Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Ratatat c'est vraiment excellent. Je m'en veux de ne pas avoir découvert avant, ils ont plus de 10 ans.

Posté

Comme j'apprenais hier que mon couz se faisait hospitaliser pour dépression, j'ai un peu réfléchi et j'ai compté en plus au moins 3 amis qui se font (ou ont été) soigner pour dépression. Avant 25 ans. C'est un peu flippant quand même.

Posté

Comme j'apprenais hier que mon couz se faisait hospitaliser pour dépression, j'ai un peu réfléchi et j'ai compté en plus au moins 3 amis qui se font (ou ont été) soigner pour dépression. Avant 25 ans. C'est un peu flippant quand même.

Tu es bien entouré, dis donc ; et toi, ça va ?

Posté

C'est la France. On est champion dans ce domaine.

Posté

C'est un peu la mode aussi. Médicalisation des émotions, pathologisation de la personnalité, médiatisation et ce qui s'ensuit.

Posté

Dans les cas dont je parle, ils ont quand même des troubles du sommeil assez importants (par exemple).

Posté

Ducasse a eu une 3e étoile au Plaza Athénée. J'avais pas trouvé ca plus exceptionnel que ca quand j'y avais mangé il y a 2-3 mois.

Posté

C'est la France. On est champion dans ce domaine.

Mes 3 potes habitent à Montréal. Mes amis en France auraient plutôt tendance à avoir des problèmes d'addiction.

Posté

la-consommation-d-antidepresseurs-en-fra

Amusant ça n'a pas l'air corrélé à la picole. (Ça marche pour le Nord Est mais pas la Bretagne ni le Sud qui sont des régions avec du niveau.)

Posté

Ma secrétaire a un accent nord-irlandais tellement degueu, elle explique parfaitement pourquoi t'as beau avoir l'accent le plus dégueulasse les anglais s'en foutront.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...