Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

Ah ça y'est elle est mienne!! raaaaaaah 

Petite histoire. Quand j'ai eu 15 ans, mon père m'avait acheté une Ibanez sv470. Une guitare électrique made in Japan (pas du made in Korea tout pourri). C'est la seule guitare sur laquelle j'ai pu me sentir bien depuis.Il y a 4 ans on me l'a volée, et je n'en suis toujours pas complètement remis, c'était le cadeau de mon père! Je me décide à aller voir un peu ce qui se faisait, et je sortais des magasins de musique en pleurs car rien n'allais, même des guitares très chères. J'en étais malade. 2 semaines après un gars près de Marseille vendait la même (je le remercie encore!!!). 

Aujourd'hui j'ai trouvé une rareté! Elle viendra des US, si la mienne était couleur bois naturel sans vernis, celle-là est avec un vernis rouge transparent de toute beauté! j'en aurai deux de ces SV470 qui ont maintenant 24 ans!

La mienne:

gmclxuipxlmeue7dwcam.jpg

Celle qui arrivera la semaine prochaine:

tkdsnhtotv92jytbcuee.jpg

Il ne me manque plus que la noire et je les aurai toutes! 
Voilà donc un petit bonheur de partagé!

Posté

@ SilentBob : il y a peut-être celle de ton enfance parmi ces deux là qui te tombent du ciel... :)

Non je la cherche encore, je ne désespère pas, de toute façon elle a un truc immanquable. Je le verrai immédiatement sur la photo. Si un jour celle que mon père m'a offerte resort, j'appelle le gars, je vais le voir, je lui casse la gueule et je reprends mon bien gratis!

Celle que j'ai actuellement, n'est celle qu'on m'a volé, elle est pareille mais ce n'est pas LA guitare. Mais bon ça va, j'ai un peu digéré depuis. 

Je scrute très souvent le bon coin et ebay pour voir si un gars vend ma guitare!

Posté

Moui le gars qui la vendra l'aura peut être acheté à ton voleur, hein.

Tu donnes l'impression de te laisser beaucoup guider par tes émotions, je me trompe?

Meuh non, il est nostalgique de la guitare de son enfance, c'est compréhensible

Posté

Je repense à son post très émotif où il se faisait klaxonner parce qu'il était en double file pour porter son bébé qui dormait.

Ou à sa façon de défendre la faible attractivité de Monaco sur le plan économique.

Ou à son dernier sur le rock'n'roll.

Ce n'est pas du tout un reproche mais il me donne l'impression de quelqu'un de très exalté, ce qui dénote dans cet univers d'INTJ au sang glacé.

Posté

Je repense à son post très émotif où il se faisait klaxonner parce qu'il était en double file pour porter son bébé qui dormait.

Ou à sa façon de défendre la faible attractivité de Monaco sur le plan économique.

Ou à son dernier sur le rock'n'roll.

Oui enfin c'est vrai que t'as dit n'imp' sur la faible attractivité de Monaco, comparer une ville de 40.000 habitants à Singapour et Hong Kong qui en ont plusieurs millions WTF!

Et puis le Rock'n roll ça c'est de la musique.

Posté

Oui enfin c'est vrai que t'as dit n'imp' sur la faible attractivité de Monaco, comparer une ville de 40.000 habitants à Singapour et Hong Kong qui en ont plusieurs millions WTF!

Et puis le Rock'n roll ça c'est de la musique.

HK et Singapour en 1945 c'était combien d'habitants?

Je dis pas que Monaco aurait dû être un pôle économique du calibre de HK. Je dis que Monaco aurait pu être un pôle économique tout court.

Manifestement la fiscalité est surtout avantageuse pour les grosses fortunes, pas pour les entreprises.

(Repondez-moi dans le fil idoine)

Posté

HK et Singapour en 1945 c'était combien d'habitants?

En 2015:

Monaco: 2,02 km², 37.800 habitants, densité: 18.292 hab/km2

Singapour: 714 km2, 5.312.400 habitants, densité: 7.440 hab/km2

Hong Kong: 1.104 km2, 7.071.000 habitants, densité: 6.405 hab./km2

La capacité de déveoloppement de Monaco est plus compliquée. Impossible de monter un port de la même taille que Singapour ou un aéroport comme celui de Hong Kong. Ceci dit les monégasques sont plus riches que les singapouriens et les hong kongais, je dis ça je dis rien.

Posté

Je ne suis pas exalté, très souvent je réfléchis et j'agis mais quand on touche à la famille, là ça me touche plus directement et donc j'ai tendance à rentrer dans le lard.

Bien entendu avant de casser la gueule à celui qui vendrait ma guitare je poserais quelques question, j'ai envie de garder ma haine démoniaque pour le bon connard!

Quant au rock, mon post je déconnais un peu quand même.

Mc Laren, on a pris ça aussi pour le petit en poussette canne, elle est top! Très légère et peut-être que la tienne aura une sangle pour la porter sur l'épaule, sur la notre on l'a et crois-moi c'est génial comme détail.

Posté

Et tu aurais pu prendre une marque française...

Super franchouille ;)

Je ne connais pas la nationalité des marques de poussette. Enfin pour la Maclaren j'ai du couper une étiquette de drapeau britannique donc je me doute.

Posté

Je regarde les Simpson, qui montre une manifestation anti-immigrés. Une pancarte au pif : "Get eurass back to Eurassia". :lol:

Posté

Je suis rentré au RU

Départ de reims: 20 minutes de retard au train

Depart de paris: 30 minutes de retard au Bus

Le bus rate le shuttle de 3h20. Le suivant est plein, du coup on part à 6h30 heure française alors qu'on devait arriver à londres à 6h00 heure anglaise.

Finalement on est arrivé à Victoria à 8h30.

Voilà voilà.

j'ajouterais qu'hier je suis allé trainer au Pub (la flemme de faire à bouffer) et j'ai vu une bande de jeunes demoiselles (samedi soir donc). Je comprends les blagues sur la taille des jupes maintenant. Et j'ajoute que la serveuse est terriblement bonnasse.

Posté

En même temps tous les retours que j'ai eu des bus, c'est que c'est très bien car pas cher, mais la ponctualité faut pas y compter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...