Ultimex Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Vu le gros HS dans le topic JRML, je vous propose de continuer le débat musique ici : Fight !
Drone Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Avant que vous ne commenciez vos passionnants débats esthétiques je propose ce petit impératif catégorique. d'ailleurs, c'est beaucoup plus drôle avec un casque.
Escondido Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Ces coqs vont ternir la réputation de ma glorieuse génération.
Neomatix Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Mais postez pas des videos vindiou, c'est reservé au débat ici. Il y a le topic Supa Playlist pour ça. ha c'est du troll que de pas vénérer l'icone de ces mesdames ? pour rappel, j'ai jamais dit que les Beatles c'était de la merde, j'ai juste dit que ça me faisait chier. Mais même ça apparemment c'est trop: Soumettez vous aux gardiens du bon goût ou fermez là ! Et oui, j'échange sans problème tout ce que j'ai écouté des Beatles contre un album de Sage Francis Bon, je me refais la discographie des Beatles pour trouver des titres que tu peux être susceptible de trouver corrects. - Savoy Truffle - Get Back - The End (?)
José Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 ...c'est reservé au débat ici. Comment peut-on être né en 1992 ? Vous avez deux heures.
Ultimex Posté 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 15 janvier 2016 Mais postez pas des videos vindiou, c'est reservé au débat ici. Il y a le topic Supa Playlist pour ça. C’était pour poser l’ambiance.
Tremendo Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Puisque nous parlons musique, en 92 j'écoutais l'album des musclés...je me suis réformé depuis.
Neomatix Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Je l'ignore, je ne suis pas né en 1992 (ni en 1993, ni en 1994 d'ailleurs). Mais apparemment il y a de tout de cette année-là c'est intéressant. On peut quand même reconnaître que les Beatles sont beaucoup plus intemporels que les autres artistes. Sortir Abbey Road aujourd'hui serait tout à fait crédible, alors que n'importe quel album des années 1980 passerait beaucoup moins bien.
José Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Mais apparemment il y a de tout de cette année-là c'est intéressant. Tapie revient au gouvernement.
Tremendo Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Je l'ignore, je ne suis pas né en 1992 (ni en 1993, ni en 1994 d'ailleurs). Mais apparemment il y a de tout de cette année-là c'est intéressant. On peut quand même reconnaître que les Beatles sont beaucoup plus intemporels que les autres artistes. Sortir Abbey Road aujourd'hui serait tout à fait crédible, alors que n'importe quel album des années 1980 passerait beaucoup moins bien. C pas faux, de manière générale la production rock des 70's est ce qu'il y a de plus intemporel je trouve. Ecoutez Led Zeppelin par exemple et vous êtes très souvent incapables de savoir quand est-ce que leurs albums furent réalisés.
NoName Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 C’était pour poser l’ambiance. une ambiance de qualité d'ailleurs Mais postez pas des videos vindiou, c'est reservé au débat ici. Il y a le topic Supa Playlist pour ça. Bon, je me refais la discographie des Beatles pour trouver des titres que tu peux être susceptible de trouver corrects. - Savoy Truffle - Get Back - The End (?) je viens d'écouter l'album Sgt Pepper: je garde Sgt. pepper et Mr.kite. Tout le reste n'est pas extraordinairement mauvais, mais c'est typiquement le genre de trucs que si je le mets sur mon portable, je suis sur de jamais l'écouter tiens, j'ai écouté les trois chansons: St, c'est correct, Get Back on dirait du Polnareff, the End ça le fait si tu vires le début et la fin (en fait tu gardes le milieu quoi).
Hugh Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Salut. l'invasion britannique était bonne (1990-98). Oasis, Blur, Verve, Stereophonics, etc.
Mathieu_D Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Puisque nous parlons musique, en 92 j'écoutais l'album des musclés...je me suis réformé depuis. Ha moi j'écoute toujours.
Ultimex Posté 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 15 janvier 2016 Je l'ignore, je ne suis pas né en 1992 (ni en 1993, ni en 1994 d'ailleurs). En 92 j'étais même pas conçu My bad dans ce cas, je pensais que vous étiez principalement des 92 à participer au débat...
Ultimex Posté 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 15 janvier 2016 Sortie de A blaze in the northern sky. Et Blues for the Red Sun.
fryer Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Et Blues for the Red Sun. Aussi de Angel Dust, Dirt, Dirty, Souls at zero, Liar etc. Le premier Aphex Twin aussi d'ailleurs. https://rateyourmusic.com/charts/top/album/1992
Tremendo Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Ha moi j'écoute toujours. En 92 j'étais même pas conçu
NicolasB Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Je veux participer. Pour moi, une bonne chanson c'est ça : Mes critères étant très subjectifs : les sons me transportent en me donnant des frissons dans le dos, j'achète.
Flashy Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Les 92 et postérieurs ont-ils eu une enfance heureuse?Ils n'ont pas eu le club dorothée, après tout. C'est tragique.
José Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Ils n'ont pas eu le club dorothée, après tout. C'est tragique. Et n'ont pas connu La Cinq.
NoName Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 intéressant. on passe notre temps à se fritter sur tous les fils, et là on a un fil exprès pour ça et ça se caline dans tous les sens
Neomatix Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Ouais. Muse c'est nul. Et OMD ça a mal vieilli.
Messages recommandés