi c'est hors de prix.
Jawad Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 haha comme j'avais pris une adresse mail yopmail pour créer ce compte, je vois que quelqu'un d'autre utilise la même. Du coup on se partage la meme boite mail. Alors mon pote Jawad, c'est un marocain qui vient de s'acheter fifa 16. Sinon je me demande comment je me suis fait grillé puisque j'avais pris le soin de reset mon IP avant de créer ce compte.
MaitreMéchant Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Intéressant, mais comment se déroulerait l'héritage? Les enfants reprennent le remboursement du prêt?
Neomatix Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Une hypothèque avec intérêts à perpétuité. J'en ai lu des plans à la con mais alors celui-là est grandiose.
Tramp Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Intéressant, mais comment se déroulerait l'héritage? Les enfants reprennent le remboursement du prêt? Quand on hérite des biens, on hérite aussi des dettes. Et si les héritiers n'en veulent pas, comme le bien est hypothéqué, la banque peut le récupérer si personne ne paie.
Tramp Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Je regarde Angle d'éco sur France 2. J'aime bien l'émission. C'est très modéré, mais pas hostile à plus de libéralisme. Académiquement, la théorie dominante est très largement "liberalo-compatible." Ca doit être aussi déprimant d'être économiste que libéral quand un homme politique ouvre la bouche.
Tramp Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Une hypothèque avec intérêts à perpétuité. J'en ai lu des plans à la con mais alors celui-là est grandiose. Faut voir ça comme de la location au final. Mais la banque n'a pas d'entretien à faire ou de locataire à trouver.
Tramp Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Jacques Généreux a pas l'air malheureux. C'est un candidat au Nobel c'est clair.
MaitreMéchant Posté 24 mars 2016 Signaler Posté 24 mars 2016 Pour celles et ceux qui auraient égaré leur casse-noix: https://m.youtube.com/watch?v=iSWd7snG7_k
Cugieran Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Pour celles et ceux qui auraient égaré leur casse-noix: https://m.youtube.com/watch?v=iSWd7snG7_k Excellemment inutile Je l'aurais plus vu là quand même... http://www.liberaux.org/index.php/topic/42678-vid%C3%A9o-comique/page-131 Ici c'est férié pour le vendredi saint. J'ai acheté deux caisses de légos, je glande en fabriquant des trucs. J'ai fait un scooter et une maison avec piscine, jardin et voiture. Ca détend tellement les légos.
NicolasB Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Excellemment inutile Je l'aurais plus vu là quand même... http://www.liberaux.org/index.php/topic/42678-vid%C3%A9o-comique/page-131 Ici c'est férié pour le vendredi saint. J'ai acheté deux caisses de légos, je glande en fabriquant des trucs. J'ai fait un scooter et une maison avec piscine, jardin et voiture. Ca détend tellement les légos. Tu fais ça avec tes enfants? Tu as une chaîne Youtube avec tes objets?
FabriceM Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Une hypothèque avec intérêts à perpétuité. J'en ai lu des plans à la con mais alors celui-là est grandiose.
Cugieran Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Tu fais ça avec tes enfants? Tu as une chaîne Youtube avec tes objets? Je suis bien obligé d'avouer que j'ai pas d'enfants. Et non, pas de chaine youtube. J'ai aucun plaisir à garder ce que j'ai fait, juste à le construire
Bisounours Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Alors, Flashy, cet appartement merveilleux ? Tu l'as ?
Flashy Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Alors, Flashy, cet appartement merveilleux ? Tu l'as ? J'ai relancé. Je veux pas faire mon mec aux abois. Mais là, bon, hein, merde à la fin. S'il me répond pas, demain, je l'appelle directement. Après-demain, je sonne à sa porte. Lundi, je le séquestre. Tout est planifié. Je vais avoir cet appartement.
Brock Posté 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté 25 mars 2016 ce wouikende je suis chez mes beaups. Y a pas un fil photo pour les expats? ca serait rigolo.
Flashy Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Je ne planifie que les assassinats de mes opposants politiques & des propriétaires revêches, si ça peut vous rassurer sur mon libéralisme.
Cugieran Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Je ne planifie que les assassinats de mes opposants politiques & des propriétaires revêches, si ça peut vous rassurer sur mon libéralisme.
Bisounours Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 oooooh, les legos, qu'est ce que j'ai pu fabriquer comme maison avec ces petits bidules, des heures entières, avec mon petit frère
Johnnieboy Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Deux amis, l'un à Bruxelles et l'autre à Lille, se sont fait interpeller violemment par des flics sans raison. Le premier allait chercher sa mère à la gare de Bruxelles Midi, a demandé son chemin à un flic. Ils ont décidé de le contrôler et l'un le fouillait pendant que l'autre lui faisait une clef de bras. Le deuxième, des flics l'ont mis en joue alors qu'il sortait acheter des croissants le matin... Le pire, c'est qu'ils ont beau être barbus, n'importe qui connaissant un peu les sociétés belges et françaises devraient reconnaître en un instant qu'il a affaire avec eux à des hipsters de première.
Bisounours Posté 25 mars 2016 Signaler Posté 25 mars 2016 Ce sont les barbus qui ont inventé la hipsteritude
Messages recommandés