condorcet Posté 21 janvier 2016 Signaler Posté 21 janvier 2016 Il m'en manque donc un (celui sur les arbres) et je ne suis pas certain pour un autre. Après, je connais la plupart grâce à ma sœur et ses potes et pour certains n'ai pas écouté leurs chansons depuis des années. Screaming trees ? Le premier groupe du Queen of the Stone Age : Mark Lanegan
DiabloSwing Posté 21 janvier 2016 Signaler Posté 21 janvier 2016 Manowar. Attends, le power metal, quand tu vire 1/2 de la partie de l'album avec les intros à n'en plus finir, ça laisse des riffs de guitare et de batteries super bons. J'avais un pote qui connaissait pas blood of the kings sur l'album kings of metal parce qu'il a pas pu aller au bout de la parlotte qui la précédait ! C'est un crime ces morceaux inutiles !
Ultimex Posté 21 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2016 Je ne vois pas le NIN Les clous en bas, plantés dans la planche
fryer Posté 21 janvier 2016 Signaler Posté 21 janvier 2016 Les clous en bas, plantés dans la planche Ah ok, je viens de piger. Ce qui me permet aussi de découvrir le jeu de mot §§
fryer Posté 21 janvier 2016 Signaler Posté 21 janvier 2016 Clou/ongle. Après je ne suis pas bilingue.
Ultimex Posté 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2016 Ah c'est sûr que ça n'est pas le meilleur Metallica.
Ultimex Posté 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2016 Pour moi c'est plus ça : https://www.youtube.com/watch?v=Ee_uujKuJM Ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=Soa3gO7tL En plus je me rends compte que j'aime toujours Vous aurez mon suicide sur la conscience !
Neomatix Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Vous aurez mon suicide sur la conscience ! Attends ! Reviens ! T'as pas encore écouté du evanescence. Je n'ai jamais pu blairer mais j'avais pas mal d'amis qui adoraient. Tiens, garde ta corde pour ça :
Ultimex Posté 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2016 Urgh... Bon, en même temps, j'ai passé mes années collège/lycée au son de Limp Bizkit, Offspring, P.O.D. et Linkin Park (entre autres). Théoriquement, je suis immunisé.
Neomatix Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Y'avait aussi My Chemical Romance : Mais ça je n'aime plus par contre.
Neomatix Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 https://www.youtube.com/watch?v=8xxcZ8Ozwlw
Adrian Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 On a de quoi remplir le topic top ringardos
Ultimex Posté 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2016 Mathieu_D, je me joins à ton noble combat, il est temps d'éradiquer la génération 92 de la surface de cette planète, la pauvre a déjà connu assez de malheurs comme ça. Je fais d'ailleurs le serment solennel de ne plus me raser tant qu'un membre de cette engeance foule encore vivant le sol de la Terre.
Mathieu_D Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Génération 92. A ce point maudite qu'elle ne vénère pas les Musclés.
Messages recommandés